Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enipisra
Ame pure
Ame pure
Enipisra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Religion (Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:03

Voila je regardai mes favoris et j'ai revu votre forum dedans je sais pas si vous vous rappelez de moi mais moi je me rappelle de vous, donc je suis venu vous passez un petit bonjour car je ne suis plus sur hyrkul (j'ai donner mon compte il y a facilement 6 moi) et depuis 4 moi je me suis fait un nouveau perso sur un nouveau serveur histoire de changer de vie X). Donc je voulais prendre de vos nouvelle Smile, Vos lvl, Vos développement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:01

Coucou eni moi je me souviens bien de toi et de ton passage chez nous.
Il ne reste plus grand monde de l'époque où tu étais des nôtres.
Attends, il doit rester Drulak (forcément), Drakul, Havance, Kusai-Usan, et moi même. Je ne sais pas si tu as connu Lord-tempus et Reine, mais ça doit être à peu près tout concernant les anciens combattants.
La guilde va bien, nous sommes une bonne quinzaine à avoir des levels supérieurs à 130, le plus HL est 178.
Niveau métier, nous avons quasi tous les métiers level 100, sauf bijoutier et sculpteur de baguettes.
L'ambiance est toujours aussi bonne il me semble... et ta grande amie Clara-Doll nous a quitté quelques jours après toi Wink... avec grand fracas d'ailleurs ...
C'est gentil d'avoir eu une petite pensée pour nous en tout cas. Sur quel serveur joues tu et quelle est ton évolution à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:51

Bonjour enipisra, moi je suis un petit nouveau dans cette guilde ^^. Mais ton nom me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Ame pure
Ame pure
Enipisra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Religion (Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:24

130 mini oO g g Smile moi mon parcours est assé délicat il c'est stabiliser il y a 2mois et demi. après avoir quitter les Elus de la Krosia (lvl 37 a l'époque c'était même assé HL pour la guilde =p j'étais plus hl que drulak) j'ai monter mon eni lvl 51 après j'ai donner mon compte et un lvl 1XX et j'ai fait un enu pour recommencer le jeu du départ je l'ai monter lvl 64 et je l'ai aretté. Un pote qui a aretter dofus ma passé son compte sacri lvl 60 je l'ai monter 68, et un ami voulai que je vienne avec lu sur silvoss ou je me suis installer et j'y suis resté. Donc mon perso c'est un pandawa terre lvl 80(et j'en susi ravi de ce lvl Smile (pandatak <3) avec un très bon stuff de lvl 8X et voila ^^.

Et bien 130 mini y'a u un sacré changement sur hyrkul je vous dit G G encor parce que je suis étoner je m'attandai certe a + de 100 mais 130 carrement suis sur les fesses =P.
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Ame pure
Ame pure
Enipisra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Religion (Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

Enfaite j'ai une question qui me tracasse. Bien sur je parle aux ancien qui son toujours la ^^. souvenez vous pourquoi clara-dolls et parti 2 jours après moi ? Elle ma souler menacer de ma viré de la guilde poussé a bout elle a réussi et c'est barré deux jours après je ne comprend pas ?/ Merci de m'éclaire Syouplait (désoler pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:22

A oui, clara dolls, elle a piqué un cable parce que elle a une facon de voir que d'autre n'approuver pas si je me rapelle bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:24

Elle était surtout hyper intransigeante et tout ce qui n'allait pas comme elle le voulait elle se déchanait dessus. Elle s'est engueulé avec un membre (Lounis je crois) et du coup est partie sur un coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Enipisra
Ame pure
Ame pure
Enipisra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Religion (Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34

Bonjour tous le monde je viens pour savoir combien vous recuté car un ami ma donner sa xelors lvl 70.
biensur je vais plus souvent sur mon panda mais je m'en occupe aussi donc comme sa je pourrai passé dans votre guilde si j'ai le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:54

Il n'ya pas trop de lvl pour etre recruté mais bon la on stop le recrutement donc faudra que tu attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou :)
» Un petit moon :B
» Petit jeu idiot
» Petit coucou
» Un petit comique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Divers ... :: Flood quand tu nous tiens ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser