Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi et votre guilde pourais devenir nous

Aller en bas 
+11
Ahry
Pedroo
horacio
Healt
Fek-Aca
Black-Ngel
Nilea
erfo
Memepascap
reine
Pixies
15 participants
AuteurMessage
Pixies
Ame pure
Ame pure
Pixies


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:45

bonjour Les EK


Dernière édition par Pixies le Mar 25 Mar - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixies
Ame pure
Ame pure
Pixies


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: vous moi = nous?   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:54

bonjour Les EK je m’appelle pixies je suis une petit sadi terre nivo 68 en pano abra je suis une alchimiste diplômer de l'institut d' astrub(métier classique mais assez intéressant) Je nais pas d’autre joueur autre que des mule nivo 20^^. dans la guilde je connais matt votre éni buzai do votre stripteaseur buzzai(la laitue do la laitue) et ju alias zimea oui j'oubliais black-ngel alias lui même. Je pense pouvoir amener du courages du pep de l’entrain de l'enthousiasme et encor plus. Je suis en pano abra fm force.


irl:
Irl bin je m'appelle rémi Jai 13 ans je suis au secondaire alors au canada je suis le seul a connaitre mon compte (enfin je croit) je suis quelqu'un de calme sauf quand on me traite de mytho demander aux anciens poivrots^^.Je suis bavard et ces ca a oui j'oubliais Rosalie vous passe le bonjour. Je me connecte tout les jours vers 3h40 (rajouter 7h chez vous les français). Jai été virer de mon ancienne guilde pour je ne sais pas pourquoi je vous laisse mp titemiete pour emple détail.


RP:

Un matin je me lève je vais me brosser les cheveux .3 h plus tard je reçois une téléphone, mon père viens d'être reconduis d'urgence a la clinique de pandala neutre il est malade il est soufrant il n’y lui en reste plus pour longtemps. Quand je raccroche je téléphone je cour dans a ma chambre enfiler mon accoutrement de protection de bois faite en bois d’abraknide et je pars a la course.

Je suis a l'atelier alchimiste de bonta je cherche un alchimiste capable de me faire une potion de mini soin supérieur. J'en trouve un!!! il me la fabrique gratuitement car il sais pourquoi j,en ai besoin. j'ai ma potion je file a la clinique. Je prend le zaap neutre mais je me trompe et me dirige dans le fond de l'ile de grobe . je suis sur grobe seul avec mon chacha a mes pied je décide de foncé. Plusieurs dizaine de monstre m'agresse mais aucun ne réussi a battre ma rage meurtriere. j,ai fini je viens e passer l’ile de grobe je prend le pont et voie un dark vlad qui brandi son épée !!! J’enfile ma cape et chapau abraknide ancestral et lui fonce dessue je l'assomme a coup de bâton il est mort et en plus il vient e me donner un dofus. Je continu de courir d'autre monstre m'agresse mais aucun ne me tue.

J evien d'arriver a la clinique de pandala neutre, mon père est mort. Déçu de mon incapacité a le sauver je retourne chez moi ma famille me demande pourquoi je suis triste et je leur raconte mon histoire. Tout le monde étai triste il me comprenait sauf 1 mon demi frère. Il se leva et me traita de mytho. Je ne prie l'insulte et lui piqua une crise puis m’enferma dans ma chambre. Le lendemain matin en me levant ma maman éni buzai me demanda si mon papa étai bien mort et lui répondit oui. Mon demi frère avait raconté a tout ma famille que je mentais personne me croyais personne m’aidais. Après d’avoir su que ma famille ne m aimai plus que que ma maman buzzai partais 6 long moi en voyages je fi mes bagage et parti.

Voila ma triste histoire les personnages principal se reconnaisse ceci est mon histoire vécu dans mon ancienne guilde je vous remercie d'avoir lu et au plaisir de tué de perco avec vous plus tard
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:21

bonsoir ,
trop jeune a mon gout je crains que tu ne t'ennui avec les vieux que nous sommes ^^
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:06

tu as eu des histoires de Hack sur un certains Atoss il me semble, ils ont retrouvé une IP canadienne en fesant quelques recherches, hack a partir d'un forum si j'ai bien retenu ...

que penses-tu de ceci Pixies?
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:04

Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
Ermite
Ermite
Black-Ngel


Nombre de messages : 581
Age : 32
Guilde : Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 08/10/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:34

Contre aussi, trop jeune, et chez les Poivrots, le jour ou Matt est partit il a quitté aussi... pas comme zim' et d'autres qui ont malgré tout essayés de faire revivre la guilde :/, ce qui me laisse perplexe sur les motivations que tu affiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna-world.com
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:40

Contre tu es trop jeune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Healt
Ame pure
Ame pure
Healt


Nombre de messages : 31
Age : 40
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 19/03/2008

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:35

Sérieux c'est la premiere fois que le voit si bien écrire (enfin du moins, pas trop de fautes)
allez un ptit Pour, rien que pour cet effort, pix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Ame pure
Ame pure
Ahry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:38

Contre, pour des milliers de raisons qui n'entrent même pas dans le cadre, donc un simple contre.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:01

Contre de même
Revenir en haut Aller en bas
kristalia
Ame pure
Ame pure
kristalia


Nombre de messages : 17
Age : 39
Guilde : Les élus de la krosia
Religion (Classe) : iop
Date d'inscription : 21/03/2008

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

contre egalement
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:58

Un peu jeune et un peu bas-level... un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:27

8 CONTRE (et même plus)
Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et votre guilde pourais devenir nous Empty
MessageSujet: Re: Moi et votre guilde pourais devenir nous   Moi et votre guilde pourais devenir nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et votre guilde pourais devenir nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre guilde m'intrigue ...
» J'aimerait rentrer dans votre guilde.
» demande de Recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser