Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement tomcata

Aller en bas 
+14
Keal
TitePimousse
Lord-Tempus
Fek-Aca
Kusai-usan
Memepascap
le sacri elfe
erfo
reine
Pedroo
Yopllait
Osa-Mwal
Milamber
tomcata
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:50

Citation :
Ben la guilde ou ils sont est lvl 40 et je me sert un peux des percepteur donc si sa ne vous derenge pas j'aimerai les y laisser

c'est comme si tu disais "mon iop est a la Krosia elle est level 35 je me sers un peu d'eux" sur un autre forum lol!

deguildage des mules dans le reglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

Memepascap a écrit:
Citation :
Ben la guilde ou ils sont est lvl 40 et je me sert un peux des percepteur donc si sa ne vous derenge pas j'aimerai les y laisser

c'est comme si tu disais "mon iop est a la Krosia elle est level 35 je me sers un peu d'eux" sur un autre forum lol!

deguildage des mules dans le reglement Very Happy


Non ce n'est pas la meme chose memepascap, car la guilde ou se trouve mes mules il n'y a que mes mules tandis que chez les elu il y a d'autre personne donc je ne me servirai pas des elu comme je me sert de l'autre ou se trouve mes mules car ce que je recherche principalement c'est une guilde avec une bonne ambiante.


Mais bon si il faut vraiment que je les deguilde alors je le ferais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:36

Ta dernière phrase m'enchante reellement Tom ca montre une grande motivation alors merci de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:03

Ah oui j'ai aussi une petite proposition a faire aux Elu, si je suis accepté ( ce que j'espère grandement ) la guilde justement ou se trouve mes mules pourais également vous servir. Je m'explique : je pourais eventuelement y placer des mules a vous et vous pouriez utiliser les percepteur comme bon vous semble, j'avais également acheté un enclos 6 case a bonta ( pres de ma maisonette king ) vous pouriez vous en servir aussi ou inversement je pourais le transferer chez les Elu je n'y vois aucun inconveniant. Cela c'est a vous de le decidez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:01

Ca pourrait être une bonne idée, du moins lorsque l'on crée une mule. En effet, des membres des EK, se sont plaints (et plutôt à raison) que nous avions guildé certaines de nos mules ayant un trop bas level et sans métier, et donc inutiles pour la guilde. Ta proposition pourrait donc avoir l'avantage de les aider à évoluer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:03

Alors on m'a dit que j'avais le droit de voter même si je suis à l'essai alors je donne un grand POUR a mon tomi chou ^^. Cela fait quelque jour qu'on fait tout plein de donjon ensemble et on aussi créer un compte métier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:15

Cela doit faire 10 POUR si je ne me trompe pas, avec tout le flood que j'ai dû supprimer.
Merci au passage au concerné de nous avoir pourri la candid.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:49

Ok il reste donc 2 vote pour est ce bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52

bon bon tomcata, vu que je suis assez de bonne humeur(assez pour faire c*** la planète) je te donnerais mon pour mais j'aurais un nœil sur toa Razz
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:49

Contre mais je crois déjà l'avoir dis....
Revenir en haut Aller en bas
Spawnky
Fongus
Fongus
Spawnky


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

Tomcata tu es l'un de mes premiers et meilleurs amis dofussiens ça me fait plaisir de voir que tu as enfin daigné de poster chez nous Wink je pense que tu as notre esprit de guilde et que tu feras une trés bonne recrue Smile
Et même si ta candid laisse a désirer je te connais assez bien et je te donne un grand POUR qui est le 12eme.
Donc avec celui-la tu peux /w milamber lord-tempus ou drulak pour recevoir ton invitation =)
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:03

Merci a vous tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Invitation envoyée et acceptée, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement tomcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tomcata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement iki-feu
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser