Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le renouveau du Tournoi de la Krosia.

Aller en bas 
+3
Drulak
Repus Oiram
Thalinal
7 participants
AuteurMessage
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:01

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit pour les somnambules^^

Et bien voila après une bonne bière blonde que je buvais en lisant mon journal... Hein quoi mais qu'est ce que je raconte moi ? En plus j'ai pas l'age de boire et j'aime pas la bière.

Donc plutôt après une petite discussion avec Repus-Oiram nous en vînmes a discuter de l'ancien temps et surtout du début de serveur ... Alors que je lui parlais du Tournoi de la Krosia (Premier du serveur je crois ou alors de peu) il me demanda si cela n'avait pas été suivi, je lui répondis qu'en l'absence d'organisateur personne n'avait recommencé... Et la *roulement de tambour* Repus eu l'inspiration : Il allait réorganiser un Tournoi avec l'accord des Krosians et sous leur nom.

Donc que diriez vous de réorganiser un Tournoi comme au bon vieux temps ?

De notre coté l'organisateur serait Repus-Oiram surement accompagné d'une ou deux personnes.
Donc vous choisiriez ensembles les niveaux des personnages, l'endroit, le moment, etc etc

Sur ce je vous laisse délibérer.

Bye bye


Dernière édition par Thalinal le Mer 30 Avr - 0:18, édité 1 fois (Raison : Oubli des formules de politesses)
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ame pure
Ame pure
Repus Oiram


Nombre de messages : 10
Age : 38
Guilde : Famakna Food
Religion (Classe) : Osa
Date d'inscription : 06/03/2008

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

Bonsoir(ou bonjour selon l'heure^^)à tous les Krosians.
Si l'idée d'organiser un tournoi vous tente,c'est à moi que vous aurez affaire du côté de la Famakna(pas de bol pour vous)donc je pense qu'il est normal que je me présente rapidement(ça me parait le minimum à faire)
Du coup je suis Repus-oiram(ou Repus^^)et je fais de mon mieux pour aider à la gérance de la famakna en l'absence des leaders.
C'est moi qui ai fait repartir le service au restau il y a quelques mois de ça,et depuis on sert à peu près tous les soirs.
Comme Thali l'a dit,on a pas mal discuté ce soir et l'idée m'est venue(grâce à lui il faut le dire)de réorganiser votre tournoi,qui semble-t-il avait été un grand succès.

Voilà,les présentations sont à peu près faites,du coup si jamais ça vous tente on peut en discuter et mettre ça au point(je suis connecté ig surtout le soir à partir de 19h00(en gros quand je rentre du taf)et sinon je peux venir sur les fofo toute la journée s'il le faut)

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée(ou journée,encore selon l'heure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:32

Je dis ça comme ça mais je pense que si Frivaal veut aider a organiser il n'y aurait pas de problèmes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Les coincidences faisant bien les choses, nous en avons parler sur le /g il y a moins de 4 jours ^^

Pour moi il n'y a aucun probleme, je peux m occuper de la preparation et de la gestion, mais pour l'animation c est un peu plus difficille, j ai des heures de connexions plutot décalées dues a un emploi du temps plutot mal foutu ...

Mais si tu me vois IG (j en ferais de meme de mon coté ^^) n'hésite pas a me contacter pour en discuter un peu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Piween
Ermite
Ermite
Piween


Nombre de messages : 609
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 08/09/2007

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

Ca ne servira peut être à rien, mais je peux vous concocter une affiche qui presenterai le tournoi et son organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:08

c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ame pure
Ame pure
Blenck


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:36

Héhé Piween, j'ai entendu parler de ton don a faire des bannières et des signatures :p

Si tu arrive a faire ça, on pourra faire de la pub sur d'autres forum ou mettre la bannière dans notre signature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alaska-Rhum
Fongus
Fongus
Alaska-Rhum


Nombre de messages : 96
Guilde : Friväal
Religion (Classe) : Iop (air)
Date d'inscription : 19/09/2007

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:38

Si comme le préconise Thali vous voulez l'aide des Frivaaliens à mon avis il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piween
Ermite
Ermite
Piween


Nombre de messages : 609
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 08/09/2007

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

Moi ca me pose aucun problème au contraire, il me faudra quand même quelques précisions dessus selon qui y participe, quand il aura lieu où etc...l'organisation quoi ^^
Mais ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ame pure
Ame pure
Repus Oiram


Nombre de messages : 10
Age : 38
Guilde : Famakna Food
Religion (Classe) : Osa
Date d'inscription : 06/03/2008

Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:16

Excusez moi pour le retard de réponse-_-'Pour ce qui est de la préparation et de la gestion si tu souhaites t'en occuper Drulak,ça ne me pose aucun souci.Du coup,on en discutera ig dès qu'on en aura l'occasion^^

Piween non seulement ça sert pour la pub sur les forums et autre,mais en plus,rien que pour pouvoir admirer une fois de plus ton magnifique travail,je suis pour que tu fasses une affiche^^(enfin si tu en as le temps et l'envie évidemment^^)

Sinon merci à vous tous pour votre enthousiasme et d'être partant pour faire revivre votre tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Tournoi de la Krosia.   Le renouveau du Tournoi de la Krosia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau du Tournoi de la Krosia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la Krosia
» Le tournoi de la Krosia
» Le Tournoi du Goujon Kyje
» Le site Des Elus de la Krosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Le coin pour tous ... :: Event libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser