Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Eni lvl 26

Aller en bas 
+5
valeureux
lonely-angel
Taranis
Drulak
Weltor
9 participants
AuteurMessage
Enipisra
Invité
Anonymous



[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Bonjour je suis un Eniripsa au nom de Enipisra (petite ressamblance) et voila je viens poser ma lettre de motivation(vu la section ou je suis sa parrait logique =p).

Tous d'abord pour le jeu j'y joue on pourrait même dire trop je ne suis pas un no life mais si je pouvais je le serai mais c'est pas la solution a prendre quand même je me connecte tous les matin et fin d'apremidi.

Mon but sur ce jeux et comme tous le monde devenir HL est respecter mais aussi de devenir l'éni le plus strategique, j'ai déjà fait mes preuves mais pour moi c'est un respect de moi même et des autres.

Si j'arrive à être accèpté parmi vous, je peux fair beaucoup de chose dans la guilde si on me laisse m'organiser tranquillement, parce que c'est avec organisation qu'on fait les meilleurs projets, mais bien sur je ne peux dire ce que je vais faire, cela dépendra de mes droits Wink.

Ce que je recherche dans toute guildes et j'èspère trouver dans celle la c'est de la bonne ambiance un solidariter complète (ou presque) et m'amuser.

Autrement dans la vie IRl j'ai 14 ans je passe en 3° j'ai m'amuser, jouer a dofus, FAIRE DU RUGBY (peu pas vivre sans rugby), et faire des defis bidon (casser des glaçons de plus de 3 semaine dans le congèle avec la tête ^^).

____________________________________________________________

Vu que j'adore les RP je m'autorise a me fair une petite histoire mais sachez que la vrais histoir c'est que l'on ma hacker un perso et donc j'ai tous recommancer dofus ^^.

____________________________________________________________

Pandant un soir de pleine lune Enipisra était dans le jardin enchenter du village des fées, quand soudain une violante tempète bizard, même très bizard, n'ayent toucher que cette Eni frappa, cette soirée je m'en souviendrai toujours.

Je me suis retrouvés dans l'antre de Hyrkule lui même, je me souvien de ce visage si vieux mais si joli, j'avait compris qu'une mission m'attendait, mais je ne savais pas quesque c'était, le stresse commança a s'installer quand soudain il me répondit d'une voix posé
- "C'est par la"

Je pris le chemin qu'il m'avait indiqué et je lue sur l'affiche "Attention Entre du dieu de l'humour" mon stress redécendi quand rapidement j'esquiva un violent objet qui me fonàait droit dessus et la je vi ce dieu mécontent.

- " C'est incroyable , j'en ai mare, mais mare des ces salopard qui bousille la vie des autres", cria-t'il
Pour ne pas me faire jeter je lui répondit calmement
- "Bonjours"...
- "Ah! Bonjour toutes mes escuses je ne t'avait pas vu, en même temps vu ta taille c'est normale", et la le dieu ce mit a rire il avait beau fair une disaine de mètre au moi 1mètre je n'avait pas peur et il repris plus calmement "voila j'ai une mission pour toi ton but est de ramener l'humour sur ce jeu qui n'en a plus, parce que j'en ai mare de tous ces HL qui se la pète et qui parle d'une ingratitude absolu et je veux que sa change donc ta mission commence meintent!"

je me suis reveiller fort et guider sur une petite ile volante qui est appeller Incarnman ou NOOBLAND et je commança mon expedition.

___________________________________________________________

C'est pas du luxe déjà avec les fautes d'orthographe malgès mes effort mais aussi je l'ai inventer pandant que j'écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

Je t'avous que je n'ai pas lu tout ton texte (je suis un sadi je dort MOI Very Happy )

Pour t'as candidature je suis POUR et sur ton idée de l'organisation il faudrat voir avec les bras droits et le meneur

Bonne chance et ++ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Invité
Anonymous



[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

Merci =D sa fait toujours très plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

T as candidatures est bien (des fautes d'orthographe mais bon c est lisible comparer a du SMS !) ...

Pour l'organisation je te préviens que tu n'auras quasi pas de droits au début ... Notre guilde est basée sur la confiance donc c'est avec le temps que tu auras la notre ...

Sinon je suis pour aussi mais tu n'as pas parler de ton perso (niveau, metiers) ainsi que tes anciennes experiences sur dofus ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57

Voila donc un "vrai" eni qui aime le RP et qui met des trucs entre parentheses un peu partout (il parait que je fais pareil...).
Aprés une intense réfléxtion de 8,55 milieme de seconde j'ai criais un grand oui devant mon PC donc je pense que sa doit etre une voie pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Invité
Anonymous



[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

Etant donné que en inviter je ne peux éditer mes message je vais mettre la suite ici et merci parce que autrement je l'aurais pas fait ^^

Sur mon eni je suis sculpteur de baguette lvl 10 je l'ai commancer il y a environ 1 semaine même pas (4 ou 5 jours) j'ai aussi un Sram lvl 31 que j'avai commancer au debut du serveur (première heure du serveur ouvert) mais que j'ai abandonner, a oui aussi sur mon eni j'ai Metrise baguette.

Autrement j'ai us d'autre experience avec un cra lvl 68 (un cra terre) xelor lvl 45(xelor agi) et d'autre petit perso comme iop lvl 34 feca lvl 33 voila tous ^^.

mais je me suis fait hacker le compte de mon cra et mon xelor donc je l'ai éffacer après j'ai fait iop lvl 34 feca lvl 33 et je suis aller sur hyrkul avec un sram lvl 31 et un eni lvl 27.

PS: désoler pour els faute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lonely-angel
Fongus
Fongus
lonely-angel


Nombre de messages : 61
Age : 33
Guilde : elue de la krosia
Religion (Classe) : catholique ou sacrieur
Date d'inscription : 16/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

bon ce clr ce oki pour toi puiske ce moi ki te dit de metre ta candidature et kan je pense a une letre de moti je ne pense pas a un truc si lon
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Invité
Anonymous



[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:19

^^ ba moi quand je parle de lettre demotivation faut que sa accroche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

Et c est tant mieux !

Bon mon pour tiens toujours mais je vais attendre que d'autres membres donnent leurs avis avant de prendre une décisions Wink

Merci pour ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Enipisra
Invité
Anonymous



[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

une patience lol faut toujours patienter pour avoir ce que l'on veux et pi sa fait même pas une journée ^^ donc patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:00

bon il faut pas écrire non plus un roman mais bon j ai pas tout lu car c est long même trés long mais bon ici c est une guild amusante je suis d accord mais bon moi je me met neutre et je me mettrai au coter des plus haut vote plus de moin ou plus de plus je ne sais pas je suis neutre voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Invité
Anonymous



[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

C'est ton choix ^^ masi si on me donne l'occasion de xp en groupe au blop je peut xp très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:40

nn tu sais quoi je dis oui car ta l air d un gars sympa je retire tout ce que j ai sauf pour ton texte
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Ame pure
Ame pure
Enipisra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Religion (Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 19/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

valeureux a écrit:
nn tu sais quoi je dis oui car ta l air d un gars sympa je retire tout ce que j ai sauf pour ton texte

Merci =D, de toutes fasson les personnes anthipathique sa se vois tous de suite une reflexions et il parte au cacahuette (pour pas être grossié ^^ ) de toute fasson pour réussir se que l'on veut faut être patient simpa et avoir du sang froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Ame pure
Ame pure
Barbare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Des enis cool ^^ il en faut
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46

moi c'est oui j'ai lu le texte en grande partie et c'est bien meme trés bien ^^^donc moi c'est oui
aller a bientot dans la guilde jsp
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Ame pure
Ame pure
Enipisra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Religion (Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 19/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33

^^ merci =p j'èspère que le nombre de voix sufira pour être accepté dans votre guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Parti de la guilde aujourd'hui sur un coup de tête après une explication en mp avec moi. Je suis personnellement assez opposée à un retour eventuel : peu d'esprit d'équipe, vulgaire et pas fiable. Voilà, mais ce n'est que mon avis et vous avez le droit d'exprimer le contraire. Je ne parle que de mon expérience personnelle avec cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

Si il demande je serai neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Eni lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eni lvl 26   [Recrutement] Eni lvl 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Eni lvl 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser