Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Drulak
Lord-Tempus
6 participants
AuteurMessage
ladykill
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

bonjour je me présente petit sram issu des mine de la memoria au fin fond du pays trés lointain je recherche une guilde ou la sympathie est mise en avant je sui prét a xp la guilde a aider les plus faibles et le fait qe je soi sram ne fai pas de moi un voleur je sui l exception qui comfirme la regle n ayant pas voulu suivre le chemin de mes parent qui depuis sont en prison voila .

je sui donc sram lvl 39 bientot 40 je sui aussi alchimiste lvl 37 et me prépare a pâsser tailleur voila

voila pour les petites info si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi dites le moi je répondrai avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Sans le connaitre vraiment j ai invite ladykill alias glyceroxyde sur le serveur à venir poser sa candidature,car nous avons besoin de gens sympa et qui ont envies de faire grandir la guilde je pense que drulak ou mil devrait l avoir en mp pour se faire une idee encore plus precis et validé nos oui car j espere que d autre suivront.

Lord-Tempus
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:52

Les Fait d'être un fidèle du dieu Sram sans pour autant être un bandit ne peut être qu'un bon point ...

Mais bon il est vrai qu'un entretien IG est nécessaire ... N'hésites pas a me contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:53

Pourquoi pas, je suis pour, il est motivé se qui pourais en faire un bon allié
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Fongus
Fongus
Zephyr


Nombre de messages : 94
Age : 33
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:53

Moi personnellement ça ne me pose pas de problême.
Il (elle ? dsl :/) a l'air sympa n__n

Et puis j'aime bien les Sram
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:58

J'aime bien ta présentation, axée sur l'humour, en plus moi aussi je viens d'une classe mal aimée, notamment dans ma propre guilde (spéciale dédicace), donc on fera le clan des parias.
Je dis donc plutôt oui, mais je souhaiterais te connaître davantage afin d'émettre un avis réellement éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
ladykill
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:08

je me représente un peu plus jai 22 ans avant jété sur le serveur menalt eni lvl 63
je recherche surtout a passer de bon moment sur ce jeu je ne sui pâs un no life qui cherche les kams ou a etre le meilleur de sa classe sur le serveur je ferai tout pour rester sympa et aider a la guilde


enfin pour info je sui pas le seul a jouer sur mon perso il y a aussi mon couzin qui a 13 ans il se la pete un peu il pense qil est tré fort sur dofus ce qi n est pas svt le cas et j espere qe vous ne tiendrez pas trop compte de ses propos sur le jeu voila
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:11

Salut, moi ce systeme de double compte ca me pose réellement un probleme. Ca apporte jamais du bon, meme si c'était deux personne mature, chose que tu as l'air d'etre.
C'est pour sa que pour ma part je suis contre, cependant si tu integres la guilde je serais heureux de jouer avec toi t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladykill
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

pour expliquer ce double compte je joue a dofus chez mon couzin n ayant pas d ordi propre a moi voila mais sachez qe lorsqe cest moi qi sera connécté je dirai qlque chose pour que vous sachiez que cest moi qui joue et non mon couz voila en espérant etre des votres voila
derniere chose je m appele xavier
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

J'avoue que moi aussi j'ai un souci avec ce double compte.
Tu as l'air sympa et mon oui portait sur ta personne, je ne peux pas donner un oui vous englobant tous les deux, surtout sans le connaître, et l'image que tu donnes de ton cousin représente tout ce qui me dérange chez un joueur.
Je t'avoue que je n'ai pas envie d'avoir à me prendre la tête à guetter un signe pour savoir qui j'ai en face.
Je retire mon oui en l'état des choses, mais sache que cela me navre par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Je te l'ai déjà dit et je garde ma position je suis okay pour ton integration, si tu prend les précaussion necessaire, par contre le double compte pourais empéché que tu est des répensabilitées dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» postulation de recrument dans votre guilde pour squal
» Demande de recrutement de Heratis.
» demande de Recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser