Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De quoi rendre utile ma panda pour la guilde

Aller en bas 
+2
Nilea
Urquell
6 participants
AuteurMessage
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

Coucou les Elus ^^

Bon pour bouleverser un peu ma routine je crée mon post quotidien ici, dans la section "commandes", même si ce qui va suivre n'en est pas réellement une.

Pendant mes heures de solitude à travers les plaines d'Otomai, j'ai pas mal cogité sur ma panda et son utilité pour la communauté, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'à terme, outre ma science du placement (foireuse les 3/4 du temps XD), ce sont mes vulné qui pourront servir le plus.

En approfondissant un peu le sujet j'ai découvert que certains items de ma pano de classe me permettent de m'affranchir de la ligne de vue pour jeter mes vulné, ce qui est quand même bien pratique.
En particulier, la cape permet de lancer les vulné venteuses (agi), tout en restant planqué derrière un bourrin, du style sacri par exemple.
Sachant qu'au level 121 (actuellement je suis 119) je pourrai avoir la vulné air level 6 à 10% de faiblesse, que les vulné durent 2 tours et que je joue 10 pa de base, il me sera possible de mettre 100% de faiblesse air en 2 tours, tout en restant planqué derrière un sacri boosté...

Sachant que la cape ne me sera utile qu'en groupe, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma "stratégie". Comme a cape nécessite une étoffe du Gourlo, je ne vais pas me lancer dans ce projet seul, si vous n'y voyez pas d'intérêt ^^

Voili Voilou, je vous souhaite à tous un bon weekend, et à bientôt I hope (suis bilingue, z'êtes épatés hein)

Urq
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

Franchement clair urq bilingue tu m'épate !! Tu m'apprends?

Sinon a par ça je serais ravi de t'aider a drop cette étoffe
*reve de 100% faiblesse air, miam !*
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:24

ouais c'est ca et puis quoi encore! moi je t'aiderais QUE pour vulne incan 6 ! loul quand tu veux tu mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:58

Avec plaisir Urq, mp moi pour le coup de main. En plus j'ai un gourlo en boîte à farmer...
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:13

si on voit ca d'une maniere objective, la cape est le 2eme item qui donne le plus de bonus parmis les équipements. apres il faut voir qui tape air, pour voir si tu peux effectivement bourriner là dessus... mais te demander si ca serait pas mieux de faire un karcham/chamrak pour te liberer la ligne de vue si un truc te gene pour 4 pa (ce qui est mégabusay au lvl 6) au lieu de sacrifer 150 pdv et des stats pour une ligne de vue qui peut s'averer bonne si votre team est organisée.
Apres reste à voir si la cape te donne d'autres bonus avantageux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:12

Cool je vois que mon idée n'est pas trop mauvaise ^^

Et comme d'habitude, réflexion intéressante de la part d'Osa, on voit que tu as aussi un panda ^^

Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour gagner une ligne de vue je sacrifierai un des items les plus puissants qu'on puisse porter (non, la cape n'apporte rien d'autre d'intéressant pour un panda agi), cependant j'ai bien précisé que je ne porterai cette cape que quand le besoin s'en ferai sentir, par exemple quand la guilde ou le groupe affronterait un gros bourrin sur lequel iraient se jeter Nilea, Bersecker...
Le fait de mettre les vulné sans ligne de vue me permettrait de rester hors de portée des coups, et donc d'éviter d'avoir besoin de soins. Les enis pourraient donc se concentrer sur les cogneurs...

(Certes, je pourrai également sacrifier 2pa (au level6) pour faire un porter/jeter, mais ça ralentirait le jeu et ferait perdre 20% de faiblesse...)

Enfin bref, à l'occaz j'organiserai ça Smile
Merci à tous de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Brotzett
Fongus
Fongus
Brotzett


Nombre de messages : 73
Guilde : Les Aieuls de la Kro
Religion (Classe) : Sadimaso
Date d'inscription : 06/02/2008

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:44

Au-delà de l'utilité ou non de ce genre de stuff (je ne juge pas, je suis une sadinoob à vie), ce qui me plait c'est la réflexion stratégique et que ça implique un jeu à plusieurs. Donc oui, oui et oui, vive le mmorpg Very Happy

Et puis, tant que tu lanceras des faiblesses, t'auras pas le temps de lancer des disques d'"artistes" pourris à la tête de tes petits camarades xD

(y a aussi la fait que voir une sacrifiée faire 1000 de dégât ou une bloqueuse tacler un chêne mou, ça me ferait kiffer grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:18

Tu as tout compris "sadinoob" (c'est pas moi qui l'ai dit le premier XD), le jeu de groupe, ou de guilde, constitue vraiment le fondement de ma réflexion.
De mon point de vue, il semblerait qu'à HL les gros frappeurs soient agi, c'est pour ça que je m'intéresse à cette cape. Toutefois, si la collectivité pense que favoriser les frappeurs terre ou feu serait plus judicieux, je suis prêt à replancher sur d'autres stratégies ^^

(*jette un 33 tours de Beau le Lavabo, version collector été 1990, sur Brot la fine oreille*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: De quoi rendre utile ma panda pour la guilde   De quoi rendre utile ma panda pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi rendre utile ma panda pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures bidons pour la guilde...
» Cadeau pour les femmes de la guilde
» postulation de recrument dans votre guilde pour squal
» Gala Dittmar photographe...ou encore, Fridoutchka la panda!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Les sculpteurs de réalité ... :: Les métiers des E-K ... :: Les commandes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser