Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mittie ^^

Aller en bas 
+5
Murlok
Yopllait
erfo
reine
Mittie
9 participants
AuteurMessage
Mittie
Ame pure
Ame pure
Mittie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:51

Kikou à tous !

Alors voila je suis Mittie, une petite sacrieuse lvl 115 assez polyvalente , j'entend par la Dagues / épée respectivement Air et Terre tout depend du mob en face ^^ .

Niveau métiers je suis paysane niveau 70 , bijoutière niveau 40 , alchimiste niveau 63 .

Ce que je pourrais apporter a la guilde ... Et bien etant sacrieuse je pense pouvoir enmener pas mal de personne dans pas mal d'aventures^^ ( je pense Grobe , Donjon Chène Mou plus tard ou autre )

Mes amis membres de la guilde ! Et bien officielement aucuns xD , simplement j'ai parlé à certains memebres devant le donjon arbraknyde , qui m'ont eut l'air fort sympatiques.

Mon expérience , et bien je joue depuis la beta succesivement sur jiva puis sumens et enfin hyrkul , j'ai joué la classe Osamodas a haut niveau a l'epoque sur jiva et sacrieuse niveau 166 sur sumens

Passons a l'Irl

Eh bien voila j'ai 19 ans , je suis une personne assez à cheval sur les règles assez droite , je pense gentille x) et a l'ecoute des gens.

Hum horaires de conections ... Très très très souvent je travail par correspondance donc je suis assez souvent conectée

Et enfin je suis bien la seul propriétaire du compte oui créatrice aussi ^^ et personne n'y a acces exepté moi.

Voilou voilou et bien je me soumet à votre jugement ^^ Bonne soirée et j'espère à bientot parmis vous^^
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:01

pas grand chose à dire candidature propre
j'auais donc quelques questions a te poser

-Tu nous parle de tes metiers, les as tu appris sur une mule ? (car sur le ladder rien n'apparait sur ton perso)

-J'ai entendu (ou plutot lu) des rumeurs sur toi (histoire de hack) peux tu m'en dire plus ?

- et qu'est ce qui te pousse a rentrer dans notre petite guilde ? (mis a par qu'on est sympa blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:02

Salut Mittie, pour completer ta candidature, tu devras m'envoyer en MP une photo de toi suivi de ton numero de telephone perso...Bon d'accord c'était petit!

Ta candidature est simple et efficase pour moi, je pense que tout se jouera IG et/ou sur le canal /g.

je suis POUR une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Fongus
Fongus
Murlok


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:28

candidature assez sympa! bon lvl, et elle m'a l'air mature!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mittie
Ame pure
Ame pure
Mittie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:08

Alors je vais tout dabord repondre a reine au sujet des histoires de hack .
Donc effectivement tu as du entendre des choses plutot bizard Alors je t'explique , j'etait dans la meme guilde que Dedexx , Black-dragoon , diangelo , blood-xx et paysano .
Tout allait pour le mieu quiand lorsqu'un jour blood-xx qui disposait de fortes sommes d'argent se fait hacker .
On suspectait black ... ( et on avait raison ... ) le lendemain Black fait des folie avec ses kamas ... Quelques jours plus tard un de tes amis je pense^^ Diangelo se fait hacker Toujours la meme histoire on suspecte black mais apart le fait qu'il avait pass/compte de diangelo et blood-xx rien ne le prouvait ...

Quand dans l'après midi je me conecte je passe banque bonta et la -_- quoi ?

Black dragoon entrain de tiré le reste du stuff de diangelo et blood-xx qui s'etait réequiper , ni une ni deux je screen directement j'envoi au support ... le support me donne raison mais ne banni black qu'une semaine ou deux ... aller savoir pourquoi .. j'en viens donc au fait au moment ou je suis entrée dans la banque et que je lui ai dit a tiens je t'ai grillé en flagrant délit Surprised il me dit un truc de style 'HAHA C'EST TOI QUI A HACKER'

et il se met a crier sa partout en attendant moi j'ai tjrs un stuff aussi daubed >< et j'ai pas été bannie ^^' le fin mot de l'histoire ? blood et paysano ont retrouver tout les stuff de diangelo et blood sur l'eni de black-dragoon ... ironique non?

Alors la suite de la réponse a reine ^^ , pourquoi je veut intégrer votre guilde et bien dison que dans les guilde ou je suis aller soit ils sont tous partisant du mutisme soit l'entraide est fixée sur un groupuscule de personne dirigeant la guilde et qui parle aux autres d'une façon parfois assez déplacer ... et sans aucun egard la plupart du temps ... j'ai donc envi d'une guilde unie , qui donne envi de jouer ^^

Voila j'espère ne pas avoir été trop lourde ^^' merci d'avance et si vous avez d'autres point a éclaircir faites m'en part je suis ouverte à toute questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:18

merci pour tes réponses Smile
un petit pour un mise a l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:21

un pour aussi

il te faut 8POUR pour une invite
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:34

POUR
Je suis l'un de ceux à qui tu as parlé devant le donjon abra.
Tu m'as fait une bonne impression qui m'a été confirmée par ta candidature et ensuite par les réponses que tu as fournies à ce petit interrogatoire (sérieusement, si Reine ne l'avait pas fait je t'aurais posé la question je pense qu'il vaut mieux lever les doutes pour partir sur des bases saines).
Avec le mien te voici à la tête d'un capital de 6 avis favorables...
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:35

Perso cette histoire de vole de kama me refroidi un peu, je ne supporte pas qu'une personne se fasse trahir par une autre alors qu'elle lui avait fait confiance. Ma décision ne change pas pour la mise a l'essaie mais une choses pareil me fera toujours plus ou moin douter... J'espere tout de meme que cette période est passée!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

Erfo si j'ai bien compris ses explications, ce n'est justement pas elle qui a volé les kamas de qui que ce soit. ^^
Donc cette période doit être passée vu qu'elle n'a jamais commencé.
Après c'est certain que Mittie ne peut que être desservie par son implication dans une telle histoire, mais bon, pour ma part j'ai décidé de lui laissser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

C'est un peu dommage , de se faire salir par la réputation d'une guilde quand, dans son sein (non pas de mauvais jeu de mots merçi) on se poignarde dans le dos. d'après ce que tu explique tu n'y es pour rien donc je souhaite t'accueillir parmis nous, tu a donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Sa serais bien qu'un jour avec une simple touche tu puisse bannir tout les c .... personnes de ce genre, biens ur il restera 2/4 de la population :p

Mais bon si mes congeneres sont plutot d'accord donc tu aura le POUR by me :p
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:23

Mil, Mittie n'a rien a voir avec cette histoire et je l'a crois, par contre le fais d'être "mouillé" a une telle affaire ne me plait pas. Comme dirait les politiciens, tu as été victime de calomnies, je ne le tolerais pas une fois de plus. Je ne suis pas du conseil des krosians, je ne prends pas de decisions capital pour la guilde, mais j'ai quand meme mon mot a dire.

Ne parlons plus de cette histoire, j'espere que tu auras tes 8 POUR Smile
A tres bientot j'espere... :]
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:29

elle les a deja je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Mittie
Ame pure
Ame pure
Mittie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

Et bien merci à tous pour vos nombreux votes et j'espère en une grande entente entre nous mais ca m'a l'air bien parti !! quel acceuil ! ^^ aller a tout de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mittie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mittie ^^   Recrutement Mittie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mittie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement iki-feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser