C'est avec le coeur meutri que je vous fait mes adieux. La krosia étant fannée plus rien ne me retiens sur ce beau serveur, car c'est ici que j'ai vécu mes plus beaux moments. Je m'ennues sans vous tous, alors je vais changer de serveur pour essayer de trouver des gens qui seront tout comme vous, une nouvelle famille pour moi
n'essayez pas de me retenir, j'y ai gravé ms plus beaux souvenirs, et je ne veux plus taillader la roche de nouvelles expérience je pense que je reviverais rien de pareil, de peur de flétrir l'image que j'ai de ce serveur.
J'ai décidé de vendre mon compte, il est vendu. ce ne sera donc plus moi sur Osa mais je vais créér une mule pour passer vous faire un coucou de temps en temps.
Je partirais d'ici 5 jours, le temps que les transferts financiers soit effectués. Je souhaite bonne chance à mon successeur, et je vous souhaite à tous une bonne contiunation IG. je ne vous oublierais jamais (k)
Je passerais ig vers 19h pour dire au revoir à tout ceux qui seront connecté. je serais a une position précise;
-7;-18 dans l'orée de la foret des abraknydes puisque c'est ici que tout à commencé pour moi, le jour ou j'ai croisé Drulak et qui m'a whisp l'adresse du forum. Ceci est un symbole important pour moi, donc je donne rendez vous à tout les anciens krosiens pour leur faire mes adieux ...ca parrait con mais ca a beaucoup d'importance à mes yeux.
A Samedi pour ceux que j'y verrais. EN attendans je vous souhaite une bonne continuation IG et IRL dans votre vie !
JE vous aime tous (l)
ps : merci de faire passer le message autour de vous