Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saphir-oso Recrutement

Aller en bas 
+4
Osa-Mwal
erfo
reine
Saphir oso
8 participants
AuteurMessage
Saphir oso
Ame pure
Ame pure
Saphir oso


Nombre de messages : 3
Age : 30
Guilde : J'espere bientot les élus^^
Religion (Classe) : Xelorette
Date d'inscription : 07/11/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:43

Bonjour les Krosians!!

Je me présente, Saphir-oso xelorette feu lvl 69 bientot 70. Very Happy
J'exerce les metiers suivants:
-paysan lvl 63
-boulanger lvl 87
-bucheron lvl 50

J'ai contacté il y a peu votre meneur Drulak qui m'a invité a me faire connaitre aupres de vous Les Krosians.
Ayant vu que le recrutement était fermé, je me suis rendu sur votre forum tout les jours en esperant qu'il rouvre.
Maintenant qu'il est ouvert je poste ma candidature.

Je connais pas mal de vos membres.

Dans la vie j'ai 14 ans, je m'appelle Kiéran, j'suis en 2° generale, j'aime deconner et rendre service a mes potes. (Si j'obtient une reponse favorable de votre part, il en sera de meme pour vous =) )

Bon ben j'espere vivement etre recruté^^

Merci a vous de lire ma candidature


P.S: Je suis le seul détenteur de mon mot de passe^^.
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

est tu seul utilisateur du compte ?
pourquoi veux tu rentrer dans notre guilde ?
pourquoi quitter ta guilde actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Saphir oso
Ame pure
Ame pure
Saphir oso


Nombre de messages : 3
Age : 30
Guilde : J'espere bientot les élus^^
Religion (Classe) : Xelorette
Date d'inscription : 07/11/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Alors je voudrais changer de gulde car la mienne est vraiment très inactive =/, j'ai de très bons échos de votre guilde IG ce qui me donne envie de vous rejoindre, j'ai rencontré quelques membres de votre guilde qui étaient très sympas donc ca me donne envie de les connaitre plus et de les aider si besoin est.

Voila merci

P.S: mon frère irl Hackora (iop lvl 84) a mon compte mais si ça pose problème je peut changer le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

Citation :
j'aime deconner et rendre service a mes potes. (Si j'obtient une reponse favorable de votre part, il en sera de meme pour vous =) )

Quel honneur... personnellement tu m'as deja harcelé IG pour savoir quand rouvrait le recrutement et d'autre choses inutiles, j'ai un mauvais souvenir de toi je te le dis cash! Cependant, bon poilu que je suis, si tu développte un peu plus ta candidature et que tu nous montre que tu en VEUX vraiment mon opinion de toi pourra peut etre changer... la balle est dans ton camp!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir oso
Ame pure
Ame pure
Saphir oso


Nombre de messages : 3
Age : 30
Guilde : J'espere bientot les élus^^
Religion (Classe) : Xelorette
Date d'inscription : 07/11/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:20

Désolé pour les mp je pensais pas t'embêter a ce point Sad

Ensuite et bien j'aimerais franchement aider la guilde que se soit drop, xp ou bien fourniture de ressources ca me fera plaisir =)

J'aimerais m'interesser a votre guilde parce que mon actuelle laisse vraiment à désirer...

Elle a vraiment bonne réputation donc ca m'attire, moi qui aime pratiquer les métiers ca fera une occasion de plus parmi plein d'artisans =)

Voila Erfo en esperant te faire changer d'avis^^

Merci a vous tous.

Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

j'attends de voir.. pas exceptionnel mais bon ne soyons pas aussi dircet
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:21

Bof... je ne suis pas convaincu, je ne te "sent pas" mais je vais quand même voter POUR une mise a l'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
le sacri elfe
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
le sacri elfe


Nombre de messages : 276
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Date d'inscription : 19/07/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

pour une mise a l'essai ?, son lvl est bien, un peu jeune irl (14ans...), puis j'ai vraiment pas accrochais. je ne te connais pas, en lisant le tout j'ai apprit que tu harceler, et que tu etais sympa....
pour mwa ta candidature est pas suffisante,
et je crois que precedement, nous avions dit nous les krosians, que les candature dites incomplete, ne sont pas a refaire non ???


non pr mwa
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:02

CONTRE pour moi aussi.
Pour ma part je rejoins le sacrielfe, plus de candidatures en pièces détachées, dont les détails s'étalent sur 3 ou 4 différents messages.
Ta candidature est correcte, je ne vais pas non plus dire le contraire, mais elle est loin de m'avoir scotché. Elle manque trop de substance et se résume au strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:59

CONTRE je rejoint mil est sacri surtut pour l'age la candidature est pas mauvaise mais rien d'extraordinaire donc voila pour ma part je le redis sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:01

Et ce sera un Contre de ma part aussi ...

Il est vrai que ta candidature est tout a fais correct, mais elle n'as pas le petit plus qui m'aurais fais dire Pour ...

Mais il est vrai que les E-K sont plutot durs, et je veux bien parier que cette candidature t'ouvrira les portes de nombreuses guildes ...

Je te dis donc : Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





Saphir-oso Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Saphir-oso Recrutement   Saphir-oso Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir-oso Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser