| Bon pas etonnant de ca part hein | |
|
+8Lord-Tempus tomcata Kafus Memepascap Brotzett Milamber horacio Kusai-usan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kusai-usan Ermite
Nombre de messages : 892 Age : 33 Guilde : Les Elue de la Krosia Religion (Classe) : Chieur Pro, Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
horacio Ermite
Nombre de messages : 503 Age : 40 Guilde : élus Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Mer 9 Avr - 16:21 | |
| lol elle veut faire de l'argent sur des stuff volé pas mal x) je mettrais jamais une somme pareil dans ce jeu | |
|
| |
Milamber Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Nombre de messages : 1306 Age : 49 Guilde : Les Élus de la Krosia Religion (Classe) : Xelor Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Mer 9 Avr - 18:01 | |
| Tout est dans le titre du post... | |
|
| |
Brotzett Fongus
Nombre de messages : 73 Guilde : Les Aieuls de la Kro Religion (Classe) : Sadimaso Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Mer 9 Avr - 19:47 | |
| Je connais un sacri qui a été acheté à 600€... Il y en a pour qui l'argent n'est pas un problème | |
|
| |
Memepascap Druide / Druidesse
Nombre de messages : 268 Age : 35 Guilde : libre Religion (Classe) : Feca Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Mer 9 Avr - 19:55 | |
| bosser tout un mois pour filer la moitiée de sa paye dans un jeu ca trou l'cul | |
|
| |
Kafus Ame pure
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Mer 9 Avr - 22:01 | |
| Tiens Brotzett j'ai l'impression de connaitre cette personne aussi :p Désolé de m'incruster dans la conversation mais je me promenais sur votre fofo' x] Sinon il est vrai que certains ont les moyens... stop à l'arnaque >< stop aux hacks >< proclamons Kafus Dictateur pour qu'il fasse pendre tous ces mal au trou !
Je viens de remarquer que j'étais une âme pure wé \o/ | |
|
| |
tomcata Ranger Tribal
Nombre de messages : 331 Age : 33 Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Mer 9 Avr - 23:24 | |
| J'ai vu un feca 18X se vende 1500 euro ya deux semaine ^^" | |
|
| |
Lord-Tempus Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Nombre de messages : 978 Age : 50 Guilde : les élus de le Krosia Religion (Classe) : XELOR Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Jeu 10 Avr - 10:14 | |
| Clair les prix peuvent etre busay les gens sont préssés et ne veulent pas perdre 7mois à monter un perso 180 et à le stuff je suis sur que la plupart des des persos THL de la guilde se vendraient tres cher mais bon osef on est pas des mules à euros | |
|
| |
Drulak Arpenteur des Mondes
Nombre de messages : 586 Age : 38 Guilde : Les Elus de la Krosia Religion (Classe) : Sacrieur Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| Oui je previens tout de suite que si quelqu un vend son compte ...
JE VEUX MA PART !!! xD | |
|
| |
Osa-Mwal Ermite
Nombre de messages : 791 Age : 37 Guilde : Les EK Religion (Classe) : Osamodas Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Ven 11 Avr - 11:12 | |
| Le problème de vente de compte sur E-bay, c'est que les mj surveillent ca de près: quand ils voient un compte en vente, comme cette vente est censée être interdite, ils le suivent de près, font monter des enchères avec de faux comptes et des enchères max hyper élevées et au final.. ne payent pas.
comme vous le savez, la mise en vente d'un objet, coute une taxe au vendeur , proportionelle à la qualité de l'annonce de départ, et surtout AU PRIX DE VENTE FINAL. les mj blindent donc les enchères, font monter les comptes à prix d'or, et le vendeur paye la taxe mais ne recoit rien du tout... et concernant le SAV d'ebay ben... tu payes ou tu payes. sinon, ban de compte. quand tu t'es fait ch... a avoir le max d'éval positives et que t'est obligé de payer pour garder ta réput ca fait un peu mal...
Le meilleur moyen, mais certe le moins sûr reste la vente de compte IG au final, ou bien des "petites annonces" sur ebay sans enchères. | |
|
| |
horacio Ermite
Nombre de messages : 503 Age : 40 Guilde : élus Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Ven 11 Avr - 11:13 | |
| chef jai une question Hors sujet : pourquoi en dessous de ton avatar tu as mis Cra au lieu de sacri au niveau de ta classe? | |
|
| |
anthony-le-féca Ermite
Nombre de messages : 642 Age : 34 Guilde : les elus de la krosia Religion (Classe) : féca Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Ven 11 Avr - 23:22 | |
| peut etre sa classe de jiva ^^ | |
|
| |
Drulak Arpenteur des Mondes
Nombre de messages : 586 Age : 38 Guilde : Les Elus de la Krosia Religion (Classe) : Sacrieur Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Sam 12 Avr - 1:28 | |
| oui, c est tout a fais ca ^^ a la base je suis un cra :p
Mais il est vrai que je devrais penser a la changer xD | |
|
| |
Doublesix Ame pure
Nombre de messages : 36 Age : 36 Religion (Classe) : Ecaflip Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein Sam 12 Avr - 11:04 | |
| C'était pas le diminutif de craquant? j'chu déçue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon pas etonnant de ca part hein | |
| |
|
| |
| Bon pas etonnant de ca part hein | |
|