Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus

AccueilPortailLe site de la guildeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Redemande de recrutement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes

Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:29

Comme je l avais dis à une certaines personnes il n y a pas si longtemp;;;

Si vous etes pas heureux dans la guilde un simple clik suffit!!!

On force personne a rester chez les EK et je pense meme que le Meneur et les bras droit sont plutot à l ecoute.
c est d ailleurs pour cela que nous avons changés le systeme de recrutement il n y a pas si longtemp.

Quand je lis sur /g des trucs du style la guilde c est pas un moulin et qu'apres on incite Tom a reposter c'est l'envoyer dans la gueule du loup.
On a fait un post pour le % qu il fallait pour etre integrer, à partir de ce moment là on revient pas dessus.

Si vous voulez une guilde qui vous ressemble et ou vous avez envie d imposer vos opinion et ne pas respecter la majorité je me ferais un plaisir de vous offrir la guildalo....

Sur ce Tom ce n est en rien diriger contre toi mais juste un post pour retablir les regles et le mode de fonctionnement des E-K

Voilà avec le post de Mil et le mien je pense que vous savez maintenant à quoi vous en tenir.

*donc pour moi il n y a aucune raison de voter pour ou contre à ce jour*

Dernière édition par Lord-Tempus le Jeu 27 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsprod.free.fr
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal

Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:34

Je le sais et de toute facon je m'y attendais a recevoir enormement de contre...
Milamber

Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:47

Mais Tom en plus je suis navré que tu sois pris dans la tourmente mais en l'occurence moi je suis hyper désolé pour toi, ça part en sucette mais tu n'y es pour rien.
désolé mec

Ranger Tribal
Ranger Tribal

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:49

Bon je supose que les votes sont clos ?
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

Religion (Classe) : Taupe Model

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:52

Non Mil je trouve seulement domage de passer a coté de quelqu'un de bien juste parce qu'on vote contre un systeme et pas contre la personne en question.Ca arrive a tout le monde de se tromper dans son jugement (moi le premier je n'encaissais pas le moins du monde Tom a ses premiers jours parmis nous mais j'ai appris a le connaitre et mon avis sur lui a changé) La principe de base d'une candid' est quand meme de présenter une personne et de l'évaluer en POUR ou en CONTRE.

Mainentenant si le fait que Tom joue beaucoup avec les Krosians ne justifie pas le fait que beaucoup d'entre nous l'apprécie et aurait ainsi bien aimé le revoir parmis nous ou du moins lui donner une seconde chance je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour justifier l'ouverture de ce nouveau vote =/

Car oui il s'agit bien d'un vote où TOUT le monde est libre de donner son avis sur un hypotétique retour de Tom et ce n'est EN RIEN un essayage de ''d'imposer une vision contraire à ce qui a été décidé par la guilde, au motif de prétextes personnels'' puisque la volonté de la majorité l'emportera !

Je le répète ce qui nous a poussé à insiter tom (xD) à repostuler est le fait que beaucoup d'entre nous (c'est a dire DES KROSIANS) aient changé d'avis à son sujet et semblaient regretter son départ.
Quoiqu'il en soit les votes finaux trancheront et il se peut qu'il s'avere que nous avions tord quant au bien fondé du retour de Tom parmis nous. Mais c'est un peu la dure loi des votes ^^

(PS : je ne pense pas avoir traité qui que ce soit de con & avoir imposer pas MA volonté, il ne faudrait quand meme pas tomber dans les extremes !)

Dernière édition par Gerard-menvussa le Jeu 27 Mar - 22:12, édité 2 fois
Zimea
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées

Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadirène

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:59

ok yopl je connais pas l'histoire complete de votre guilde je savais pas que vous aviez déjà fait celà. Very Happy
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes

Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 22:00

Comme Lord le dit, je ne vois pas de raison de voter maintenant ...

Et Tom ne le prend pas pour toi Wink ...

Nous savions que tu avais pas mal d'amis dans la guilde c'est bien pour cela que ta candidature a étée si longue ...

Il est vrai qu'un tel cas de figure ne s'était jamais présenter avant mais je pense qu il faut un minimum d'attente entre les deux candidatures ...

A toutes les personnes qui te demande, je vous demande de vous rappeller l'episode de Horacio chez les poivrots ... Les liens n'ont pas été brisés par la différence de guilde et les sorties avec lui existaient toujours Wink ...

Donc je suis désolé Tom car nous n'avions pas envisagé ce cas de figure, mais il est vrai qu'une candidature si rapide après un refus ne seras que négatif que ce sois pour toi ou pour nous ...

Car je t imagine mal pouvoir être à l'aise avec la moitié de la guilde a dos ^^ ...

Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 22:17

En même temps tous le monde à le droit de voter la hein Wink je crois pas qu'on soit arrivé à 8 contre donc la candid est toujours valable. Maintenant gérard si tu considères que ton avis est le bon et que tu n'acceptes pas les avis des autres ont peu pas faire grand choses pour toi ...
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 22:32

Bon je pense on devrait arreter de s'égarer du sujet et que ce qui n'on pas voter et qui veulent voter vote.
Je respecte votre position et c'est normal, je m'excuse auprès de tom de l'avoir pousser et que sa se passe comme ça.
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 22:35

<< tu n'acceptes pas les avis des autres ont peu pas faire grand choses pour toi >>

J'ai carrément dis le contraire Yop : " Quoiqu'il en soit les votes finaux trancheront et il se peut qu'il s'avere que nous avions tord quant au bien fondé du retour de Tom parmis nous. Mais c'est un peu la dure loi des votes ^^"
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 22:47

Drulak a écrit:
Car je t imagine mal pouvoir être à l'aise avec la moitié de la guilde a dos ^^ ...

Je suis d'accord la dessus, mais tan que je n'aurais pas joué/parlé avec ceux qui etait contre mon adhesion definitive c'est impossible qu'il puisse changer d'avi, c'est comme erfo quand j'etait dans la guilde je n'ai pas telement jouer avec lui, mais apres j'ai fait pas mal de donjon et tout avec lui et il a changé d'avi a mon sujet. Et comme je ne fais pas parti de la guilde cela sera un peu dure de les faire changer d'avi vu que je n'ai quasiment aucun contact avec ces personne (ormis les rare fois ou ceux que je connais un peu me propose de venir pour tel ou tel donjon) et que je ne conais pas les raison et toute les personnes qui ont voté contre ( ormis pascap, osa, erfo et pedro) donc que vous votiez maintenant ou plus tard je ne pense pas que cela change beaucoup, je prefere me prende une deuxieme baffe avec vos contre maintenant ce qui me fera comprendre que je n'ai pas ma place dans votre guilde, plutot que d'avoir une petite lueur d'espoir inutile sur un prochin vote dans XX temp.

EDIT : j'ai actuelement 7 pour et 5 contre si je ne me trompe pas.

Dernière édition par tomcata le Jeu 27 Mar - 22:51, édité 1 fois
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 22:49

Alors pourquoi polimiquer ? et pourquoi vouloir déguilder ? si tu acceptes nos votes pourquoi en faire toute une histoire oO désolé mais j'ai du mal à comprendre.
reine
Ermite
Ermite

Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:04

qui veux deguilder O_o
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:07

J'en ai juste parler a brot et nil car pour moi dire a tom "Désolé on t'aime bien mais on peut pas te recruter car c'est les regles" c'est faire passer le coté humain apres les "regles" et ce n'est pas du tout mon etat d'esprit.

Maintenant si tu as du mal a comprendre je ne peux " pas faire grand chose pour toi"

Dernière édition par Gerard-menvussa le Jeu 27 Mar - 23:15, édité 1 fois
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:11

Areter de vous engeuler svp.... Je sais c'est de ma faute j'aurais pas du reposter. Maintenant voter il ne manque que 3 contre donc cela va etre vite regler ! J'ai reposter pour essayer de revenir parmit des personne que j'aprecie pas pour vous voir vous disputer et foutre en l'air vos amitié a cause de moi....
Milamber

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:13

Sauf que à mon avis le fond du problème est qu'il ne devrait même pas y avoir de vote : la guilde a pris une décision, ceux à qui ça ne plait pas n'ont pas à demander à quelqu'un de repostuler.
C'est là où je dis que ça n'est pas cohérent et pas respectueux des votes déjà exprimés.

Ermite
Ermite

Religion (Classe) : Fiancé

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:13

Ça part en frite là =/

Je vais répondre a l'envers mais je répond quand même;

Tom, ce n'est pas une question que tu as mal agi en voulant revenir, comme l'on dit d'autres, c'est peut être un peu tôt tout simplement. J'ai dit que j'étais pour une remise a l'essaie, mais il est vrais qu'il ne faut pas oublier les "règles", et si aujourd'hui il était défini d'une façon ou d'une autre qu'une personne devait attendre tant de temps pour repostuler on te l'aurais dis. A ma connaissance il n'y en a pas, ou bien je ne l'a connais pas. Quoi qu'il en soit je pense que ton heure était peut être mal venue, et on ne peux pas t'en vouloir.

D'un autre côté il est vrai que la guilde a toujours fonctionné avec des votes (que ce soit avec le tribunal et ses 5 anciens membres ou maintenant) et comme le dis Milamber et Reine, il ne faut pas ajuster les "règles" a sa manière. Je pense qu'il faut rester basé sur des faits concrets, la guilde à tenue et tien toujours depuis sa créations, donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui il faudrait changer son mode opératoire. Il faut évoluer certes, mais a l'unanimité. Dans le cas présent, il y a deux semaines le tribunal a voté contre ton intégration dans la guilde, et a partir du moment ou chaque protecteurs a pu voté et qu'une majorité se tourne vers tel ou tel choix il faut l'accepter. On ne peut pas toujours être en accord avec le choix de la guilde pour certaines raisons, mais en aucun cas il faut critiquer un système qui a fait plusieurs fois ces preuves.

Pour conclure, Tom attends peut être quelque temps avant de reposter, l'eau est toujours plus claire une fois qu'elle est passé sous plusieurs ponts.

Une dernière chose, on peut ne pas être en accord avec certaines choses gégé, mais mieux vaut en parler calmement, quand on rentre dans l'émotion notre objectivité est touché, j'en suis la preuve poilus!
erfo
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:22

Je n'avais pas tout lu avant de poster, j'ai des soucis avec le fofo, je rectifierais plus tard! Désolé =/
reine
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:24

certain (dont moi ) on demandé a ce que l'integration des essai soit voté par tous les membres permanant
pour que la voix de chacun se fasse entendre,
elle a été entendu pour tom le sujet devrais donc etre clos
quand a sa repostulation ( je sais pas si ca se dis mais m'en tape :p) je pense qu'il aurait en effet pu attendre un peu pour repostuler Smile
attendre d'avoir passé un peu de temps des membres ,fait d'autres experiences ailleur et que comme dit erfo l'eau soit passée sous les pont ^^
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:26

Mil on la pousser a repostuler son cas n'est pas en cas comme les autres le vote sur le tribunal a eu droit a certaine discussion je pense que c'est cette raison qui fait qu'on la pousser assez rapidement.
Et je dirai a erfo que les frites sa va avec les moumoules *à deglinguer*
reine
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:28

si justement son cas est un cas comme les autres soumis aux meme regles ,
nous avont tous vu partir une personne que nous apprecions a un moment donné parcequ'ils ne convenais pas on leur demande pas pour autant de repostuler juste derriere ^^
erfo
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:29

HS /!\

Nilea si tu me fais un jolie screen d'un mob nommé moumoule IG je te donne 10.000 kamas. Le screen doit être poster dans place libres avant demain matin.

FIN DU HS
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:30

Je ne dis pas que tous ne sont pas soumis au meme régle jusqu'il porte a polémiquer et que sa continue ^^
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:31

Oui donc voila je n'aurais jamais du repostuler, je l'ai fais et j'en assume les consequences. Je ne le referais plus. Le sujet est clos.
Milamber

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 23:33

Oui Nil et sans aucune méchanceté je le redis clairement : ce qui me gêne est justement que vous disiez que son cas n'est pas comme les autres. Pourquoi ça ? Parce que vous aimez jouer avec lui ? Parce que vous voulez qu'il revienne ?
On en revient à ce que je disais, vous estimez que vous pouvez outrepasser le cours normal des choses.
Or personne ne le peut... Drulak lui même ne l'a jamais fait.

Edit : polémiquer je suis d'accord et on l'a fait en long en large et en travers, et je vais même vous dire une autre chose. Bien avant de voter pour Tom, il a été dit que le taux d'avis favorables devait dépasser les 70 %. Comme ce n'était pas le cas pour lui, et pour ne pas vous froisser ou vous faire de la peine, Lord a lancé un sondage de "repêchage" (c'est moi qui l'appelle ainsi) pour savoir si ce taux ne pouvait pas être baissé.
La guilde s'est donc exprimée 2 fois sur son recrutement : 1 fois directement en votant pour ou contre lui, une seconde fois en votant pour baisser ou pas le seuil de pour.
2 fois NON...

Dernière édition par Milamber le Jeu 27 Mar - 23:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   

Redemande de recrutement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant