Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adieu de la part d'osa

Aller en bas 
+3
Memepascap
Fek-Aca
Osa-Mwal
7 participants
AuteurMessage
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:46

C'est avec le coeur meutri que je vous fait mes adieux. La krosia étant fannée plus rien ne me retiens sur ce beau serveur, car c'est ici que j'ai vécu mes plus beaux moments. Je m'ennues sans vous tous, alors je vais changer de serveur pour essayer de trouver des gens qui seront tout comme vous, une nouvelle famille pour moi Smile

n'essayez pas de me retenir, j'y ai gravé ms plus beaux souvenirs, et je ne veux plus taillader la roche de nouvelles expérience je pense que je reviverais rien de pareil, de peur de flétrir l'image que j'ai de ce serveur.


J'ai décidé de vendre mon compte, il est vendu. ce ne sera donc plus moi sur Osa mais je vais créér une mule pour passer vous faire un coucou de temps en temps.

Je partirais d'ici 5 jours, le temps que les transferts financiers soit effectués. Je souhaite bonne chance à mon successeur, et je vous souhaite à tous une bonne contiunation IG. je ne vous oublierais jamais (k)

Je passerais ig vers 19h pour dire au revoir à tout ceux qui seront connecté. je serais a une position précise; -7;-18 dans l'orée de la foret des abraknydes puisque c'est ici que tout à commencé pour moi, le jour ou j'ai croisé Drulak et qui m'a whisp l'adresse du forum. Ceci est un symbole important pour moi, donc je donne rendez vous à tout les anciens krosiens pour leur faire mes adieux ...ca parrait con mais ca a beaucoup d'importance à mes yeux.

A Samedi pour ceux que j'y verrais. EN attendans je vous souhaite une bonne continuation IG et IRL dans votre vie !

JE vous aime tous (l)

ps : merci de faire passer le message autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

:'( quelle triste nouvelle, je serais là samedi à 19h00 *se colle un post-it sur le front*

Bonne continuation Mwalounette gros bisous Smile

A très bientot mp moi avec ta mule xD mais n'oublie pas de me donner ton pseudo que je t'envoir pas ballader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

a bientot ma poule comme je te l'ai dit in game tu vas me manquer mais on a quand meme msn pour discuter Smile


Donc je te souhaite une bonne route sur un autre serveur et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Bah je ferais surement un tour si je peux et si je trouve comment mettre Dofus sous Vista.

Les EK vous me manquerez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Ame pure
Ame pure
Sidera


Nombre de messages : 42
Age : 34
Guilde : Les E-K
Date d'inscription : 10/03/2008

Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:50

J'ferais mon possible pour être là Mwalounet. Smile
Je te souhaite cependant tout le bonheur pour ton avenir Dofusien, puisse tu trouver une nouvelle histoire qui t'apportera (je ne dirai pas autant), mais une aventure "presque" comparable à celle vécue au sein des E-K.

Des bisous partout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:23

Puisque le sort en est jeté, bon vent à toi, puisses-tu trouver à nouveau ce que tu cherches.
Je serai toujours content d'avoir de tes nouvelles.
Crée un xelor si tu veux être un des gros roxxors de ton nouveau serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:10

Bonne continuation à toi Osa sur un new serveur que tu puisses y trouver ce que les EK avaient.

et depense pas trop vite les sous si durement acquis.

à samedi on viendra te faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Contenu sponsorisé





Adieu de la part d'osa Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'osa   Adieu de la part d'osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu de la part d'osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu
» Adieu et merci ...
» La philosophie du No Life part 1
» Bon pas etonnant de ca part hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Le coin pour tous ... :: Un dernier aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser