Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Taboone

Aller en bas 
+10
Flambant
Thalinal
Osa-Mwal
Milamber
Murlok
Yopllait
erfo
reine
Drulak
Taboone
14 participants
AuteurMessage
Taboone
Ame pure
Ame pure
Taboone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:51

Taboone "S'avance en sifflotant un petit ossa à la chevelure couleur café, répondant du nom de TAbone"

Né dans les hauts plateaux de la Tofuvalley, là où poussent les grands cafeiers, de parents explorateurs venus dans ce pays lointain pour étudier les moeurs sauvages du grand boufton noir, Taboone passe une enfance heureuse (quoi qu'un peu ennuyeuse).

Il s'en décide donc d'aller voir du côté d'Amankna si les pâtures sont plus vertes et plus fournies en Blés qu'ailleurs, et s'initie aux arcanes du boulanger, confectionnant toutes sortes de pain plus ou moins corsées

A ce jour, telle est sa petite histoire


Voilà pour le RP Passons maintenant à des choses un peu plus techniques :

Type de perso : Ossa intell/Cac équipé kwaklame flammes
Niveau du perso : 54presque 55
Equipement PAno pic /BR/XP special et voila Presque gelax mais pas de gelano ce qui je pense est comprehensible^^(meme si je n'ai pas encore le niveau requis =) )

Pour le IL =)
Nom prénom: je ne juge pas cela necéssaire pour le moment
Provenance: Picardie (Oise ) compiegne
Age: 16ans
Classe fréquenter: 1ère S


Pourquoi postulé dans cette guilde : Vous êtes nombreux, vous me semblez avoir une bonne ambiance, et surtout j'ai l'impression que la maturité moyenne est assez élevée.Envie de connaitre de nouvelle choses.
Niveau 1er métier Boulanger : 85
2e et 3e métiers ... Je suis cordonier Niveau 22 (2jours mais bon sa rox a xp =)et puis paysan niveau 68
Donc voila vous savez tout.
Donnez vos avis
Et si vous avez des questions IG Mp "Taboone"
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:00

Je trouve ta candidature bien sympathique ...

Le RP est sympa, la candidature est claire et complète a mon gout ^^ ...

Donc ce sera un Pour de ma part Wink


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:06

là comme ca je sais pas j'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:06

J'adore le commencement RP, dommage que ça ne soit pas plus long ^^ Tu as l'air sympatique et motivé, ton niveau est un peu faible je pense mais rien de contraingnant pour moi, je serais POUR une mise a l'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:13

1er Message édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:21

Moi jsuis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Fongus
Fongus
Murlok


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:33

moi je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

POUR
Je l'ai eu assez souvent en mp ces derniers jours, il me semble posé, calme et s'exprime bien. La candidature est bien rédigée.
Je n'ai pas de critiques spéciales à émettre et vu qu'il recherche de la maturité, il semble être bien tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:15

Franchement je suis super mitigé.. le niveau est moyen tu as l'air posé et calme mais... mais j'en sais rien je ne le sens pas trop

CONTRE et désolé si ca te parrais dogmatique
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Hum bizarre tu viens de posté la même candidature sur notre forum de guilde .... Bon bah je vais supprimez la tienne sur notre forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Flambant
Ame pure
Ame pure
Flambant


Nombre de messages : 44
Guilde : aucune
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

Petite prévention :
Pitou-taboone s'est présenté chez Frivaal, sa candidature n'a pas été retenue, j'ai entendu qu'il avait mp des gens avec sa mule en disant "Prenez taboone, il est sympa etc...". Et en ce moment sa candid' est sur le forum de la Famakna Food. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Bien à vous,
Flambant.

Ps : les liens :
Candid chez la FF : http://famaknafood.forumpro.fr/candidatures-f1/taboone-paysanboulanger-t50.htm
Candid chez Frivaal : http://frivaal.forumparfait.com/candidature-taboone-vt139.html
Autres informations : http://frivaal.forumparfait.com/post2347.html#2347
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

Ha bien sur j'allais oublié aprés petite enquéte j'ai trouvé qu'il avait aussi "harcelé" les Frivaalien

La preuve ici en témoignage http://frivaal.forumparfait.com/demande-de-renseignement-sur-taboone-vt232.html

Owned par Flambant

Ps il dit ne pas pouvoir se connecté sur le forum pour répondre (bizarre nan ?) et affirme que tout ceci n'est qu'une énorme faute de jugement.

Désolé que le F.F et Frivaal mettent le nez dans vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Taboone
Ame pure
Ame pure
Taboone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

Je ne souhaite pas allé plus loin car la je trouve que je ne peus meme pas luté contre ca mais bon je vais m'expliqué:


Frivaal: atrrié par cette guilde mais bon rejeté car trop bas nivau ensuite "HArcelé j'aimerais bien savoir par qui et comment Idea Arrow Question

FF: je voulais faire aprtie d'une belle guilde RP mais bon ensuite j'ai trouvé Les E-K ils m'ont plus attiré et je n'ai pas souhaité retirer candid car je ne croyais reéélement pas que sur les E-K je pouvais faire parti DOnc voila c'est mal Je sais mais bon je pense maintenant que les E-K son ma priorité et qand au "harcelemtn" je ne comprend vraiment pas du tout je n'ai jamais encheinné les MP IG j'éétais juste ultra motivé




VOIla Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:15

Un grand merci a Thalinal et Flambant pour cette "enquete" sur taboone... rentrer dans 3 guildes en meme temps c'est sympa comme methode. Ta motivation pour rentrer dans tel ou tel guilde se resume seulement a un caprice de gamin cherchant des potes Smile

A 16ans quand même, t'aurais nous dire que tu avais postuler dans d'autres guildes...fin bref, ce n'est qu'un jeu Very Happy

Merci encore Flambant et thalinal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taboone
Ame pure
Ame pure
Taboone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Erf concernant ma soit disans mule j'en est une qui s'apelle droxpeur pro et ce n'est en aucun moi qui ets dit faites rentrer taboone il est sympa ect .... blablabla voila donc après c'est parol contre parol MAis bon ................... p
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:17

Mais de rien Erfo toujours un plaisir d'aidez les Elus de la Krosia

A bientot IG

Quand a nous nous allons retirez le torchon de notre forum

Ps c'est Flambant qui est a l'origine de cette enquéte aprés m'avoir mis la puce a l'oreille (d'ailleur ca se multiplie ces petites créatures ^^)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taboone
Ame pure
Ame pure
Taboone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

Je vous comprend tout a fait mais je ne suis pas un de "gamin " comme tu sle dit erfo ni quoi que ce soit mais bon a votre place j'aurais cru egalement la guilde frivaaliennes voila tout mainteanant je pense que c'est fini pour moi mais bon JE comprends tout a fait votere réaction mais réflichissez quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Fongus
Fongus
Nespresso


Nombre de messages : 55
Age : 37
Guilde : Frivaal
Religion (Classe) : Fécawe
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Taboone a écrit:
Taboone "S'avance en sifflotant un petit ossa à la chevelure couleur café, répondant du nom de TAbone"

Né dans les hauts plateaux de la Tofuvalley, là où poussent les grands cafeiers, de parents explorateurs venus dans ce pays lointain pour étudier les moeurs sauvages du grand boufton noir, Taboone passe une enfance heureuse (quoi qu'un peu ennuyeuse).

Il s'en décide donc d'aller voir du côté d'Amankna si les pâtures sont plus vertes et plus fournies en Blés qu'ailleurs, et s'initie aux arcanes du boulanger, confectionnant toutes sortes de pain plus ou moins corsées

A ce jour, telle est sa petite histoire


Voilà pour le RP Passons maintenant à des choses un peu plus techniques :



Alors là !! Rolling Eyes Mad

Outre ce qui a déjà été dit à juste titre par Flambant et Thali, j'aimerais juste vous montrer quelque chose : le texte de ma propre candidature chez Frivaal (oui ça date un peu Rolling Eyes)

Nes a écrit:
*S'avance en sifflotant une petite féca-tte à la chevelure couleur café, répondant du nom de Nespresso*

Née dans les hauts plateaux de la Tofuvalley, là où poussent les grands cafeiers, de parents explorateurs venus dans ce pays lointain pour étudier les moeurs sauvages du grand boufton noir, Nespresso passe une enfance heureuse (quoi qu'un peu ennuyeuse).

Elle s'en décide donc d'aller voir du côté d'Amankna si les pâtures sont plus vertes et plus fournies en trèfle à 5 feuilles qu'ailleurs, et s'initie aux arcanes de l'alchimie, confectionnant toutes sortes de potions plus ou moins corsées Smile

A ce jour, telle est sa petite histoire



Voilà pour le RP Wink Passons maintenant à des choses un peu plus techniques :

blablabla

Source : http://frivaal.forumparfait.com/nespresso-vt17.html

Rolling Eyes Un joli copier/coller Rolling Eyes

Maintenant aux Elus de choisir, mais je n'apprécie guère ce type de plagiat. Ca ne dénote aucune imagination ... juste de l'obstination scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:50

Bien sur CONTRE, pas seulement grâce à nos chères alliés mais car tu ma demandé de regarder ta candidature et c'est un truc que je ne peux pas engendrer (quand tu mets ton CV à une entreprise elle ne va pas te prendre dés le 1er jour ou tu l’as donné à par si tu étais un brillant et excellent élève). Il y a d'autres raisons mais je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Fongus
Fongus
Thalinal


Nombre de messages : 67
Guilde : Famakna food
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

Bah dis donc quand je parlais de copié-collé j'avais pas vu celui la.

Merci Nes de m'ouvrir les yeux *smack* (Y en a des curieux par ici ^^)

Bon sinon merci aux Elus de la Krosia de croire notre parole
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:02

Moi aussi désolé je retire mon POUR et vote CONTRE.
Je te trouvais très sympa mais il y a trop de trouble sur ta candidature...
J'ai peur que mon jugement ait été faussé.
Je n'ai plus confiance, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:50

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

ferme pour cause de plagiat
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taboone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser