Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement illina

Aller en bas 
+12
Nilea
Gerard-menvussa
reine
erfo
Pedroo
Fek-Aca
Memepascap
Yopllait
Osa-Mwal
tomcata
eldarblanc
illina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

recrutement illina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:32

Contre, non pas à cause des rumeurs de hack mais à cause de ta réaction vis-à-vis de pascap, qui a tout à fait le droit de ne pas t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement illina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:56

On a déjà eu a faire a une certaine personne suspecté de hack et au final on seulement profité de notre guilde et abusé de la confiance de certain. Personnellement je n'ai pas envie de revoir une de ces personnes ici et même en essaie. Après peut être que ce ne sont que des rumeurs je n'en sais rien, cependant je préfère garder mes distances que de t'ouvrir les bras et qu'un beau matin je me lève avec une paire de couille de plus au cul si tu vois ce que je veux dire.... Wink

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement illina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:02

CONTRE

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

recrutement illina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:44

Bon je vais poster à mon tour.

on c est croisé en defense perco et tu as été très correct il est vrai deuxiemement perso je m en fou que tu changes de guilde souvent.
Je ne sais pas si c est noble qui a post ou Lucas mais on est pas censé etre gentil sur le recrutement on est pas les freres de l Abbé Pierre.
par contre voilà apres l arrivée et son départ je me suis dis que quoiqu il arrive je laisserais aucune chance à une personne qui a des rumeurs de hack autour d elle...
Donc Merci Mittie mais c est comme ça je peux me tromper sur ton compte mais j aime pas qu on m enc.... deux fois donc ce sera un contre.
Bonne continuation à toi IG

tu as 8 contres je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

recrutement illina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:27

Je n'écoute pas les rumeurs mais, reviens en arrière et lis ce post a ma place, sachant que je ne te connais pas, que je ne te juge pas ...

Tu verras que tu as survoler le problème plutôt que de l'expliquer clairement, ensuite, tu aurais du poster l'explication que tu faisais de la "pub" pour la guilde de ton ami plutôt que nous laisser le découvrir et te demander la raison ... (ce qui n'est pas clair car si j ai bien compris on t a vu dans 2 guildes différentes :s)

Pour finir, nous te jugeons pas sur les rumeurs mais nous essayons d'en apprendre le plus possible sur chaque postulants, car la guilde est assez attirante et c'est le seul moyen que nous ayons trouver pour garder son esprit intact ...
Maintenant si tu le prend mal, je te prie de nous excuser mais nous n'avons pas d'autres solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement illina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement illina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Recrutement] Eni lvl 26
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser