Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement adraxe

Aller en bas 
+7
le sacri elfe
Osa-Mwal
erfo
reine
Lord-Tempus
horacio
adraxe
11 participants
AuteurMessage
adraxe
Ame pure
Ame pure
adraxe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

s'ageunouille devant vous afin que vous pretez votre attention

chers elus bonjours

Je vous fait part de ma candidature.

Je suis un sadi lvl 1 (oui je sait c'est peu) prénomé ADRAXE, je suis de temp a autre paysan ou fuineur^^.J'adore la vue des combats et autre acte de bravour. Mon but et de soit faucher tous le blé ou de préservé la paix sur astrub! Etant donné le phénomène de l'ecologie, ma mission sera la paix d'astrub^^.

J'avai un écaflip sur le serveur jiva....(et oui!!!l le fameux jiva)

Sur le serveur jiva je faisai déja partit de la guilde des élus de la krosia. L'ambiance de la guilde me manque terriblement , et avec un elant de tristesse je me présente devant vous..Aprés la mésaventure sur ce serveur j'ai arréter de jouer. Connaissant l'amis Drulak trés bien, en discutant il ma retransmit le virus Dofus, et me revoilà contaminé par cette envie de jouer énorme. Ma motivation sera toujours la meme que précédament sur jiva! Je m'explique.
Ma presence dans la guilde a pour but de m'épanouir donc faire aux mieux pour que la guilde marche bien. C'est a dire beaucoup d'entraide, je me ferai une joix aussi de vous aider a réunir les élément dont vous aver besoin ou autre. Bien entendue ma présence sur le forum sera aussi active. Je suis connecté trés souvent le soir (je direrai meme quasiment tous les soir^^). Donc voila j'espere faire ou disont plutot refaire parti des votre c'est a dire des Elus.....

Si pour toutes raison que se soit je ne suis pas accépté parmis vous, on peut toujours se voirs Ig..........




Dans la vie je suis un petit étudiant de 20 ans qui aime la vie et l'amour! Et dofus (mais cela reste entre nous, bien sur). Je suis le roi du burger cher quick (et oui je taf dans les fast food)! Je suis aussi étudiant en BTS ERO

voilie voilou

Se retire de l'assemblé.....
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

candidature original je dois dire ^^
Bon ton lvl est très bas mais si tu xp av nous on peut te uper trés facilement ^^
je te dis POUR car tu as l'air d'une personne très sympathique et j'aimerai voir si ca se confirme a l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

Bonjour il est vrai que ta candidature est pas mal mais lvl 1 tu ne vas pas reussir à t integrer parmis nous meme nos mules on 50/60lvl de plus que toi alors sauf si le chef pose un droit de veto ce sera contre jusqu a ton lvl 70minimun

tu as l air sympathique mais je ne te vois pas faire un cbt avec nous (tu vas entendre passe stp toutes les 3secondes ou sinon ce sera ce que l on appel du mulage) et franchement je pense pas que cela soit tres amusant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

heu c'est un blague hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

Tu es forcement tombé une fois sur un protecteur de ressource...donc au moins niveau 2 sauf s'il t'a OS ?? :p

Bref comme l'as dit lord, tu ne vas pas t'amuser avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Je suis contre.. je ne met pas en cause ta motivation mais s'il est vrai qu'elle est grande, alors tu pourra repostuler quand ton niveau aura "légeremen" grimpé :p
Revenir en haut Aller en bas
adraxe
Ame pure
Ame pure
adraxe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

se représente devant les elus

désolé c'est une erreur de frappe je ne suis pas level 1 mais 17 (ceux qui reste faible)! cela deit je up trés vite en 2 h IG avec l'ami drulak et drakul jai up de 8 lvl.

ps: mon eca sur jiva etait lvl 50

se retire pour la derniere fois et laisse l'assemblé délibéré^^[/u]
Revenir en haut Aller en bas
le sacri elfe
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
le sacri elfe


Nombre de messages : 276
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Date d'inscription : 19/07/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:39

meme 17, l'assemblée je pence te demande de revenir plus tard... ce serai un -"contre"-
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:19

C'est dur de te dire non car tu as l'air bien cool, mais même si on ne fait pas prévaloir le lvl des persos, 17 c'est vraiment trop loin d'un niveau qui te permettrai de t'intégrer à 100 % à nos différents activités.
Un NON (sans conviction)
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:21

je dirais non car comme les autres le disent, tu as un trop bas lvl et tu pourra pas suivre le reste du groupe.
SI tu monte peut etre que sa sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
adraxe
Ame pure
Ame pure
adraxe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:34

pas de souci c'est deja bien que vous avez preter attention a ma candid. maintenant je vai de se pas xp. (aie je vais devenir no life lol^^)

bon go xp a bientot

salut l'assemblé et repard en courant voir les cochon de lait^^
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

Au niveau 17 cochon de lait...tu commences mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

pour que tu comprennes deja IG avec des membres d un lvl superieur au tiens nous avons du mal à faire qu il ne se sente pas exclus et deja d autre membre de la guilde se sont sentis exclus alors qu ils avaient un lvl bcp plus elevés et ils ont d ailleurs quittés la guilde à cause de ça et 8lvl à ton niveau je suis désolé de te dire que c est normal ^^

xp jusqu au lvl 50 n est qu une banalité.

Mais comme je l ai dis peut etre que le chef mettra un droit de veto
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Pearl-Jam07
Ame pure
Ame pure
Pearl-Jam07


Nombre de messages : 8
Age : 31
Guilde : Les Elus de Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 08/10/2007

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

Ce sera CONTRE pour moi... Ton niveau est vraiment trop faible... XP lvl 30-40 et on pourra reflechir à ton cas... Et encore d'ici là le niveau aura encore augmenté... Bref le seul conseil à te dire et de monter de niveau le plus vite possible...



Sinon je passe un GRAND coucou à la guilde je n'est pas eu le temps de jouer ce mois ci... que des DS Sad... Kiss à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:53

Je ne poserais pas de véto car on ne m'a jamais dis que j avais le droit ... x)

Enfin même si il est vrai que je connais Alex IRL , Je suis completement d'accord avec vous pour dire que la différence de niveau est bien trop élevé ...

Le recruter maintenant ne fera que lui donner une fausse idée de la guilde, ce que je trouverais dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement adraxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement adraxe   recrutement adraxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement adraxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Eni lvl 26
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser