Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canditature De Nilea

Aller en bas 
+12
Spawnky
Meijer
erfo
Milamber
TitePimousse
Fek-Aca
Lord-Tempus
Yopllait
Pedroo
reine
Osa-Mwal
Nilea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:20

Tout D'abord Bonjour.
Je me présente, je suis une sacrieuse air de couleur verte assez bizarre comme couleur mais une fois qu'on est comme ça on ne peut plus changer!
Je suis lvl 116 en normal et 100 en mineuse, 75 en bijoutier, 96 en forgeur de pelle ainsi que fm pelle et joillomage 100 pour vous servir Smile.
Je peut apporter quelque dragodinde meme si vou ne devez pas en manquez! J'espère aussi pouvoir apporter un peu de ma folie bien que je suis sur qu'elle n'en manque pas. Je connais déjà Meijer de la guilde qui pourra vou confirmer le petit grain que j'ai. J'ai aussi fait connaissance avec yopllait et Reine mais je les connais moins bien.
Sinon en plus de ma sacri j'ai un eni lvl 85 qui me suis partout ^^.

A par sa je suis une fille de 19ans toujours prete a rigoler et à aider les autres dans la mesure de mes capacités. Je me connecte generalement le soir et le week-end sauf pendant mon week-end de choisir et oui les étudiants de fac sont des faineants. Si vous supprenez Sevana sur mon compte ne soyez pas surpris par ailleurs ^^!

Sur ceux j'espère que je vous ai fait bonne impression et dans le meilleur des cas vous rejoindre pour le meilleur surtout et pas le pire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:36

Le multicompte hors guilde est interdit au sein de la guilde. candidature concise mais sans ce changement je ne peut te donner de pour ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:38

Désolé mais même si ta candidature est sympathique et que ton level est plutôt bon le prêt de compte ne m'enchante guère...
Soit ce "problème" peut être réglé dans la mesure ou tu seras la seule utilisatrice de ton compte tu auras mon pour sinon je serais contre.

Donc pour le moment Contre en attente d'une réponse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:50

Tous es trés bien, je t'ai rencontré pour les Runes et tu m'as fait
trés bonne impression cependant nous n'acceptons pas le prêt de compte
Hors Guilde.

De part ce faite je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:38

Sevana utilise mon compte pour les métiers elle est très rarement dessus.

Et pour ce qui est de mon eni je n'avais lu nulle part que un autre compte non dans la guilde empêcher le recrutement je ne souhaite pas mettre mon eni dans une autre guilde que celle de treesong tant que celui ci n'est pas revenu je ne veux pas l'abandonner quand je suis dans une guilde je suis fidèle a celle-ci.

Si vous ne voulez pas de moi j'en serais triste mais je ne pourrais que faire avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:56

je comprend vu que tu es la femme de Tree mais il est vrai que cela peux poser probleme j aurais accepter que ta nini ne soit pas guildé mais qu il y est une autre personne meme juste pour les metiersca me gene Sevana veux pas venir dans notre guilde^^ comme ça probleme reglerXD

je reserve mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:06

Pour les raisons citées ci dessus je serais contre également pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:31

Bon le problème principal c'est que Sevana est mon mot de passe donc il faudrait je le change est sa règle se problème ^^. De toute façon je pari qu'elle la oubliée lol Smile. Mais je le changerais si il faut vraiment pour faire parti des élus de hykrul
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:30

Tant que tu auras un autre compte dans une autre guilde, ou que des personnes Hors de la guilde viendront sur ton compte je resterais sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:50

Idem pour moi. La guilde c'est un élément à part entière dans le jeu, seul quelque uns y ont leur place, ils sont considérés comme des élus; mais si n'importe qui commence à aller et venir au sein de la guilde par l'intermédiaire d'un élu, Une guilde n'as plus aucune valeur à mon sens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TitePimousse
Fongus
Fongus
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Les EK ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

Tu as l'air très sympas mais se sera un contre tant que tu n'auras pas réglé les petits "pb" cités précédemment a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:18

Je vais faire écho aux avis précédents : j'aurais dit pour s'il n'y a avait pas eu les problèmes de Sevana se connectant sur ta sacri ainsi que de ton eni dans la guilde de Treesong (qui est d'ailleurs un joueur charmant, ceci n'est donc pas contre lui).
Le problème de multi compte sur ta sacri va être réglé, je crois en ta parole.
Reste le souci de l'eni, qui va me contraindre à dire CONTRE, en l'état des choses.
Permets moi quand même de te faire une suggestion, que tu traiteras comme bon te semble.

Je ne pense pas que ce soit trahir Treesong que de déguilder ton eni. S'il a vraiment de l'affection pour toi, je ne pense pas qu'il se réjouirait du fait que tu renonces aux EK (or intégrer notre guilde semble te tenir vraiment à coeur) pour ce détail de 2ème personnage, d'autant qu'il ne joue plus (même s'il s'avère que ce ne sera pas définitif).

A la limite, s'il recommençait à venir, tu aurais toujours la possibilité d'aviser à ce moment là, voire de nous quitter.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que nous essayons d'être une guilde avec un haut niveau d'exigence, et je pense qu'on y parvient la plupart du temps.

Cette exigence nous amène à souhaiter que les membres s'investissent vraiment à 100 % dans la guilde. Nous n'aimons pas trop tous ces joueurs qui visitent toutes les guildes du serveur, qui ont un esprit mercenaire. Nous détestons l'esprit opportuniste des gens qui au gré des humeurs ou des besoins vont à droite et à gauche.

On aime à se considérer (les plus anciens des EK ne me contrediront pas je pense) comme une sorte de famille IRL et pour être bien avec nous, et surtout que nous soyons bien avec toi, il faut jouer le jeu intégralement.
Visiblement tu as fait bonne impression à ceux qui se sont déjà exprimés et si tu veux vraiment faire un bout de chemin avec nous ne pas avoir des personnages dans plusieurs guildes est un passage obligé (tu verras qu'il doit même être possible de guilder ton eni chez nous un peu plus tard).

Je pense que nous ne te demandons pas un gros sacrifice et au moins tu n'auras pas de regrets si tu n'es pas prise, car tu auras mis toutes les chances de ton côté.

Voilà mon avis, je vote donc CONTRE en attendant le fruit de tes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

Le problème de mot de passe est effectivement régler. Mon eni quitterait la guilde de treesong mais j'aurais aimer en parler avant avec lui.
Et je n'ai jamais été du genre a visiter toutes les guildes du serveur je n'apprécie d'ailleurs pas cette attitude.
Ceux qui me connaisse savent que je n'est était que dans une seule et unique guilde depuis le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:31

Oui oui quand je parlais de visiter toutes les guildes, tu n'était absolument pas visée, je te présente mes excuses, si tu l'as pris pour toi, c'est que je me suis mal exprimé. Je citais cela comme un exemple des différentes choses que nous n'aimons pas, sans avoir l'outrecuidance de dire que tu es comme ça.
Je n'ai eu affaire qu'une seule fois à toi, lors d'une aggression de perco et je suis resté sur une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:01

Si tout tes problèmes sont réglés ce qui à l'air d'être le cas je te donne mon POUR

par contre si tu nous a menti...
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:03

Si tout les "problemes" sont réglés je te donne mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:41

Parraillement POUR

Plus on avance dans le recrutement et plus j'ai l'impression que nous, les EKs, nous sommes byzar, comme si limite on préfèrer les rapports entre joueurs plutôt que le jeu en lui même, enfin je m'exprime peu-être mal (ca ne serais pas nouveau Very Happy), et ceux qui m'ont compris tant mieux sinon comme le dit Meijer VeuTeuFeuFeu
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

POUR je ne vois plus d'obstacle à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:17

J'ai vu, j'ai lu et j'ai comprus! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meijer
Fongus
Fongus
Meijer


Nombre de messages : 77
Age : 44
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Fécagronoob
Date d'inscription : 01/01/2008

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:41

Nil est particulièrement sympathique et toujours prête à aider. Donc un grand pour de la part de Prof' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tetes+%C3%A0+claques
Spawnky
Fongus
Fongus
Spawnky


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:47

POUR également, ta candid m'a bien plu et apparamment tu as reglé tes problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:03

lu nilea^^

Je ne suis plus un élus mais j'aimerai avoir qq precision sur toi:

-j'aurait deja voulu savoir au niveau IRL (si ce n'est pas indiscret): ton prenom, ta ville, tes études en cours et tes loisirs^^ (ca peut tjrs servir de discutions et peut étre trouverais-je une amie qui a les même centres d'intérêt que moi :p)

-puis IG: il me semble que tu etais chez les nufra spectrum si je ne m'abuse et j'aurai voulu savoir pourquoi tu as quitter la guilde? ^^

l'interrogatoire est finit et je te remercie d'avance pour tes reponses si tu veux bien t'y pencher Smile

PS: sinon belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

c'est pas ne-ela plutot chez les spectrum ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:32

Je n'est jamais été chez nufra c'était effectivement ne-ela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature De Nilea Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Nilea   Canditature De Nilea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature De Nilea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature ((BadOl))
» Speciale dedicace Nilea & Tomcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser