Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Recrutement] HaLover

Aller en bas 
+7
reine
Osa-Mwal
Fek-Aca
Falister
Milamber
Taranis
HaLover
11 participants
AuteurMessage
HaLover
Ame pure
Ame pure
HaLover


Nombre de messages : 22
Age : 33
Religion (Classe) : Enutrof.
Date d'inscription : 22/09/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:05

*HaLover en passant à la banque de Bonta, ramenant sur son dos une collecte de blé qu'il venait de faucher, vu sur une pancarte:

"Le recrutement est ouvert à nouveau !
Mais plus difficile que jamais !"


Et en mettant ces binocles, il vu que les Elus de Krosia recrutaient de nouvelles têtes.
Son ancienne guilde l'ayant "déçu", il décida donc de tenter sa chance.
Avec les conseils de l'un de ces confrères et ami Enutrof, Figure, il alla dans leur maison de guilde en [4, -16].
A son entré, plusieurs personnes s'écrièrent:

<<Ha ha ha, regardais, le grand Schtroumpfs!>>
<<Tien un nain de jardin vivant!>>

Puis HaLover, prenant sur lui pour ne pas invoquer la colère du dieu Enutrof, se présenta à l'assistance:

<<Bijours les Jeunos, j'me nomme HaLover, et votre guilde m'intéresse. J'suis dans les métiers de récoltes depuis toujours: mineur, bucherons et paysan. Et pour c'qui est du combat, et bien j'peux dire que je me débrouille pas trop mal, même avec mes 75ans de carrière. Voila j'me suis présenté, maintenant à vous d'me dire si j'suis pris ou pas!>>

Il invoqua son sac, puis en sorti un Tofu mutant et dit:

<<Si vous voulez m'parler, z'avez qu'à lui dire, j'lui ai appris la langue, il viendra m'dire c'que vous avez à m'dire.>>

Il se retira après avoir lancé désinvocation sur son sac.*

[HRP]

Je me nomme Halover et je suis un Enutrof de cercle 64.

J'ai comme équipements, une panoplie Scara bleu, une panoplie Gelé (sans la gelano que j'ai revendu) et une panoplie XP, composée d'items Prespic et de quelques items sagesse.

J'étais il n'y à pas longtemps, chez la Famakna Food, mais seulement car je connaissais la meneuse IRL, et depuis qu'elle est partie, je ne tiens plus à rester dans cette guilde. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde RP ou semi-RP, et la votre, avec laquelle mon ancienne guilde a cohabité pour un évent, me semble très sérieuse, respectable, assez puissante et axé sur le RP.

Je suis mineur, bucherons et paysan avec mon Enutrof, et sur ce même compte, je possède un Eniripsa qui est bijoutier, bricoleur et boulangé. Je craft ou fournis gratuitement pour la guilde, et je craft gratuitement pour tout le monde le temps de mon apprentissage (paysan 4X, bucherons 1X, mineur 1X, boulangé 100, bricoleur 3X et bijoutier 2X).

Je souhaite être recruté, pour pouvoir me "développer" dans une bonne guilde RP et sérieuse, et mes projets ne sont pas d'être un des meilleurs, mais d'être respecté pour mon RP et pour mes métiers.

En ce qui concerne mon expérience dans Dofus, je possédais un Xélor feu de cercle 46 sur Brumair et un Sacrieur air de cercle 48 sur ce même serveur.

Pour ce qui est de ma "vrai" vie, je m'appel Nicolas et j'ai 16ans, je suis en 1èreS et j'adore les MMORPG, je suis aussi fan de manga (Naruto, One Piece, Full Métal, etc...). Je joue beaucoup le weekend (de 6 à 10 heures par jours), et parfois en semaine (de 1 à 2 heures selon mon emplois du temps).

Sur ce, je pense avoir fait le tour de moi même, mais si vous avez des questions à me poser, /w Halover (Enutrof) ou /w Halaid (Eniripsa).

[HRP]

Bien à vous, HaLover.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Taranis


Nombre de messages : 114
Age : 37
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Ecaflipesque
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:28

Bon alors t'as cadidature est splendide. Le fait que tu viennes de Famakna Food et que u connaisse Fig sont d'autre très bon points/ Mais je ne pense que l'on puisse qualifier les éluts de guilde RP ou meme semi RP.
Si en sachant cela les éluts te plaisent toujours je suis completement Pour. Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

Moi aussi je te donne un POUR enthousiaste.
Candidature magnifique, preuve que tu respectes ce passage obligé par notre forum, au lieu de t'en débarasser en pondant une sorte de vague présentation sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:16

Pour, le peu que j'ai cottoyé Halover, ce fut un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

Impressionnée je suis POUR

Fek
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:54

POur de même :-)
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

POUR jolie candidature!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:42

arf un enutrof je vais servir a rien a force xD bon aller un ptit POUR, la solidarité entre enu sa compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Fongus
Fongus
Murlok


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:27

Tres bonne candidature!!! GG

Moi je suis POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

Ben voilà, ça n'a pas traîné, tu as dépassé le seuil des 8 POUR.
Il ne te reste plus qu'à contacter IG Milamber, Lord-Tempus ou Drulak en /w pour recevoir ton invitation et débuter ta période d'essai avec nous.
À ce soir sûrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] HaLover Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaLover   [Recrutement] HaLover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] HaLover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser