Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dysprey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dysprey
Invité
avatar


MessageSujet: Dysprey   Sam 22 Mar - 22:19

Grand-mère venait de rentrer, il était tard, très tard, trop tard. Ce n'était pas à son habitude. Lorsqu'elle arriva devant la lumière émise par le feu de bois de la chaumière, Dysprey distingua de nombreuses contusions au niveau de son visage.

- « Grand-mère ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Mon p'tit, j'ai fais la rencontre de valeureux guerriers.
- Mais, quelles sont ces blessures, qui t'as fait ce mal ?
- C'est des fantômes, des fantômes isolés sur une île. Tu les connaîtras suffisamment tôt, un jour peut-être.
- Mais ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, un médecin arrive sous peu. Dysprey, installe toi sur le fauteuil, il faut que je te raconte qui j'ai rencontré.

Je me baladais sur cette île appelée île de Grobe en cherchant des aventuriers ayant besoin de mes capacités physiques. Je croisais de nombreuses personnes. Toutes ces personnes étaient des combattants aguerris qui étaient suffisamment forts et courageux pour pouvoir combattre des fantômes de tous type. Après un difficile combat contre un fantôme de pandule réalisé avec un gentil sacri , j'errais à nouveau sur l'île.
Tout à coup, arrivant sur une nouvelle parcelle de terre, je vis au loin une lumière diffuse qui rayonnait dans le ciel. Intriguée, je m'approcha peu à peu de cette « zone » lumineuse. Arrivée sur place, sept guerriers étaient là, prêt a engager une bataille contre un groupe de fantôme. En espérant pouvoir me joindre à eux, je demanda alors si ils avaient besoin d'une vieille mémé dans leurs rang, mais après réflexion, un puissant Iop me fit remarquer qu'on serait bien trop nombreux. Au final, j'ai assisté à cette magnifique bataille, j'en ai même profité pour demander des conseils à ton sujet, un disciple sram a su me donner tous les conseils nécessaire à ta progression. Il m'a même laissé son adresse pour que je te la transmette.

Dysprey , je t'ai élevé comme mon fils et je voudrais que tu sois heureux. Te connaissant si bien, il faudrait que tu rejoigne leurs guilde, ça t'apporteras énormément de chose et tu pourras leur en apporter aussi ! Ca te donnera de la sagesse, une réflexion sur toi même, apprendre à combattre le vil démon mais jamais sans raison !
Présente toi au château situé dans les lacs enchantés dès qu'il ré ouvrira avec un parchemin indiquant tes valeurs, qui est tu et ce que tu peux apporter à cet ensemble de valeureux combattants. Tu prendras le soin d'être poli comme à ton habitude.
- Mais grand-mère, je suis actuellement bien dans ma guilde ... pourquoi partir maintenant ?

-Dysprey! Il est temps pour toi de grandir un peu et de découvrir de nouveaux horizons justement! Tu sais toi comme moi que tu dois t'épanouir d'avantage si tu veux devenir plus fort! Tu me prépare ce parchemin et plus vite que ça !
- Bien ... »

C'était la première fois que Dysprey voyait sa grand-mère si excitée, si motivée par l'avenir de son petit sram. Le jeune sram en avait presque peur, elle ne lui donnait jamais d'ordre habituellement... Il décida quand même d'aller se renseigner sur cette guilde ... mais ... sa grand-mère ne lui avait donné ni le nom de la guilde ni le nom du sram à contacter pour les renseignements.

- « Grand-mère ...
- Oui ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose de fondamental ?
- Euh ... il ne me semble pas non. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien à vrai dire ... je n'ai aucun nom. Ni le nom de cette « merveilleuse » guilde, ni le nom de ce fameux Sram
- Ah,c'est ton devoir de le découvrir, tu te lances dans une longue quête, mais tu n'en seras point déçu. Je peux tout de même te dire la guilde...»

*Toc toc toc, on frappa à la porte *

- « Ah excuse moi quelques instant. »

Grand-mère alla ouvrir la porte. C'était le médecin pour ses blessures, un certain Prome, il rentra et s'installa après m'avoir salué d'un signe de tête. Il me fallait le nom de cette guilde coûte que coûte, médecin ou pas médecin.

- « Mami, avant d'aller rédiger un message pour cette guilde 'majestueuse', peux-tu me transmettre le nom de la guilde que je me renseigne pendant ce temps ?
- Bon Dysprey, tu vois bien que je suis occupée ...
- Mais ...
- Bon, cette guilde se nomme : Les Elus de Krosia, tu aurais pus trouver !
- Merci beaucoup grand-mère, je vais obtenir des renseignements de suite ! »

Dysprey fonça alors dans la pièce d'à coté. Après mure réflexion, il décida d'attendre le lendemain matin pour prévoir tout ça. Il ne voulait pas déranger le meneur de cette guilde à une heure si tardive. Dès le lendemain, Dysprey enverrais son premier tofu au meneur et pendant qu'il lui répondrait, il irait aux lacs enchantés pour obtenir des renseignements sur les membres des Elus de Krosia.

Dès le réveil, Dysprey commença à envoyer un premier tofu de présentation au meneur, lui expliquant que sa grand-mère lui avait transmis son adresse, il lui donna des informations sur la magie qu'il maîtrisait et de nombreux renseignement complémentaire.
Comme prévu, il alla ensuite récupérer des informations dans la zone des koalaks sur cette guilde. Il arriva à ce fameux château. Il semblait fermé. Un panneau d'affichage se trouvait sur la droite. Il alla y jeter un coup d'oeil. Ici était noté toutes les informations concernant la guilde des Elus de Krosia. Leurs valeurs, leurs droits, leurs devoirs et tout ce qui va avec.
Dysprey pris un long moment pour lire tout ça.

Il ne savait pas que des personnes comme ça existaient encore sur amakna... Sa grand-mère avait donc eu raison, cette guilde était faite pour lui.
Arrivé chez lui, Dysrey vit arriver un tofu avec un mot du chef. Ce dernier lui donnait des informations et des renseignements sur la guilde et comment peut être il pourrait ete accepté. Cet être était d'une gentillesse implacable. .
Au fur et à mesure des échanges, Dysprey ingurgitait une quantité faramineuse d'information.
Après avoir remercié gracieusement ce vaillant meneur, Dusprey était fin prêt pour réaliser sa lettre de motivation à déposerai au château lorsqu'il recouvrirait. Il espérai ne plus être déçu et s'installer dans cette guilde pour couler des jours heureux , et s'amuser avec ces amis
Pour l'occasion, Il prit une belle plume de maitre corbac qu'il venait de récupérer sur le bestiaux mort.
IL trempa sa plume et commença.



Cher membres de Krosia,

Je me permet de vous ecrire cette lettre afin de pouvoir vous rejoindre et m'amuser avec vous, je suis un jeune sram nommé Dysprey, je suis lv 130, mon stuff est assez bon, ile compose d'un solomonk exelent jet, de dagues de l'apprenti tueur de boufton, de proteges tibias ancestraux..
Je suis parchoté a 101 agi, 50 sagesse, 33 vita, et j'ai 275 de force de base.
Je suis bijoutier lv 60, je suis disponible assez souvent et j'essayerai de prendre part le plus possible au activités de guilde.
J'ai une très grande expérience de ce jeux et j'ai d'autre frères ( d'autre persos) sur helsephine, raval, jiva et brumaire.
Mon ancienne guilde étit instinct, mais suite a une dispute, j'ai décider de partir, car je vie en amakna pour m'amuser.
J'ai déjà grobé avec Pedro, et c'est la ou l'idée de vous rejoindre m'es venue.
Sinon j'ai 17ans, 18 dans 1mois! Je suis un homme, et je joue aussi a css.

Esperant etre bientot parmis vous,


Dysprey
Revenir en haut Aller en bas
crucifere
Fongus
Fongus
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 26
Guilde : Harmonie
Religion (Classe) : Archer
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Dysprey   Sam 22 Mar - 23:21

euh....je n'ai pas vraiment compris l'histoire ^^ un petit pour , candidature original je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldiier-siide.skyblog.com
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 42
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 0:22

CONTRE

En toute objectivité, jolie candidature, MAIS...

Tu me mp souvent sur mes différents persos ( sans savoir qu'ils sont tous à moi en fait...) et le mp c'est ....

"Grobe ?"

Ni bonjour ni au revoir ni m**** pour moi c'est tout à fait symptomatique du joueur omnubilé par xp xp xp et pas par son entourage.

En plus je suis quasi sûr que tu as d'autres persos sur ce serveur (parce que quand j'ai demandé autour de moi qui était ce dysprey qui me mp on m'a dit "c'est le sram de xxx") et tu ne nous en parles pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 45
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 3:03

Contre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
avatar

Nombre de messages : 791
Age : 30
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 3:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-domina
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 4:25

CONTRE également
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psy
Ame pure
Ame pure
avatar

Nombre de messages : 40
Religion (Classe) : Sram
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 4:28

Contre, meme si ta candid' est éxcellente, je pense que si je te dis que tu est un rageux, tu sais de quoi je veux parler.

(plus que moyen la façon dont j'ai formulé ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erfo
Ermite
Ermite
avatar

Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 10:28

Bof moi je n'ai pas trop d'avis, mais une question, as tu un feca nommé Lord? ou plutôt loord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
horacio
Ermite
Ermite
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 32
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 11:21

Contre aussi

J'ai eu une prise de bec avec psychopat et tu es venu t'en méler (de quel droit ?) (prison bonta pour te rafraichir la mémoire) essayant par tout les moyens de me faire rager mais dommage, je ne suis pas un nerveux (en tout cas, pas a travers un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dysprey
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 13:43

Dsl mais j'ai oublier de présicer que je suis le nouveau propriataire du compte, m'étant fait hack mon sram sur brumaire lv 132, donc sa fait pas très longtemps que je suis sur se perso, mais je le maitrisse bien. Pour se qui concerne lord, jule (l'ancien proprio du sram) a dit que lord etait un amis tous simplement, de plus j'ai parlé a lord ya pas très longtemps et nous sommes en bon termes.
Pour ce quist de psycopate, oui ya 2semaine jme suis embrouillé avec lui car voila, je cherchais un bon groupe de mobs a grobe et jlai croisé, jlui est demandé si il voulait le faire avec moiil m'at dit oui, j'ai donc fait ma team, lui a juste eu a attendre, ont lance e combat, il joue les trois premiers tours puis est afk (demandez a nade ) et a la fin, il reste 2000pdv au tau il dit:
-re
Et au finale, il a drop etoffe, et m'a dit en mp : mdr j'ai rien foutu , juste a me faire inviter, et j'ai tous eu mdr noob



En ce qui concerne les autres contres, j'aimerai savoir les raison :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dysprey
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 13:50

Dsl, jtrouve pas la touche editer, déjà lorsqu que je t'es demandé pour grobe, j'avoue n'avoir pas été correct, mais lorsque ont fait une team depuis 1/2 heure, et qu'a fnale, une personne se barre car il doit laisser la place a son frere ou autre.. bas pour pas perdre de temps je vais au zaap et je mp :/ dsl, jvais essayer de changer a ce niveau,

Pour l'histoire de rageux jvois pas trop de quoi tu parle? Oo le truc avec psycopate, sa devait etre l'ancien propriétaire du compte, et les sels fois ou jme suis embrouillé, avec psycopat au zaap dala neutre, en 2/0 avec un iop en panop bouftou qui insultait ma mere en arabe en pensant que je comprenais pas avec sheider qui l'appuyais.


(dsl , pas la tocuhe editer :/)
Revenir en haut Aller en bas
kristalia
Ame pure
Ame pure
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Guilde : Les élus de la krosia
Religion (Classe) : iop
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 13:55

Le sram dysprey a été créé et monté au lvl 128 par lord pour info dysprey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
avatar

Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 14:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 28
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 14:49

Sram de Lord? cet abruti de Lord??

peux importe que ce soit le vrai Lord ou non qui fait cette candidature, tes fréquentations sont plus que douteuse et je n'ai aucune envie que celles ci se rapprochent de notre magnifique guilde.

ce sera un CONTRE bien souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusai-usan
Ermite
Ermite
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 25
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 17:14

Bon je vais exprimer un peu mon avis.

Bien sur tu as une candidature assez sympa au niveaux RP mais bon après pour ta description ça fait un peu bizarre(toute petite tu aurais pu mélanger les deux ça aurait eu plus de classe).

Puis nous en venons des commentaires de mes chers compatriotes, on dirait que ton perso n'a pas eu une bonne réputation dans la guilde Razz

Que tu sois le nouveaux propriétaire ou pas, nous ne pouvons pas savoir surtout le dire après tout les contres qu'il y a eu ça le fait pas trop

Donc ça sera un CONTRE :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 42
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Dysprey   Dim 23 Mar - 20:01

8 CONTRE
Candidature rejetée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dysprey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysprey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: