Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature[kouki]

Aller en bas 
+2
Kusai-usan
kouki
6 participants
AuteurMessage
kouki
Ame pure
Ame pure
kouki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:05

Bonjour a tous les krosiens ^^
Je viens faire ma petite annonce comme quoi votre guilde m'a l'air fort sympathique.^^ Je me nomme kouki, je suis une sadidda 59 qui est equipé dora cape bouftout royale, anneau Bouftout royale abrabottes amulette du kam assutra.
Je suis alchimiste 57 bijoutier 40 mineur 20. Ce que je peux apporter a cette guilde, mon savoir des metiers, mon aide a toutes sortes d'activités. Je connais assez ben Horacio qui est adorable^^.
Dans la vraie vie, j'ai 17 ans. Je suis un jeune homme sympathique pas mechant et je suis le seul a jouer sur ce compte^^. Merci de lire ce message^^ et j'espere pouvoir venir dans votre guilde a bientot ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:47

Recrutement fermé revenez plus tard <_<
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:08

Comme le dit Kusai recrutement fermé vous savez lire ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:52

En faite je t'expliques tu peux être simpa ou tout ce que tu veux, ca commence vraiment à être "emmerdant" les personnes qui ne savent pas lire, donc pou rma part MEME si tu repost quand le recrutement sera réeouvert ben je serais CONTRE parceque pour moi quelqu'un qui ne respecte pas ce qu'on se donne la peine d'écrire n'a pas sa place avec moi, c'est mon avis qui peu choqué peu être mais c'est mon avis et ca ne veux pas dire que tu ne sera pas prix parceque bien heuresement je ne suis pas le seul dans cette guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Ame pure
Ame pure
kouki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

Ecoute je suis desole mais je vois des candidature postés il n'y a pas longtemps et j'ai attendu une semaine avant de poster l'article et des gens de votre guilde mon dit de m'inscrire sur votre guilde donc c'est pour ca que je l'ai fait sinon j'aurais attendu vous savez je ne suis pas pressé je souhaite juste aider les autres apres je fais mes excuses il a du y avoir des malentendus desole encore
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

faudrais tetre deja fermer la section recrutement ca eviterais que les gens post et qu'il se fasse rembarrer comme des merdes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:13

oui je l'avais deja dit sur le canal guilde mais je crois que personne na fait gaffe de se ue j'ai dit ... comme dab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:49

recrutement fermé
contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[kouki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[kouki]   Candidature[kouki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[kouki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser