Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 je me repressente

Aller en bas 
+8
Nilea
Milamber
Fek-Aca
Nox
Osa-Mwal
kristalia
Brotzett
loupnoir
12 participants
AuteurMessage
loupnoir
Ame pure
Ame pure
loupnoir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

je me repressente Empty
MessageSujet: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:34

Bonjour a vous tousse.
Je me nome loupblanc, je suis un xelor nivo 103 de type feux, je suis en trains de préparer ma panoplie car je nais pas pus me faire la pano feudalla, pour le moment je prépare une cape houte, j’ai déjà une baguette rhon et une bekill, je prépare aussi une pano blop griotte royal, j’ai déjà 2 item, l’anneau et le collier, jais aussi le marteau nitruhan. Pour mais métier, je suis paysan lvl 11 je monte les métier surtout sur mon enu qui et lvl 70, il a comme métier, bijoutier lvl 50, mineur lvl 47, et bûcheron lvl 12 .se que je pourrai apporter a la guilde, bas je suis quelqu’un qui aime bien parler, de tout et de rien, je suis prêt a aider se qui auront besoin d’aide aussi bien en xp, en drop, ou en donjon.
Dans vautre guilde, je Conner crussifer de puis longtemps, jais déjà rencontrer quelque personne de la guilde laure de mais promenade, par exemple l’autre jour j’ai rencontrer fricotine devant l’église, car je sortez du mariage d’un amie .elle a tender un autre enu pour se marier, elle avez un cadeaux pour lui mais lui n’en avez pas, alors je lui et passer une fleur de kaliptus pour qu’il lui offre après tout les fleur plaisent aux femmes.en se qui concerne mais motivation je recherche une guilde active avec des perssone coul et sympa une guilde qui s'aide entre eux et qui pourer m'aider a progresser jais penses a vautre guilde car je penses que vautre guilde pourra ma porter cela .
Je ne joue sur aucun n’autre serveur, j’ai commencer sur se serveur de puis son ouverture mon xelor et mon 4eme persso que je tente de faire progresser ,avant j’avais fait un eni que j’avais monter jusqu’aux lvl 28 ,puis jais voulu tenter de faire claquer le fouet d’un osa que g monter jusqu’aux lvl 38 ,jais aussi essayer un panda mais je nais pas accrocher, je les monter jusqu’aux lvl 14, puis jais voulu tenter un xelor mon persso que j’ai maintenant .
Je suis pas dessus de l’avoir fais je m’amuse bien avec, accompagner de sont fidèle écuyer loupnoir un enu chanceux comme tout.

Pour se que je suis dans la vrai vie, je me nome Florian, jais 16 et je suis née le 20 mai 1991 a Toulon, dans le var je vie aujourd’hui chez mon père, a Amiens, dans la somme ou je suis lycéen en se qui me concerne, je doit quand même avouer que dofus prend une grande place dans mais occupation, mais autrement j’aime bien aller aux cinéma, faire de la guitare, écouter de la musique, allez voir ma famille. Je joue a dofus surtout le soir et le week-end et pendant les vacance. Je suis le seul a utiliser mais compte, je ne les pas acheter et je suis tout le temps abonner.

Je pense avoir fais le tour des chose, en espérant que vous me prendrais par mis vous,
Si vous avez des question poser les je vous répondrai sans problème, je vous remercie.
Loupblanc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brotzett
Fongus
Fongus
Brotzett


Nombre de messages : 73
Guilde : Les Aieuls de la Kro
Religion (Classe) : Sadimaso
Date d'inscription : 06/02/2008

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:52

Faute dans le titre, faute énorme dans la première phrase, je n'ai même pas envie d'aller plus loin.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kristalia
Ame pure
Ame pure
kristalia


Nombre de messages : 17
Age : 38
Guilde : Les élus de la krosia
Religion (Classe) : iop
Date d'inscription : 21/03/2008

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

CONTRE pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 36
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame pure
Ame pure
Nox


Nombre de messages : 19
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sram
Date d'inscription : 14/03/2008

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:15

Contre également, les fautes d'orthographe me piquent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

CONTRE

C'est hyper touffu, plutôt mal rédigé, sans parler de l'orthographe...on s'y perd. Je n'ai pas pu lire autrement qu'en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ratuss
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ratuss


Nombre de messages : 104
Age : 33
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacri
Date d'inscription : 28/02/2008

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:40

Surprised Pareil que brotzett, le titre et la première phrase m'ont suffis pour donner CONTRE à ta candidature. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus
Gerard-menvussa


Nombre de messages : 64
Age : 34
Religion (Classe) : Taupe Model
Date d'inscription : 06/02/2008

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:18

Candidature rejetée.
Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me repressente Empty
MessageSujet: Re: je me repressente   je me repressente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me repressente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser