Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Heratis.

Aller en bas 
+5
reine
Milamber
lonely-angel
Falister
Heratis
9 participants
AuteurMessage
Heratis
Ame pure
Ame pure
Heratis


Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Indéterminée
Religion (Classe) : Crâ ( Feu )
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:16

Bonjour à tous, je poste ma candidature consistant - avec poigne Razz à être recruté dans cette guilde à l'air puissante et organisée.

Je veux être recruté dans cette guilde non pas pour se la frimer avec le badge, mais pour la Servir. Mon but dans cette guilde sera de me faire respecter, et d'augmenter avec précision et rapidité mon niveau de jeu ( à noter que je ne joue que depuis 2 jours )

Il n'y a pas vraiment d'histoire sur mon personnage le plus utilisé, Crissegaonq, Iop... Ou peut-être le nom de se personnage. En effet, je tire le nom de ce personnage d'une histoire que j'ai écrite moi-même, se composant de 11 chapitres et 72 pages au thème de chevalerie... ( croyez-moi je ne fait pas de blagues - je veut devenir écrivain plus tard Smile - )

J'ai déjà joué à Dofus, que sur le serveur Hyrkul, avec mon seul personnage Crissegaonq qui est au niveau 10.

Je tiens à préciser que je suis connecté de 14h à 22-23h, et la nuit de environ 1h à 6h-6h30. Alors mon niveau risque d'augmenter rapidement Smile Et je précise aussi que je suis abonné 3 mois, j'ai pris le croum I love you

En espérant que vous me prenez, et avec tout le respect que je vous doit, Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:00

Bienvenue sur le forum ^^
Petite question rien a voir avec le jeu, on peut lire ce que tu as écrit sur le net ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lonely-angel
Fongus
Fongus
lonely-angel


Nombre de messages : 61
Age : 33
Guilde : elue de la krosia
Religion (Classe) : catholique ou sacrieur
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

bon 2 ou 3 truc
1 ton image va super bien avec ton deuxieme paragraphe ^^
2 tu ne mentione pas ton metier?
3 si ta un metier kel nivo?
mais bon te pas tre ho lvl ce ki nest pas un gro probleme mais en plus dapres je ke jai compris on est o complet donc fo voir avec drulak
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:40

Moi je suis séduit par le style et le contenu de ta candidature et, dans l'absolu, je suis très favorable à ton admission.
De plus, le fait que ce soit un Iop (classe non représentée dans notre guilde) est un attrait supplémentaire.
Seul bémol, le lvl actuel de ton perso, qui n'est pas encore assez élevé. Il me tarde que tu aies xp un peu.
En tout cas bravo pour ton style impeccable?
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:36

POUR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:41

Moi tu me plait bien, l'écriture c'eat le plus grand des arts (avis personnelle), Et si c'est bien ton age je suis franchement surpris ...
Bref pour moi ya pas de soucis (meme s'il est vrai que ton lvl peut poser probleme).
De plus si tu es un nouveau sur dofus je pense qu'ici est le meilleur endroit pour apprendre ^^!
@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:58

(Je savais pas quoi faire, je vais reroll Iop ^^)

Sinon je suis Pour, tu as l'air motiver et ton lvl n'est pas très important si tu participes a la vie de la guilde (sa c'est se que moi je pense a voir avec les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:11

moi je suis tout simplement bluffer trés jolie style et donc j'accepte et je donne donc un grand oui mais je ne suis qu'une voie ^^ mais en tout cas bien joué pour le texte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
dik
Fongus
Fongus
dik


Nombre de messages : 85
Age : 33
Guilde : les élus de la korosia
Religion (Classe) : enirispa
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

pourquoi pas si il est motiver.
Ps: j'ai besoin d'un prof d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Heratis
Ame pure
Ame pure
Heratis


Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Indéterminée
Religion (Classe) : Crâ ( Feu )
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:22

Bon d'accord pour le level. A l'heure actuelle ( j'ai fait une nuit blanche-Dofus xD ), il est 08 :22 et je suis au niveaau 16. D'après moi je xp bien ^^

Et puis pour l'histoire je ne l'ai pas publiée sur le net. Je suis en train de faire le Tome II, alors patience ! Je viens d'apprendre à créer un site ^^
Elle sera prête dans... environ 1 mois le temps de trouver l'inspiration vu que je ne relâche pas.

Enfin, mon métier est forgeur d'épées au nivau 1. Je viens à peine de m'y lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Heratis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Heratis.   Demande de recrutement de Heratis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Heratis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» postulation de recrument dans votre guilde pour squal
» demande de Recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser