Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement illina

Aller en bas 
+12
Nilea
Gerard-menvussa
reine
erfo
Pedroo
Fek-Aca
Memepascap
Yopllait
Osa-Mwal
tomcata
eldarblanc
illina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illina
Ame pure
Ame pure
illina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:52

bonsoir les elues de la krosia


[center]tout d'abord je me presente illina fecatte lvl 137 environ (les lvls ne sont jammais fix heureusement mdrr ^^) brefon feu

biensur neé dans un oeuf de dragoeuf "elever par le crocoburia je crois meme que je suis neé dans le dofus vulbis d'ou mon avis

de courire partout --" (je m'egare dans la presentation mdrr) je suis

plutot du genre rigolade powa :p toujour la pour aider donjon drop pour finir panop etc.... mon

ancienne guilde ====> [TRY AGAIN] malgré le faite que j'adore la guilde et que je bizoute sevana savras zork et compagnie ^^

la guilde et en quelque sorte disperseé pour raison je ne sais pas (chuis pas dans leur tete xD) donc j'ai proposer mon

aide a plusieur reprise mais apré quand on parle sa repond 1 fois sur trois mais chacun fait ces trucs de son coté ...enfin bref se que je cherche dans la guilde ===>

malgré le faite que je ne jongle pas avec les guildes ^^ je cherche une guilde qui et toujour pret a faire quelquechose et a

s'amuser avec la guilde aider donjon drop et biensur s'amuser dans la bonne humeur se que j'ai donc trouver

chez vous (parceque on s'enmerde vite sur dofus) mdrrr ^^ okk je sort...


se que je pourai apporter a la guilde
bah de l'energie de la bonne humeur et de l'aide (parceque on se lasse un peux de glander au zaap a rigoler ^^)
mon aide toujour la pour la guilde !

bon bah voilou j'espere que ma candidature vous plaira beaucoup


ps : j'adore se smiley ====> sangoku powaaa ! lol! lol! mdrr


parlon IG


classe : fecatte

lvl : 137 pour le moment... xD

element : feu

specialiter : adore donner des coups de baton

arme de CaC : une certaine marie... aigue (bon okk jme tait )

j'ai aussi la ceinture de xena la geurriere dsl... xD

alignement : Ange (seulement a cause du hdv pourri de brakmar) les ailes d'anges son plutot pas mal ^^ aussi

equipement basic ortiz amu elya wood etc...

specialiter numero 2 : GLYPHE MOI TOUT SAAAA :p

bon bah voila ^^


dsl des petits petage de plomb je poste cette candidature a 3h30 du matin (nn je ne suis pas no life j'arive pas a dormire c'est tout )

voila Merci a vous vous en avez surement marre de lire
Revenir en haut Aller en bas
eldarblanc
Ame pure
Ame pure
eldarblanc


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:45

Alors que dire sur Illina je l'ai rencontrer aujourdui jai lamentablement raté 8 popo sur son fendoir tichaud et malgres les rumeurs qui planent tu m'aparait sincere j'ai aprecier le peu de temps que jai passer avec toi alors sa sera un POUR mais parle un peu de toi IRL stp Smile

Fantasme Familly.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:40

Bonjour illina, avant de me prononcer je voudrais savoir si tu pouvais nous dire quelque truc irl sur toi ( prenom, age... ).
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:49

Tu m'as enlevé les mots de la bouche tom ;-)

Mais à part une ortographe déplorable, l'effort est fait et la candidature est bonne et c'est un bon point pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:59

Contre je t'ai eu en défense perco sur moon avec Pedro récemment et tu m'as laissé une image très mauvaise à rager pour un CC. Contre définitif je me base maintenant sur ma première impression uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
illina
Ame pure
Ame pure
illina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:08

irl je m'apelle edi j'ai 16 ans je fait une etude en coiffure j'adore la dance mon style de musik son un peux tout (electro rock etc...) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

j'ai entendu une rumeur courir comme quoi tu aurais hacké certaines personne de mon entourage (sans citer de nom) j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:45

A toi aussi pascap nous avons les memes sources :p

J'attends ta reponse illlina
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29

Contre

Les hackeurs c'est chez les nufras pas chez nous...


Dernière édition par Osa-Mwal le Lun 3 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illina
Ame pure
Ame pure
illina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

j'aimerai dire que cest facile de dire mais pas de preuve :s enfin bon je n'est pas a me justifier j'en et marre juste que une certaine perssone ma voler ma rhon j'en est pas fait toute une histoire et maintenan il invente une histoire pour passer pour une victime... c'est trés facile et gratuit enfin bref des amies a moi mon aider a recraft ma rhon ... dofus reste un jeux un loisir... voila
Revenir en haut Aller en bas
illina
Ame pure
Ame pure
illina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

si je suis refuseé pour cela m'accuser sans preuve serai assez injuste... seul se qui me conaisse ne serai-ce que un peux savent que cela n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:33

Justement, vu qu'il n'y a aucune preuve du oui ou du non pour ton presumé "hack" on ne sait pas trop a quoi s'en tenir vis a vis de toi...
Faut savoir que les Elus ne sont pas vraiment un depotoir a vrai dire, nous ne recrutons pas seulement sur level, mais aussi par l'age, le caractere et la façon d'etre du personnage.

Les histoires de hack sont encore très loin parmis nous, je prefere encore les laisser ou elles sont.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Le problème illina avec les rumeurs c'est que c"est ta parole contre la leur. et tant qu'à trancher je prefère ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

On dirais Mittie 2 :p on à pas de preuves de ton hack Wink et si t'arrives à trouver une vrai preuve d'un hackeur mise à part le faite qu'il te dise "j'ai hacké intel" et encore le screen et facilement truqué, et tu apprendras que quelqu'un sans reproche n'as pas de rumeurs qui cours sur lui pendant des lustres.

Ex ? Milamber à subit des rumeurs de Hack venant de mittie Oo çà à duré 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

"Dans le doute abstiens-toi."

je vais suivre ce proverbe en m'abstenant de donner un pour

ce sera donc Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus
Gerard-menvussa


Nombre de messages : 64
Age : 34
Religion (Classe) : Taupe Model
Date d'inscription : 06/02/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:04

Indifférent, je ferai donc telle Brenda et donnerai donc mon divin LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

Je voulais aussi ajouter que nous n'aimons pas trop les girouettes, qui s'amusent a changer de guilde comme de chemise

exemple: un brotherhood qui fait candidature chez nous et qui est surpris chez les Crystallia ou je ne sais quoi.

Je te souhaite bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

Bon alors je vais donner un Contre je viens de te voir dans une autre guilde "crystallia" et deux heures avant tu étais encore dans une autre je ne pense pas que changer de guilde toutes les deux heures soit dans l'esprit des elus
Revenir en haut Aller en bas
eldarblanc
Ame pure
Ame pure
eldarblanc


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

Je vous trouve dur avec elle perso je n'ecoute pas les rumeurs je prefert me forger ma propre opinion et ce que j'en ai vu me plait
de plus elle galere a se payer des runes pour fm sa hache si cété la hackeur invetérer qui se dit elle aurai des sous je pense de plus sa ne coute rien de la mettre a l'essai car c'est pas paskelle est ds la guilde que vous allez lui donner vos pass ^^ apres je respect vos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

Je vote BLANC, car j'ai bien aimé ton poste mais les histoire de HACK me refroidisse legerement.
Revenir en haut Aller en bas
TitePimousse
Fongus
Fongus
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Les EK ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:55

euh ben moi cest contre
Revenir en haut Aller en bas
illina
Ame pure
Ame pure
illina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:53

je ne change pas de guilde comme de chemise ... c'est juste que en atenden de rentrer ici si on voulais de moi (aparament non...) je suis juste allez dans la guilde d'un ami a moi pour que l'on voye son blazon... je ne suis pas du genr a changer de guilde comme cela... j'ai longtemps etait chez try again comme j'explique sur ma candidature voila maintenant je sais que (memepascap) m'aime pas je ne sais pour quelle raison mais vous ne me conaisser meme pas est certain me juge deja... enfin bref vous faite partie des gens qui n'essaye meme pas de connaitre et qui se fit au prejuger avans tout... comme dit noble une mise a l'essai est gratuite donc je ne voie pas ou sa poserai problem enfin bref je vous remercie quand meme de m'avoir consacré du temps pour lire ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:59

Citation :
voila maintenant je sais que (memepascap) m'aime pas je ne sais pour quelle raison mais vous ne me conaisser meme pas est certain me juge deja...

t'es pas un hackeur toi, t'es une victime :/

essai au moins de faire un effort sur ton orthographe, ca peux aider certains a choisir pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement illina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser