Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu et merci ...

Aller en bas 
+23
minck²
Zimea
Keal
tomcata
Spawnky
horacio
Buissonrouge
Pedroo
Osa-Mwal
reine
Thalinal
Black-Ngel
Nilea
Piween
Milamber
Urquell
TitePimousse
anthony-le-féca
Ratuss
Fek-Aca
Kusai-usan
Sidera
Drulak
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:15

Comme vous avez du le voir, la guilde est finie ...

Je tenais donc a faire ce post pour vous remerciez tous autant que vous êtes ! oui oui, tous ! Même les personnes inscrites mais qui n ont jamais poster un seul message ! Very Happy

Je tiens a remercier et a encourager tous les E-K, et je voulais vous dire, vous en faites pas si vous avez su rentrer dans la Krosia, votre recrutement ne posera aucun problême ! Si certain veulent creer leurs propres guildes, je vous souhaite d'y arriver et de connaitre ce que j ai pu connaitre grace a vous !

Et un spécial Thanks au conseil Krosian qui m a aider, soutenu et surtout supporter Very Happy, je peux vous dire que sans eux notre histoire aurait étée fini depuis bien longtemps Wink

J'éspere avoir laisser ma trce (aussi infime soit elle ) sur notre beau serveur et surtout dans esprits et vos coeurs :p

Ciao a tous, je ne change pas de /w ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Sidera
Ame pure
Ame pure
Sidera


Nombre de messages : 42
Age : 34
Guilde : Les E-K
Date d'inscription : 10/03/2008

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:20

Je salue bien bas cette réussite, tu as fais bien mieux que dans notre passé, je te félicite pour tant de boulot, toi mais également le conseil et tous les membres qui ont touchés ce blason.
Un merci, tout simplement énorme, à tous. Smile

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:33

Je salue très fort cette guilde que j'aime, tu as été un bon chef, et j'étais très heureux d'être a tes cotés, comme ceux de toute la guilde.
Un grand merci a tout la guilde, pour tout ses souvenirs grandiose.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:40

Oui c'était une grande aventure Dru et merci de me l'avoir fait partager Smile

Je garde un souvenir impérrissable de cette famille que j'ai aimé j'espère moi aussi vous revoir tous IG

Je vous salue et merci encore a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ratuss
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ratuss


Nombre de messages : 104
Age : 33
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacri
Date d'inscription : 28/02/2008

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:56

snif...

Merci a tous, avec un particulier au conseil et a drulak d'avoir fait cette guilde géniale.

Bref j'ai adoré mon séjour chez les EK, et je ne retrouverais pas ça dans dofus, j'en suis sur.

Bonne continuation a tous bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:41

erf un grand moment dans mavie IG cette guilde etait une vraie famille sa fait aml de savoir que c'est la fin mais bon on se retrouveras IG j'espere Un grand bravo a tous les e-k Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitePimousse
Fongus
Fongus
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Les EK ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:05

Bonjour a tous réveil difficile en apprenant la nouvelle merci a tous pour tout et à Drulak pour avoir réussi tout ce que tu nous a permis de faire grâce aux Elus. Au revoir a tous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:35

Merci pour tout Drulak, merci pour tout les krosiens!!

Les moments que j'ai partagé avec vous furent les meilleurs que j'ai passé sur dofus, et c'est avec une sincère motivation que je voulais aider à la reconstruction, pas à la destruction de la guilde.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur snif

@ bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:16

Urq arrête la picole au petit déj...
Tu n'as rien détruit, moi perso je serais parti de toute façon, plutôt tôt que tard. Je comptais juste attendre que tout se calme, lees choses se sont juste précipitées sans que je m'y attende.

Merci à vous tous pour cette belle aventure humaine qui m'a tout simplement fait aimer Dofus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Piween
Ermite
Ermite
Piween


Nombre de messages : 609
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 08/09/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:14

Quelle triste nouvelle...
Je remercie également tout le monde pour cette belle aventure même si je n'y ai participé que de loin
J'en garderai un très très bon souvenir et de bonnes parties de rigolade, bonne continuation à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:23

Que dire de plus cette guilde était unique on en reverra jamais d'autre comme ça sur serveur. Merci à toi dru et a tous les autres de nous avoir fait vivre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
Ermite
Ermite
Black-Ngel


Nombre de messages : 581
Age : 32
Guilde : Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 08/10/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

Erf, c'est la seule chose que je trouves à dire, après le kick de masse, je n'ai peut être pas été très agréable, mais j'ai toujours admiré cette guilde, et Dru' qui en à fait ce que elle était.
J'ai partagé de superbes moments avec vous tous, merci à yop, mil, lord, dru, fek, erfo, et tous les autres, qui m'ont tant appris sur ce qu'est réellement une guilde. J'ai des excuses à faire à Mil particulièrement, je souhaites rester en bon contact avec vous tous, et vous toutes... Si jamais par miracle vous me cherchez je suis au même endroit.

Cette guilde restera à jamais dans l'histoire du serveur, pour moi en tous cas, et je souhaites à tous les membres, ex membres, etc, un très bon jeu, et bonne chance pour la suite. Et qui sait les retrouver un jour :')

A bientôt, Black
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna-world.com
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:31

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN pas les EK pitié ...

Si c'est une blague je vais tuer un a un tout les EK que je trouverais sur ma route ... Ce qui vu mon niveau risque d'être la dernière chose que je ferais.

Sinon que vont devenir les autres ?

Ne pouvez vous pas simplement exercer une passation de pouvoir ?

Si vous décidez de vraiment tout lâcher sachez que vous laisserez un profond souvenir dans mon cœur et dans celui de ma guilde.

Comme l'a dis Keal sur le forum de Frivaal, eux aussi sont déjà passé par la et ont réussis a remonter ... De plus nous aussi.

Pitié ne nous quittez pas
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:45

ben non thalinal sans les piliers la guilde n'est plus donc les EK sans les EK n'a pas de raison d'etre ^^
merci pour tous les bons moments passés avec vous et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:59

Au revoir la famille... Vous allez mon manquer. Je n'ai jamais connu pareille guilde dans dofus, et mon seul regret a été de ne pas avoir été là pour soutenir les derniers instants de la guilde.

Vous allez me manquer tous autant que vous êtes, j'espère que vous continuerez à vous épanouir dans ce jeu comme j'ai pu le faire avec vous tous.

A bientôt, sincèrement.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Invité
Anonymous



Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:16

Quel regret de voir que cette grande guilde est dissoute. Etant issu des Tahre, on ne peut pas dire que les relations entre nos deux guildes aient été au beau fixe tout le temps, pourtant il est vrai que les Ek étaient un des symboles de Hyrkul.

Je ne connais pas les causes de cette dissolution et ne chercherais pas davantage à les connaître. Cependant, sachez que vous avez mon soutien dans cette épreuve.

En espérant que les ek se relèvent un jour.

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

Eh bien quelle triste nouvelle même si je m'y attendais un peu , je voulais vous dire que j'avais passer de très bon moments avec vous et me suis attaché a quelques personnes , mais c'est vrai que ces derniers moments n'ont pas été au beau fixe mais oublions les mauvais et pensons aux bons , de toute façon je pense qu'Hyrkul ne connaitra jamais une aussi merveilleuse guilde que la nôtre.

Bisoux a tous Wink

Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

J'en profite pour demander d'ex EK ont ils prévu de se reformer sous l'égide d'une nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:33

on se reunit plus ou moin mais on ne seras jamais vraiment separée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Fongus
Fongus
Buissonrouge


Nombre de messages : 68
Age : 35
Guilde : Nainsportekoa
Religion (Classe) : Chamane sadida
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:25

Hyrkul vient de perdre sa meilleure guilde ....

Je regreterais toujours de ne jammais y etre entré .

Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:24

Un grand merci a tous pour l'ambiance, le partage, et la sympathie qui régnait au sein de cette guilde.
Rien n'est fini, on ne perd pas le contact, je l'espère ...

spéciale merci a Dru et désolé pour cette fin remplie d'amertume
je vous souhaite une bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spawnky
Fongus
Fongus
Spawnky


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

Quelle triste nouvelle Sad et nous qui etions si impatients d'etre en vacs pour vous retrouver et passer de bons moments,c'est vraiment dommage.
Enfin, oublions le passé et pensons au futur,j'espere,au moins qu'on ne perdra pas le contact et qu'on continuera à se voir et à fair des activités ensembles.

Un grand merci en tout cas à tous les membres de cette inoubliable et merveilleuse guilde; pour avoir passé de si beaux moments avec vous ,et spécialement a drulak et au conceil qui ont été de bons leaders =).
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:10

C'est triste de voir ca Sad , je n'y suis pas restez tres longtemp mais j'ai eu le temp de me rendre compte que c'etait surement la meilleur guilde du serveur. Hyrkul perd son meilleur element Sad. Bonne continuation a vous tous en esperant que vous trouverez ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Ame pure
Ame pure
Keal


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:19

C'est vrai qu'Hyrkul perd un symbole, c'est l'une des meilleures guildes qui s'en va.

Maintenant, dur de trouver un exemple modèle de réussite, cependant, je fixe un bémol à tout ça, même si je ne connais pas l'histoire de A à Z, je ne pense pas que la dissolution est été le meilleur de vos choix, Frivaäl par exemple pour prendre un exemple assez proche, a été victime (owi le joli mot) de trahison, coups bas et pleins d'autres choses, jamais nous n'avons baissé la tête, pleins de meneurs sont partis, ont laissés leur place, ayant formé la guilde à 3 on avait une marge pour reprendre et changer notre politique (oui une guilde sans politique = K.O. :p)

Je parle surement dans l'ignorance, mais je parle avec tant de franchise car je suis déçu ... déçu de perdre une guilde alliée qui a été fidèle du début, à sa fin, sans jamais trahir (dans le cadre d'un jeu bien sûr) , avec des membres agréables, parfois surprenant et même attachant !
Je ne suis pas un élus de la krosia, mais j'y ai touché de loin, et ce fut une belle histoire Wink


Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:01

Le truc Keal, c'est que nous n'avons pas été victimes de trahisons ou de coups bas, ce n'est pas du tout la raison de tout ceci, donc on ne peut pas dire : "untel nous a pourri il faut faire le ménage".
On a tenté de le faire, et même une fois cela fait, les membres continuaient à "s'engueuler" via le fofo ou sur le /g.
Je crois que ce qui faisait l'âme de la guilde a disparu, à savoir que nous n'avions plus de plaisir à jouer ensemble, à partir de là, dur de montrer un coupable du doigt car personne n'est vraiment responsable de cela.

D'ailleurs après la dissolution, les EK se sont grosso modo scindés en deux, les gens partageant vraiment la même vision des choses ayant été naturellement attirés les uns vers les autres.

Pour ne parler que de moi je suis parti car je ne me sentais plus heureux en guilde, à partir du moment où cela m'apporte 90% de prise de tête et 10 % de plaisir, j'ai pris la seule issue encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et merci ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et merci ...   Adieu et merci ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu
» Adieu de la part d'osa
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Le coin pour tous ... :: Un dernier aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser