Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet Mercenaires (Adaptation Sériane)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kafus
Ame pure
Ame pure
Kafus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Empty
MessageSujet: Projet Mercenaires (Adaptation Sériane)   Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:52

Kafus, après des heures de marche, arriva à l'orée de La Forêt, La Krosia. Alors qu'il s'appretait à sortir son épée de son fourreau pour commencer à couper les lierres, branches, ronces et autres barrières végétales qui lui barrait le chemin quelque chose s'agripa à son bras. De petites épines lui lascéraient la peau, lui déchiraient la chair et il ne pu que lacher le manche de son arme. A cet instant, ce qui lui était apparu comme un obstacle naturel lui parraissait beaucoup plus chaleureux. Les arbres semblaient... mais oui c'était bel et bien le cas ! Ils ecartaient leurs branches pour ouvrir un sentier devant le chevalier ! Voyant qu'il n'avait rien à craindre de ce lieu, Kafus détacha son fourreau de sa ceinture, retira le petit couteau qu'il cachait dans sa botte, retira la hache coincée entre ses homoplates et déposa le tout devant un arbre géant en bordure de la forêt, Kafus était sur de le retrouver facilement à sa sortie, il était tellement majestueux... on aurait dit un de ces anciens Ormes débordant de magie... mais La Krosia était vibrante de magie alors tout était possible. Kafus délesté de ses armes s'avança paisiblement sur le petit chemin agréablement ombragé en direction de la demeure des Elus de La Krosia.

Bonjour à vous Krosians ! Je me présente, Kafus, fidèle de Iop, certains d'entre vous me connaissent j'appartiens à la guilde des THKs.

Je viens vous faire part d'un projet que je tente de monter avec la dénommée Noestra à savoir : lancer le clan de mercenaires(comme les sérianes) sur notre serveur.

Pour cela nous cherchons des joueurs motivés, sérieux, s'exprimant dans un français correct et appréciant le Role Play. Si certains sont interessés merci de le signaler suite à ce post ou de contacter InGame /w Kafus ou /w Noestra.

Merci de votre attention et à bientot j'espère !
En toute amitié,
Kafus.

Kafus remonte le petit sentier sinueux et récupère ses armes au pied de l'arbre magistral. C'est étrange il semble avoir bougé et tendre les bras vers l'horizon... Kafus étonné repart en direction de sa contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mercenaires (Adaptation Sériane)   Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:31

Pas beau de vouloir debaucher des Krosians mais par contre il est possible qu une fois de temp en temp on vous file quelques kamas pour agro en boucle certaines personnes qui le meritent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Black-Ngel
Ermite
Ermite
Black-Ngel


Nombre de messages : 581
Age : 32
Guilde : Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 08/10/2007

Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mercenaires (Adaptation Sériane)   Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:49

Des Krosians peuvent très bien devenir mercenaires en restant krosians Smile ils ne débauchent personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna-world.com
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mercenaires (Adaptation Sériane)   Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:21

Il est vrai que les mercenaires ne sont pas une guilde Wink ...

Mais ce n est pas super super compatible avec les E-K ! Pourquoi me demandez vous ?

Et bien tout simplement que le clan est basé sur le Rp et rien que sur le Rp ... Alors que les E-K mette la vie IRL en avant ;o)

Maintenant je ne dis pas que aucun E-K sois motivé dans cette voie, mais j'ai lacher l'affaire il y a 2 mois pour cette raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mercenaires (Adaptation Sériane)   Projet Mercenaires (Adaptation Sériane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mercenaires (Adaptation Sériane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet: les dragondindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Le coin pour tous ... :: Event libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser