Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus

AccueilPortailLe site de la guildeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Redemande de recrutement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal

Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord

MessageSujet: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 0:41

Bien le bonjour a tout les krossian ! Suite a la demande de certaines personnes je vien de nouveau reposter une candidature. Et donc je refais ma presentation pour les petit nouveau Smile je commence donc :

المجموعة الدولية ، وبالتالي ، فانني تعيين tomcata ، انا (الأرض ، النار ، الهواء) من مستوى ولكن حتى عند أكثر توجها نحو الارض شأنها شأن أي جيدة تحترم نفسها ف بقدر أشيائي انا ، الرأس ، والاحذيه تميمة الحزام الوردي والعلامه. وجزء كبير من الطبقة بانورامي ان احب ولكني لا تملك بعد الجماهير لأنني تفتقر الى الطريق الدائري . انا فقد فى القوة ، والحكمة ، تصرفت ، وانتل الفرصة فيتا هي في المحكمه ^ ^.
وانا أعرف الكثير من الشخص (جزئيا بفضل بلدي يمر اولا اسبوعين Smile) وأنا على يقين من أن قبل (اللورد ، الدخ، وهذا الرقم قد عاد كان هناك قليل : دي اعتقد ان الاضطرار الى ترك احد

Ah merde vous comprenez pas l'arabe ? Vous preferez le russe ?

И. Г. Итак, я назначил tomcata, я (земля, огонь, воздух) уровня 156, но, когда даже больше ориентирован на земле, как любой хороший уважающего себя Razz Что касается моей вещи я , мыс, сапоги и амулет пояса и розовая этикетка. И значительная часть панорамного класс, который я люблю, но я до сих пор не имеют массы потому, что у меня нет кольца на путь 10PA. Я имеет 101 в силу, мудрость, действовали, интеллигентности и возможность жизни в суде.

Bon d'accord je vous la fait en francais ! Sad

Alors IG, je me nomme tomcata, je suis un iop multielement ( terre, feu, air ) de niveau 156 mais quand meme plus orienté vers la terre comme tout bon iop qui se respecte ! Razz Pour ce qui est de mon stuff j'ai actuelement coife, cape, botte et amulette meulou, gelano, ceinture fulgu et griffe rose. Ainsi qu'une bonne partie de la pano de classe que j'aime assez mais que je n'utilise pas encore des masses car il me manque l'anneau pour le mode 10PA. Je suis parchoter a 101 en force, sagesse, agi, intel la chance et la vita sont en cour ^^.
Je connait pas mal de personne en gulde ( en partie grace a mon premier passage de deux semaine Smile ) et certain que je conaissait avant ( lord, mil, yoplait spawnk, nilea, figure qui est revenue il y a peu Very Happy je crois n'avoir oublier personne ^^").
Sinon je joue a dofus depuis a peux pres 3 ans (depuis le serveur raval plus exactement) Et c'est mon premier perso que je monte plus de niv 50 XD. J'ai egalement Un eni niveau 112, un feca niv 99 et un enu niv 77 su ce serveur Smile. Ces rois perso sont toujour dans la guilde Ultimate mais je peux les deguilder si besoin ! Niveau metier je suis tailleur 66, costumage 100, cordonier 55, et alchimiste 90.
Au niveau des guildes que j'ai frequenter il y a eu dans l'ordre : Ultimate que j'ai frequenter jusqu'au depart du meneur, ensuite try-again mais je n'y suis pas resté tres longtemp on va dire que je netait pas tres ami avec Mystra x), suivi de Big-Bang jusqu'au hack des meneur et du kik de tout le monde de la guilde, suivi de Inrage ainsi que deux petite semaine chez les elu ^^, et pour finir je suis de nouveau chez inrage.
Sinon je suis le seul et unique proprietaire de mon compte, personne n'as le mdp de mon iop, seul mon cousin a qui j'ai plus ou moin donner le feca a les ID de feca,eni et enu. Je suis toujour partan pour un donjon ou autre ( sauf un que j'eesaye d'eviter le plus possible c'est le donjon abra ^^" je suis maudit de ce donjon Razz).

IRL maintenant, donc je m'appelle Thomas d'ou l'origine d'une partie de mon pseudo (tom), j'ai 16 ans et j'habite a Brest "ils ont des chaperons vive la bretagne, ils ont des chaperon vive les bretons !" non ? bon ok je me tai ^^". Je me conecte tres souvent sur dofus, c'est a dire apres les cour en semaine et le week-end. Sinon je suis quelqu'un qui est qusiment tout le temp de bonne humeur c'est vraiment tres rare que je soit enerver mais si ca arrive faut pas etre dans le coin XD. j'adore faire la fête. Ah oui je suis toujour aussi nul en orthographe Wink.

Bon ben je pense avoir tout dit si j'ai oublier un truc dite le moi !

Cordialement Tomcata
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

Religion (Classe) : Taupe Model

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 0:58

Faisant parti de ceux qui t'ont poussé a refaire une demande je vote pour ! Malgres tes debuts un peu dans les choux je trouve que t'as fais de gros efforts et que tu t'es plutot bien intégrer. En plus tu participes activement au forum (207 messages xD contre meme pas 50 pour moi xD !!) et tu joues souvent avec les membres de la guilde donc je pense qu'il serait bénéfique de t'accorder le droit a une seconde periode d'essai !
Brotzett
Fongus
Fongus

Guilde : Les Aieuls de la Kro
Religion (Classe) : Sadimaso

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 1:04

Tom est une personne avec qui j'aime jouer, souvent dispo pour les autres et avec un bon esprit.

J'aimerais bien qu'il refasse une période d'essai parce que j'ai l'impression qu'on est passé à côté de quelqu'un de bien.
Osa-Mwal
Ermite
Ermite

Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 2:22

perso, vu le comité d'accueil que j'ai recu concernant ton refus de critique, je vote contre ton retour, non pas parce que pour moi tu n'as pas changé mais ta position braquée m'a completement refrodi sur toi... de plus je prefererais que tu attendes plus longtemps
pour reposter sinon, la periode d'essai et le vote pour ou contre ton admission n'auront plus aucune valeur.
erfo
Ermite
Ermite

Religion (Classe) : Fiancé

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 9:11

Salut Tom.

Lors de ton premier passage dans la guilde tu m'avais laissé une mauvaise impression, je n'avais pas accroché a ta candidature et ton comportement IG ne me plaisait pas, c'est ce qui m'avais poussé a voter contre toi. Depuis que tu as quitté la guilde ont fait de plus en plus d'activité ensemble et pas que dans ton sens. C'est certain nous avons les même objectif avec le donjon pandikaze ou le rasboul mais tu as su te montrer sympathique et généreux sans rien demander en retour.
Parfois il suffit d'un peu de recul pour changer d'avis et en te connaissant de mieux en mieux aujourd'hui je te donne mon pour.

A bientôt le moche :-)
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 9:13

Osa comme il a dit yen a qui ont Beaucoup insister pour qu'il revienne il aurait surement attendu plus longtemps si on ne l'avait pas pousser.
Je donne mon POUR mais il faudra deguilder eni, enu et feca vu que la guilde Ultimate recommence a vivre ^^
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes

Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 13:13

Alors moi dans l'absolu je dirais pour, mais j'avoue que je me pose une question.
Est-il concevable qu'un membre repostule immédiatement après avoir échoué à sa période d'essai ?
La situation ne s'est jamais présentée, c'est pourquoi je ne pose le problème que maintenant.
Je ne sais pas trop pourquoi mais ce manque de délai me dérange. Sans doute car je trouve que ça fait un peu "moulin" : j'entre et je ressors.

Barde / Bardesse
Barde / Bardesse

Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 14:45

Mmh c'est vrai que le délai entre les 2 candidatures est relativement court, mais comme il semble que ce soit des krosiens qui aient poussé Tom à repostuler aussi vite, je ne peux lui en tenir rigueur.

Sinon, si nous devons effectivement re-voter, je donnerai un "Pour", car je me fie à l'avis d'erfo (les poilus sont sages, regardez le Père Fourras!)
Milamber

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 14:53

Oui Urq je n'en veux pas non plus à Tom, d'où mon hypothétique oui, dans ce cas il faudrait peut être voir avec tous les krosians ce qu'il doit en être, vu que l'incitation vient de l'intérieur de la guilde.

Ermite
Ermite

Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 16:09

Contre
si il y avais une reel volonté qu'il reste ca se serais vu sur le vote Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Healt
Ame pure
Ame pure

Religion (Classe) : Sadida

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 16:25

Si je me base à sa présentation je dis : pour...

Cependant je ne connais pas encore tom et je n'ai pas les mêmes base que vous pour juger, n'étant pas dans la guilde lors de son premier passage...
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 16:33

La preuve que non reine regarde beaucoup de gens ont changé d'avis après son départ de la guilde =/
horacio
Ermite
Ermite

Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 17:05

Je suis l'une des personnes qui l'a poussé a revenir! pourquoi?
Je n'etait pas la a ses debut donc je ne peux pas dire s'il etait bon ou pas. Le peu que j'ai pu constater, j'ai pu voir quelqu'un de sympa et sociable avec qui on peut rigoler de tout et de rien.
Pourquoi pas lui laisser une seconde chance? A lui de faire ses preuves et de tirer profit de ses erreurs passés.
Si je peux me permettre une remarque : J'ai, moi aussi, failli ne pas passer la periode d'essai et pourtant j'ai su m'integrer a fond dans la guilde en faisant le plus d'effort possible! n'est-il pas vrai? :B

Je suis Pour une 2eme chance ! a toi de nous prouver que tu le vaut bien tom l'oréal.
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 18:16

J'ai rien du tout contre Tom, mais partir, revenir 1 semaine après moi j'adhère pas du tout à ce système ... je suis le premier à dire que la guilde n'est pas un moulin donc j'assume mes dires pour moi ce sera CONTRE.
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 18:36

J'comprends bein Yop mais dis toi qu'il a postulé suite a la demande de membre a l'interieur de la guilde et non pas suite a un coup de tete.
Milamber

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 18:56

Il y a un mois de cela les votes en fin de période d'essai était la prérogative unique du conseil des anciens (savoir Kusai, Drulak, Lord-tempus, Fek-aca et moi même). Beaucoup critiquaient ce système, un nouveau a été mis en place. Il a des règles claires. Moi personnellement j'étais contre car je sais par expérience que lorsque les pouvoirs de décisions sont trop éparpillés c'est toujours ingérable, dans toute société. On a déjà du mal à se mettre d'accord à 5, à 25 c'est carrément mission impossible.
Mais bon, je ne fais pas la pluie et le beau temps ici et j'essaie d'être ouvert d'esprit alors finalement je me suis dit que changer notre mode de fonctionnement pouvait me surprendre et avoir de bons côtés.
Hélas ce que je redoutais est arrivé...
Moi je trouve le fait de relancer Tomcata en l'incitant à reposter assimilable à un forcing et à une atteinte contre les règles établies (et pas établies par moi mais par nous tous).
C'est un manque de respect : "les votes ne me plaisent pas alors je tente d'imposer ma vision".

Moi je l'ai dit très clairement à Tom lorsqu'il a demandé des explications, à ses débuts j'étais convaincu de voter CONTRE, j'ai finalement voté POUR son intégration mais je me plie aux règles établies.
Les résultats exprimés par le vote ne vont pas dans le sens de mon vote à moi, et bien d'accord, c'est le fonctionnement que nous avons choisi, je respecte cela.
Là ça va devenir l'anarchie, je m'insurge contre ça.

Là plus ça va plus j'ai l'impression qu'on me prend en otage. Je vote donc CONTRE son retour, non pas par rapport à Tom, mais pour défendre la survie d'un système.
On a eu le cas d'anciens EK ayant repostulé, mais jamais aussi vite et jamais dans ces conditions.

Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 19:27

Je sais bien que ce sont des Krosians qui l'ont incité a revenir postuler, malgrès tout je pense que ca fait un peu juste 1 semaine après sa non acceptation, je vais donc rester sur ma position de vote initiale et voter contre.
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 19:32

Osa quand j'ai repondu au raison de ton contre, il n'y avait absolument rien de mechant la dedans je te disait juste ce que je pensait vis a vis des diferentes critiques que tu m'a fait, j'accepte toujour les critique car ce n'est que en en recevant qu'on peux s'ameliorer, mais il est vrai que la derniere que tu avais fait m'etait rester en travers de la gorge car cela n'etait pas du tout un truc auquel je m'attendait a ce que l'on me critique la dessus silent .

Et sinon pour ceux qui ont voté contre, moi au début je pensait attendre 2 ou 3 mois avant de repostuler, mais certaine personne ont beaucoup insister pour que je retente ma chance et j'ai donc suivi leur conseil ce que je n'aurais pas du faire visiblement... Et si tel est votre decision je m'y ferais a l'idée.
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 20:01

C'est un manque de respect : "les votes ne me plaisent pas alors je tente d'imposer ma vision".

Je crois qu'on a insiter tom a repostuler chez les EK car il jouait beaucoup avec nous (avec certains du moins) et non pas pour imposer une vision du monde quelconque. On pensait simplement que les opinions sur lui avaient changer. Visiblement oui mais vous etes un peu trop attaché a votre systeme pour accepter son adimission.
reine
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 20:17

non mais le systeme est fait pour que tlm puisse voter
et que les resultats conviennent a la majorité (70% pour entrer)
Zimea
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées

Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadirène

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 20:25

Euh je ne crois pas que ça soit me meilleurs endroit pour dire ça, quoique...
Mais pourquoi ne pas faire un systeme à la "poivrots" avec un systeme de parrains : horacio saura vous dire de quoi je parle si jamais c'est pas clair, mais en gros une majorité de parrains : donc les personnes dont le meneur à le plus confiance, et donc un systeme ou il faudrait tant de vote des parrains pour valider ou non une période d'essai, voir une demande de recrutement comme c'était le cas chez Les Poivrots.
(ceci n'est qu'un essai de solution )
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 20:35

çà me fait beaucoup penser au conseil, donc du déjà fait
reine
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 20:51

le systeme en place est tres bien il faut juste a pprendre a l'accepter lorsqu'il ne va pas dans notre sens Smile
Milamber

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:00

Gerard-menvussa a écrit:
Je crois qu'on a insiter tom a repostuler chez les EK car il jouait beaucoup avec nous (avec certains du moins) et non pas pour imposer une vision du monde quelconque.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit hors guilde empêche cela.
Et sinon ça légitime quoi ? Il joue beaucoup avec vous donc il est normal qu'il fasse partie de la guilde, si je prolonge le raisonnement...
C'est donc bien ce que je dis : essayer d'imposer une vision contraire à ce qui a été décidé par la guilde, au motif de prétextes personnels valant mieux qu'une expression de tous les EK.

Gerard-menvussa a écrit:
Visiblement oui mais vous etes un peu trop attaché a votre systeme pour accepter son adimission.
Et d'une, si les EK sont a priori la seule guilde qui ait tenu le cap depuis la création du serveur, c'est justement PARCE QU' elle fonctionne d'une façon carrée, avec des règles connues de tous et décidées ensemble.
Et de deux, je te le dis comme je le pense, je n'aime pas du tout l'espèce d'ironie que je sens dans ces propos... Dis moi si je me trompe mais c'est une façon plus polie de dire "vous êtes vraiment des cons pour pas vouloir qu'il revienne".
Il est peut être bon de rappeler que quand on débarque dans une guilde, si on y reste c'est qu'on adhère à son fonctionnement ou sinon c'est à soi de s'habituer à vivre comme vit la guilde et pas l'inverse.

Ranger Tribal
Ranger Tribal

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   Jeu 27 Mar - 21:03

Bon je crois que j'aurais mieu fait de ne pas revenir, excusez moi. Bon jeu a vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redemande de recrutement!   

Redemande de recrutement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant