Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Gold-Smith

Aller en bas 
+10
Milamber
Sizuramoko
reine
horacio
Keal
Mavounet
Kusai-usan
anthony-le-féca
Drulak
Gold-Smith
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold-Smith
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Gold-Smith


Nombre de messages : 105
Age : 37
Guilde : Frivaäl
Religion (Classe) : Nunu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

Tout d'abord bonjour a tous et bonne année.


Tout d'abord IG:

Je suis donc Gold-Smith, jeune enutrof de seulement 63 level^^, de type eau, exercant avec passion les métiers de mineur, bucheron ainsi que forgeur de pelle respectivement de lvl74, 41, 43.
J'utilise une panoplie akwadala pour botter les fesses des gros méchants accompagné souvent de mon fidele corbac ou de mon petit bwak de glace.
Gold est mon tout premier personnage de dofus, ayant decouvert le jeu au mois de juillet dernier. Je posséde aussi une eni vieille d'une semaine tout juste sur ce meme serveur.


Ensuite IRL:

Je suis un jeune homme de 20 ans vivant dans une petite ville de Charente-Maritime et effectuant mes etudes dans la modeste ville de Bordeaux.
Je pratique le rugby au niveau reichel B (si y'a des rugbymens ici Very Happy ) dans le club de Langon ^^
Je suis donc étudiant en IUT et mes horaires durant les periodes de cours sont quasi nuls (merci la connexion de la residence qui empeche de jouer ...) meme si j'arrive de temps a autre a trouver une connexion chez un pote...
Je suis l'unique proprietaire du compte seul mon meilleur ami IRL possède mes ID mais il ne les utilise que pour nourir mes familiers Very Happy


Passons au plus important maintenant,mon histoire et mes motivations:

Ma premiere veritable guilde, et quelle guilde, sur ce serveur fut Frivaal.
Pourquoi l'avoir quitté alors me demanderez vous.
Simplement parce que je constatais un manque d'activités entre membres de la guilde aux alentours du lvl 60. Une discution eu lieu avec un des bras droits (keal) et une annonce de mon depart fut deposer sur le forum de la guilde. J'étais donc sans guilde mais cela ne dura pas en effet je fut recruter dans la guilde de ma femme Spirit of Extasy.
J'y ai cotoyé un meneur vraiment très sympa proposant de multiples activités cependant l'ambiance des kikitoudurs qui étaient en majorité present dans la guilde m'a vite faite prendre la porte.
J'errais donc dans une mine aux landes de sidimote lorsque l'envie me pris de contacter Drulak afin d'en apprendre un peu plus sur votre guilde.
Quelques heures après voila ma candidature sur ce forum aux couleurs de noel...

Alors pourquoi vous ?
Tout d'abord pour votre moyenne d'age qui je vous l'avoue compte enormement pour moi.
Ensuite pour le prestige de votre guilde Very Happy, mais surtout pour l'entraide qui semble reigner en son sein (pas de remarque salace...) ainsi que pour votre maturité.
Je tente donc ma chance parmis vous sachant qu'il ne me reste plus que quelques heures pour postuler ^^

Merci a vous d'avoir lu, je reste a votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://frivaal.do-forum.com/index.htm
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:48

Ta candidature est tres bien, j ai discuté avec toi IG, et je t ai trouvé bien sympathique et tes attentes d'une guilde coincides avec les mots d'ordres de la notre !

Donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:56

malheuresement, je serais CONTRE pour ton recrutement, pour cause des choses que j'ai entendu de toi et pour des raisons personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Mavounet
Ame pure
Ame pure
Mavounet


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:32

Pour.
Personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Smith
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Gold-Smith


Nombre de messages : 105
Age : 37
Guilde : Frivaäl
Religion (Classe) : Nunu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:45

Merci pour vos POUR, j'ai eu une discussion avec kusai je ne pense pas que sont vote change avant de me connaitre mieux et je comprends son CONTRE.
J'attends impatiemment le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://frivaal.do-forum.com/index.htm
Keal
Ame pure
Ame pure
Keal


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:26

Tu as quitté frivaäl car il y avait peu d'activités à ton level, mais les élus sont peuplés de pas mal d'HLs comme de plus petit évidemment.

Donc je cherche à savoir si tu veux être assisté enfaite ...

Je laisse les élus voter, étant bi-guilde, je ne m'autorise pas à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Smith
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Gold-Smith


Nombre de messages : 105
Age : 37
Guilde : Frivaäl
Religion (Classe) : Nunu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:53

Pour te repondre keal non je ne cherche pas a etre assisté au contraire j'apprecie les activités en groupe je ne cherche pas a profiter des HL comme tu le dis mais au contraire m'amuser avec des gens de mon lvl en groupe certes si tu pense qu'etre en groupe signifie etre assisté ...
J'ai eu une discussion avec drulak avant de postuler justement a propos des membres et des activités qui ont lieu, d'accord il y a des HL mais je pense pouvoir trouver des gens de mon lvl qui seront partant pour des activités collectives.
Je ne comprends pas pourquoi tu me prends pour un assisté je ne pense pas avoir abusé de vous chez frivaal et je pense avoir aider dès que je pouvais apporter mon aide.
Si tu as un problème avec moi parle m'en j'apprecie ton franc parler et ton caractère je sais que nous pouvons régler ce malentendu donc n'hesite pas ...
Maintenant la plupart des elus ne me connaissent et je n'ai pas envie qu'ils aient une image de moi comme un assisté ou un profiteur. Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour donner une telle image, merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://frivaal.do-forum.com/index.htm
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:04

Je ne pense pas que tu ai déja cette image ... Mais il est vrai que pas mal de level moyens veulent nous rejoindre pour etre assisstés ... Donc il se méfie ...

Ensuite peux tu nous parler de ce problême evoqué avec Kusai ? Je ne pense pas changer mon vote, mais il est vrai que je prefere entendre ta version des faits aussi, car j en discuterais automatiquement avec Kusai ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Gold-Smith
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Gold-Smith


Nombre de messages : 105
Age : 37
Guilde : Frivaäl
Religion (Classe) : Nunu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

Oh mais ce n'est pas un probleme avec Kusai .
Il s'est tout simplement informé a mon sujet ceux qu'il a consulté ont donné un avis sur moi similaire a celui de keal c'est pour cela que je comprends pas d'ou me viens cette reputation d'assisté...
Surtout que Kusai m'a aussi dit avoir entendu d'autre version de moi ...
Je laisse Kusai s'exprimer la dessus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://frivaal.do-forum.com/index.htm
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:48

bonjour gold,

Je te rassure, je me base jamais sur des "on dit" et j'ai jamais eu vent de ta réputation d'assisté.^^
Ta candidature est correcte donc je vote Pour



PS: il arrive que des bas lvl de la guilde xp avec moi ou d'autres HL donc je vois pas ou est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:29

Pour (y aura la période d'essai pour ce faire une idée :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Sizuramoko
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Sizuramoko


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:46

Je te donne un grand POUR car t'ayant très vite cotoyé chez les Frivaal, tu l'a laissé une bonne image de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Ame pure
Ame pure
Keal


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

C'était une simple question.
Les assistés sont trop fréquent j'ai l'impression, et chez frivaäl, tu n'étais pas un assisté.
C'est juste que les élus, sont un degré au dessus aux niveaux des levels.
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:00

Bien sur je n'ai rien contre lui, je changerais mon CONTRE par un POUR si il en manque un. Mais sur ceux je ne vais pas exprimé de plus
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:12

POUR
Envie de me faire une idée personnelle.
Les rares fois où je t'ai croisé tu m'as laissé une bonne impression. J'ai aussi un peu traîné sur le forum de Frivaal et tes interventions m'ont semblé matures à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

Pas inspiré donc je donnerais pas mon avis là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:54

Trop de niania, je suis CONTRE, on as déjà refusé des personnes pour leur faible niveau, et pour moi tu as un niveau trop faible par rapport a nous. De plus tu n'es même pas encore en essaie et il y a deja polémique donc pour moi c'est réglé! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:48

Tu as 7 pour mais je ne te donnerais pas le 8ieme parceque effectivement je me rend compte que ton lvl est un peu bas il y a des Lvl comme le tien dans notre guilde mais nous avons deja du mal à aider vu le grand ecart de lvl entre eux et nous ( la on nous allons xp nous pouvons prendre qu un ou deux BL maximum sinon personnnes ne profite des sceances xp)

Mais bon il y a encore pas mal de monde pour te donner le 8ieme donc je te dis à bientot parmis nous surement
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Gold-Smith
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Gold-Smith


Nombre de messages : 105
Age : 37
Guilde : Frivaäl
Religion (Classe) : Nunu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:06

Je comprends vos réactions par rapport a mon level cependant avant de postuler ici j'ai pris le soin de contacter drulak, a qui j'ai demander les différents levels présents dans la guilde ainsi que les activités pour ceux de mon niveau.
Sa réponse fut qu'il y aurait des activités pour quelqu'un comme moi je suis donc étonné par vos réponses.
Ceci étant dit je vous laisse vous replongez dans vos activités et attends mon 8eme POUR (ou mes derniers contre :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://frivaal.do-forum.com/index.htm
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

Il faut 12 pour et non 8 pour etre en test maintenant si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Smith
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Gold-Smith


Nombre de messages : 105
Age : 37
Guilde : Frivaäl
Religion (Classe) : Nunu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:21

Très bien j'attendrais les 12 pour alors si les règles sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://frivaal.do-forum.com/index.htm
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:34

non non Erfo, les 12 Pours seront mis en place pour la prochaine session de recrutement par soucis d'égalité des chances entres les candidats de cette session ...

Sinon, il est vrai qu il m'a contacté, et comme je lui ai dis, il y a des level comme le siens avec qui il pourra faire des activités ... Et aussi des plus haut level avec qui il pourrait xp ...

Je pense qu'il pourrait faire parti des notres sans etre mis sur le coté de plus, suite a notre discussion je l'ai trouvé posé et mature, donc je pense qu il pourrait facilement s'integré ...

Mais comme Lord l'a dis d autre pourront encore te donner ton 8 eme Pour ;o) Mais il te rappelle en meme temps qu il te faudra xp pour profiter de la guilde a son maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Gold-Smith
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Gold-Smith


Nombre de messages : 105
Age : 37
Guilde : Frivaäl
Religion (Classe) : Nunu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:00

Ah bonne nouvelle pour moi les 8 pour ^^
Pour ce qui est d'xp j'en ai parfaitement conscience mais mon temps de jeu étant très réduit durant la période scolaire je ne peux m'y consacrer beaucoup que pendant les vacances... Et je le fais meme si ce n'est pas a plein temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://frivaal.do-forum.com/index.htm
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:16

oui je tiens à preciser que je ne fais pas cela contre toi Wink

mais juste pour faire remarquer à tout ceux qui postent ainsi qu au dernier entrés que nous ne sommes pas que des machines à muler...

pour les 12 pour je pense que le conseil n a pas validé ça encore donc ce sera pour le prochain recrutement comme le dit le Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Gold-Smith Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Gold-Smith   [Recrutement]Gold-Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Gold-Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser