Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste

Aller en bas 
+6
Osa-Mwal
Drulak
HaLover
Yopllait
reine
Coan
10 participants
AuteurMessage
Coan
Ame pure
Ame pure
Coan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59

In Game :

Salut a tous !
On me prénomme Coan, moi , l'eniripsa feu , admirateur d'hyrkul ! Mon cercle de combat peu avancé ( Cercle N°26 ) explique mes métiers, qui sont haut level ( Maitre Alchimiste, Bricoleur 8X , Bucheron lvl 100 ).
Ce que pourrait m'apporter la guilde ? Un peu de maturité sur le serveur, j'étais dans la guilde Famakna Food, que j'ai quitté, a cause d'une invasion bwork dans notre guilde !
J'ai rejoint la guilde Eclipse, mais c'est pire !
J'ai découvert votre guilde en whispant Milamber, je lui ai expliqué que je cherchais une guilde ou je pourrais servir a l'élevage de dragodindes et au craft, il m'a donc donné l'adresse de votre forum.(D'ailleurs, si tu me lis Milamber merci pour mon marteau =) )
Je me souviens, il y a bien longtemps, avoir participé au Tournoi De La Krosia avec un des mes comptes, et avoir fait le donjon forgeron avec 2 xelors, 1 sacrieuse et un enutrof, tous les trois Krosians. Il me semble que Kusai-San était du voyage Smile
Nous avions d'ailleurs perdu a la salle des mineurs sombres ( Hum,Hum... Oui bon, passons ! )
J'ai joué sur Djaul, avec un sacrieur THL, jusqu'a son hack pale J'ai vu qu'un nouveau serveur sortait Hyrkul, et j'ai donc commencé une nouvelle aventure la bas Wink
In Real Life

J'ai 16 ans, il me semble être plutôt sympathique ( Je ne suis pas un de ces kikoolol² feca lvl 100 en 2 jours, aussi Wink )
Je suis comme qui dirait un NoLife en période de vacances et de week-end, et je joue de 17h15 a 21h00 en semaines =)
Je certifie, moi , Coan avoir monté entièrement et sans l'aide de personne mon personnage Smile
Elèments facultatifs

Coan est né, il y a bien longtemps , dans les contrées d'Amakna, près d'un petit vilage appelé Farouch.Il se découvrit rapidement une passion pour les alambics.Peut etre que vous ne le saviez pas, mais il fut l'inventeur du 'Sang de Likrorne'. Rapidement repéré par une jeune sadidette, il fut embauché comme serveur dans un grand restaurant du château d'Amakna.
Mais un jour, une horde de bworks vils et cruels vinrent et tuèrent ses amis et sa femme. Il partit alors en voyage , parcourut des centaines de kilomètres, jusqu'a à arriver a Bonta, où il rencontra Milamber...

-Puis-je intégrer votre communauté ? Demande le jeune eniripsa.
- [Votre réponse]

(Voila, c'était un court RP, si ça peut jouer sur ma candidature, je suis prêt a l'allonger Wink )

A part ça, je m'appelle Martin et j'habite dans le Sud-Ouest à Agen. Mon p'tit eniripsa est stuffé en pano bouftou bounce
( Olol² la honte ! Pano bouftou ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Pour

certe ton lvl n'est pas tres elevée mais je pense que tu saura briller par tes metiers ^^
d'"ailleur félicitation pour ton bricoleur ce n'est pas un metier facile
au plaisir de te retrouver sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: .   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:20

A c'est toi celui avec qui je tapais des kwakères de terre il y a 2 semaines vers là :p.

Mise à part que je t'es trouvé simpa pendant cette scéance drop, t'as candidature et bonne tu as respecté le travail de drulak :p. moi le lvl j'y porte pas trop d'attention c'est juste pour toi que je me demandes si ton lvl ne te generais pas dans la guilde parceque dés qu'on sortira IG tu servira plus de mules que de soutient :p, maitenant t'es métiers sont un gros atout.

Pour moi ca sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Coan
Ame pure
Ame pure
Coan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:22

Yopllait ? C'est toi le iop qui roxxait tout a l'épee du destin ? Si oui, s'tait un bon souvenir ^^

Reine => Merci pour le soutien. J'adore ton avatar Wink

EDIT : Ah oui épee du destin c'est le truc de noob qui fait +1 dommage xD


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: .   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:48

Ouai c'était épée celeste :p mais oui c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HaLover
Ame pure
Ame pure
HaLover


Nombre de messages : 22
Age : 33
Religion (Classe) : Enutrof.
Date d'inscription : 22/09/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Pour car c'est un ancien collègue =P
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Il est vrai que tu m as l air sympathique ...

Ton level Me fais hésiter mais tes level en métier me prouve ton expérience ...

Donc ce seras pour une mise à l' éssai ! (Juste a temps ^^ je me suis connecter sur le forum entre autres pour fermer le recrutement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:59

Je suis pour aussi c'est vraiment bien ce que tu as fait et ta candidature ainsi que tes métiers montrent ta determination dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:37

Contre pour moi, ton level sera problematique pour xp/drop/faire les donjons avec nous, et ton age irl me refroidi un peu par rapport a l'age moyen de la guilde, apres j'espere me tromper sur ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:04

Je suis pour une mise a l'essai quoique ton level te freinera surement par rapport aux autres membres de la guilde ...

Tes metiers montrent ta determination certes c'est un plus

donc j'attend de te "lire" sur /g et de te voir IG pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:48

Allez, je te donne un POUR moi aussi. Au diable ton lvl, tes métiers prouvent que tu as une conception du jeu qui s'inscrit dans une visée collective.
Jolie candidature, je suis donc décidé à te laisser ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
HaLover
Ame pure
Ame pure
HaLover


Nombre de messages : 22
Age : 33
Religion (Classe) : Enutrof.
Date d'inscription : 22/09/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:38

erfo a écrit:
et ton age irl me refroidi un peu par rapport a l'age moyen de la guilde

Coan a écrit:
J'ai 16 ans

Il me semble aussi avoir mis dans ma descrition, que j'avais 16ans IRL, et de plus, je ne pense pas que Coan et moi (si il est prit) soyons les seul membres de la guilde à avoir 16ans...
Tu a quelque chose contre les gens plus jeunes que toi ?_? è_é

Bien à vous, HaLover... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
Ermite
Ermite
Black-Ngel


Nombre de messages : 581
Age : 32
Guilde : Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 08/10/2007

[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:45

Idem j'ai 16 ans Very Happy
Ayant déjà rencontré Coan IG et l'ayant croisé dans le resto de son ex-guilde, sympa et motivé et malgré son lvl je laisserais un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna-world.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste   [Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Coan, Maitre Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser