Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Pedro

Aller en bas 
+10
Milamber
Falister
Master
Lord-Tempus
Valkaan
Figure
Drulak
dik
reine
Pedroo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

Bonjour étant actuellement un Feca de cercle de puissance 43 je cherche une guilde vivante qui donne l'envie de se connecter chaque jour afin de jouer à ce jeu sympathique qu'est Dofus.

Comme ce jeu est dans la catégorie MMORPG c'est l'esprit d'équipe qui m'attire dans ce jeu et c'est pour cela que j'ai envie d'intégrer votre guilde qui jouit d'une très bonne réputation IG.

C'est pour cela que je suis réellement motivé afin de venir vous rejoindre car je cherche une guilde privilégiant l'amusement à toute course a l'xp.

Pour en savoir plus sur moi je m'apelle Yvann IRL et j'ai 18 ans.
Je suis très actif IG car je suis très souvent connecté.
J'adore le foot, les jeux vidéos et Internet.

De plus, je joue a Dofus depuis 6 mois et je possede un Ecaflip de cercle de puissance 66 sur le serveur Silouate ainsi qu'un Enutrof de cercle de puissance 49.

En vous remerciant d'avoir preté attention a ma candidature,
Je vous souhaite une bonne soirée.

Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
dik
Fongus
Fongus
dik


Nombre de messages : 85
Age : 33
Guilde : les élus de la korosia
Religion (Classe) : enirispa
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:58

Pourquoi pas candidature corecte.J'ai une question a tu des metiers si oui les quelles et quells niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:59

Tu a l'air d avoir une bonne mentalité ...

De plus Figure t'as recommandé et j'ai confiance en lui

Donc Pour de ma part ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

Je n'ai pas encore de métier pour le moment.
Mais j'envisage d'etre bijoutier si je trouve un mineur qui pourrait me fournir des minerais à tarifs intéressants.

Edit : Une autre raison au fait que je n'ai pas de métier est que je suis parti longtemps en vacances donc j'ai privilégié l'xp de mon perso plutot que celui de mon metier.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figure
Ame pure
Ame pure
Figure


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Pour moi c'est ividement oui. Je te connais irl, je connais (un peu) la guilde^^, tu coincide parfaitement avec l'etat d'esprit du grp. J'espere te voir parmis nous au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkaan
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Valkaan


Nombre de messages : 103
Age : 35
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sram (50)
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Je suis POUR moi aussi, vu que fig te recommande il n'y a pas de problème pour moi Wink

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:10

si fig te recommande je dirais pour

juste une chose entre nous on se vend pas enfin on offre Wink
car le jour ou tu as besoin d un coup de main pour drop pour xp pour une equipement special on sera là je pense que c est ça l esprit de la guilde sans pour autant tjs reclamer Wink ...

Pour!!

Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Master
Ame pure
Ame pure
Master


Nombre de messages : 45
Age : 33
Guilde : Les élus de la krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 12/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:11

Pour moi je reste neutre car aparement nous devons etres plus stricte sur les recrutements et la candidature pour moi n'est pas tres bien pour sa que je ne dit pas NON mais il a l'air motiver pour sa que je ne dit pas OUI ...

Master
Revenir en haut Aller en bas
Figure
Ame pure
Ame pure
Figure


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:25

Pas très concluant master :/ On doit etre plus strictes sa ne veut pas dire pour autant refuser les canditadure ou affirmer sa neutrlité....En plus si tt le monde repond a ta manière personne ne sera plus jamais recruté faut savoir faire la part des choses je penses .
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:57

La candidature est correcte, c'est sur c'est pas une candidature a la ayante ou maestria, mais elle contient tout les éléments dont nous avons besoin. De plus ce joueur a l'air d'avoir une certaine maturité (enfin je dis sa mais on s'est trompé pour certains ^_^).
Moi j'suis pour , d'autant plus que nous manquons de feca (nous sommes 3 dont un eau).
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:12

Moi sur la simple confiance que je porte en Figure je te dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Bon je dit OUI (et sa me coute je vous assure) uniquement parce que Figure te recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Fridoutchka
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Fridoutchka


Nombre de messages : 140
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:10

Vu que figure est le chef spirituel enu, moi j'dis...pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galadittmar
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:36

la candidature n'est pas trop longue mais efficace je pense que tu correspond a la guilde donc POUR malgrés que je sois a l'essaie ^^ est puis si figure te recommande
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Fongus
Fongus
Zephyr


Nombre de messages : 94
Age : 33
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:21

Je dit CONTRE pour emmerder le monde :p

PS: Je ne pense pas ce que je dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

zephyr sale floodeur en carton, tu reviens quand sur le jeu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Fongus
Fongus
Zephyr


Nombre de messages : 94
Age : 33
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

JAMAIS muhaha (je sais qu'il y en a qui vont dire : Super Zephyr s'en va !! T_T)

Je sais pas encore. J'ai un peu la flemme et je sais pas trop quoi faire, j'ai du mal a xp ( et GW n'arrange pas les choses :/)
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

Je vous refais un tit coucou.

Juste pour dire que je n'ai plus envie de rejoindre la guilde dans la mesure ou des choses ne se sont pas passées super bien avec un membre et je n'ai pas envie de détérorier l'ambiance de votre guilde.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et vous dit a bientot IG.

Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

Je me suis accroché avec figure et ca s'est pas bien passé avec toi ? Faut qu'on m'explique, au final t'a quand meme gagner 30 000 kamas de bois approximativement vu que je les donnes au final...

Je vois pas en quoi tu es impliquer dans l'histoire a part prendre le compte de figure, chose que je ne t'ai pas reproché... J'ai pas non plus accouru ici pour retirer mon 'pour' (chose que je ne fais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:48

Je t'ai proposé de les payer les bois et tu ne veux pas.

Si je prend le compte de Figure c'est uniquement parce qu'il a bien voulu que je drop avec et je ne sais pas si tu as remarqué que quand je suis sur son compte je ne me fais pas passé pour lui et je ne dis rien dans le chan guilde.

Bref si tu les veux tes 30000k je te les donnes sans problèmes vu qu'apparemment ça t'avais causé problème.

Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

J imagine le problème ...

Fal donnait du bois a Fig alors qu'en fait il en donnait a Pedro ...

C est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:41

Non j'ai seulement demandé a Figure si il connaissait un bucheron qui pouvait me fournir 10 charme et 10 ébène et il m'a dit qu'il pouvait en avoir il m'a demandé de venir au zaap et m'a donné le bois.
Quand j'ai su que Falister n'était pas content je lui ai dit que je voulais bien le payer mais monsieur s'en est prit a Figure alors qu'il a juste chercher a me rendre service.
Voila tout.
Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:42

Oui je me suis acharné sur figure c'est sur ! Je lui ai mi la misere tu peux pas savoir... Je lui ai dis simplement qu'il aurait pu me dire que c'était pas pour lui, car c'est un bois rare que je ne vend pas mais que je garde pour la guilde, hors tu n'est pas de la guilde. Ce que j'ai pas apprécié c'est qu'on me dise pas la vérité.

De plus comme j'ai dis, je trouve inadmissible qu'on prete son compte a quelqu'un qui n'est pas de la guilde (sans prevenir) et qui plus est, a tout les pouvoirs dans la guilde. C'est le genre de truc a foutre la merde. Maintenant si vous vous vexez parce que je dis ce que je pense sans mechanceté,c'est votre probleme, moi je le vis trés bien. Et sache que l'argent que je me fais avec mes métiers va a la guilde, c'est bois c'est pour faire des baton a lord pour revendre pour enclos, donc oui ca me fait chier que ce soit toi qui les ai comme ca aurait pu etre quelqu'un d'autre hors guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:24

Ai-je touché aux droits dont dispose Figure au sein de la guilde?!
Est ce que je me suis fait passé a un quelquonque moment pour lui?!

Non!

J'ai toujours dit que c'était moi qui le prenait mais juste pour dropper et comme c'est un pote IRL j'ai autant confiance en lui qu'il a confiance en moi c'est pour cela que si un jour il me demande mon compte je lui donnerais sans hésiter. Wink

Bref je vais les donner les 30000k je les passerais a Lord vu que ça te tient tellement a coeur.

Et comme tu le dis si bien, je ne suis pas de la guilde eh bien en voyant des comportements comme le tien ça ne me donne pas envie d'y aller.

Cependant et heuresement toutes les autres personnes de la guilde que j'ai pu cotoyé IG ont été hyper gentils.

Bref Tu n'as aucune raison de t'acharner sur Figure dans la mesure ou si il y'a un responsable c'est moi.

Sur ce ,
Je te souhaite une bonne soirée et si tu veux tes 30000k tu n'as qu'a me MP IG et je te les passes ça ne me dérange en rien.

Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pedro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedro   [Candidature] Pedro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Pedro
» Mariage Pedro et Grande-Soeurette
» sondage ultime entre pedro et horacio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser