Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Pedro

Aller en bas 
+10
Milamber
Falister
Master
Lord-Tempus
Valkaan
Figure
Drulak
dik
reine
Pedroo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:23

Faut arretez ton délire... d'ou je m'acharne sur figure ? J'ai juste dis ce que j'avais a dire, et toi tu viens faire un scandale... Faut arretez de se victimiser. J'ai pas dis qu'il y avait eu un probleme quelquonque et je n'ai pas non plus remis en doute ta bonne foi, cependant on te connais pas, et si je t'avais pas /w l'autre soir, j'aurais jamais su que c'était pas figure qui ne jouait pas puisse qu'il n'a pas pris la peine de nous prevenir.

Maintenant tu penses ce que tu veux de moi, ca m'est completement égal, j'ai aucune preuve a faire auprés de toi. Et arrete de parler d'argent que je veux absolument, tu me connais pas... Je parle de principes, si tu es un joueur sans vergogne, j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:49

Voilà le probleme que peux apporter le dble compte...

Je suis peut etre mal placé pour dire ça vu que je joue avec parici connaissant Fal il n est pas à 30 000k mais une chose toute simple si tu prend le compte de figure c est de nous prevenir je le fais moi meme lorsque j ai parici ne serais ce pour qu on le sache.

Peut etre que Fig tu ne voyais pas le "mal" en ne disant pas à Fal que le bois etait pour pedro mais si tu lui avais dis des le depart je pense que cette histoire serait classée depuis longtemp alors rengainer vos armes et repartons d un bon pied!!!

Car le meilleur moyen de ne pas se prendre la tete c est de communiquer surtout je pense au sein de notre guilde qui est à mon avis assez soudée


Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
 
[Candidature] Pedro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Pedro
» Mariage Pedro et Grande-Soeurette
» sondage ultime entre pedro et horacio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser