Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nox - Candidature ...

Aller en bas 
+13
Milamber
reine
Drulak
Piween
Gerard-menvussa
crucifere
Fek-Aca
Nox
tomcata
Pedroo
Nilea
Osa-Mwal
Yopllait
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanoxe
Invité
Anonymous



Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:51

Tout d’abord bonjour à toutes et tous.

In Game :

Je me nomme Nox, sram qui a viré à l’agilité grâce à quelques uns d’entre vous qui se reconnaîtront. Pour ce qui est de mes équipements, j’ai les lutinations magées à 80%, le casque du Craqueleur Légendaire, la cape de la même panoplie et je compte faire des Bottes Horchons, la Ceinture des vents pour leurs bonus PO/sagesse. Je suis actuellement niveau 103.
En ce qui concerne mes métiers, je suis niveau 100 dans la forge de dagues, dans la forgemagie et je suis également maître alchimiste et paysan.

J’ai pu côtoyer certains membres de la guilde comme je l’ai dit auparavant lors de donjons ou de crafts que j’ai fait avec grand plaisir. Ce que je peux apporter à la guilde, c’est de la gaieté, de la fantaisie et de la générosité ( oui oui, un sram ça peut être généreux Very Happy )

Je joue depuis maintenant deux ans à Dofus, j’ai commencé mon tout premier personnage sur Raval que j’ai donné au premier venu. J’ai voulu recommencer sur Ménalt avec un Eni mais en vain … j’ai donc voulu retenter ma chance en étant mieux documenté et plus expérimenté sur ce serveur et j’ai bien fait.
Ma toute première guilde d’Hyrkul a été Sinthium que j’ai dû quitter à cause d’un départ massif des membres ( via leur vie personnelle sûrement ). J’ai ensuite été invité dans Old-School, guilde sympathique et conviviale. Le problème était qu’on se retrouvait de plus en plus chaque jour : un forum aurait été la bienvenue. De plus l’invitation de membres antipathiques ainsi que l’inattention de la plupart des personnes ne m’inspirait guère. J’ai entendu parler de votre guilde notamment de vos artisans aimables et bons vivants et surtout de l’entraide et du respect que l’on peut trouver.

Irl :

Je m’appelle Victor, je suis âgé de seize ans. Je suis passionné par les animaux qui me font parfois rêver par leur beauté, leur élégance, enfin tout quoi. Je suis aussi passionné de sport, d’ailleurs j’ai joué au football pendant neuf ans mais j’ai dû arrêter à cause des études ( en seconde cette année ). C’est donc le soir de 19h30 à 21h00 et le week-end que je peux ( ou dois quand il s’agit de nourrir mes familiers ) me connecter. ( la ville où je vis n’est pas très importante pour vous si je peux me permettre … c’est ma vie privée même si j’en ai trop dit Embarassed)
Avant toute chose, Dofus est pour moi un moyen de discussion et de rencontres, et c’est donc pour cette raison que mes activités préférées dans le jeu sont tout d’abord les donjons ou bien les quêtes ( d’ailleurs je suis Bontarien ). Pour faire court, ’xp’ pour moi ne veut absolument rien dire même si je compte être niveau 12x pour m’amuser davantage ( faire des donjons plus difficiles par exemple )
Mon compte n’est utilisé que par mon frère ( qui ne joue qu’avec Nox et rarement puisqu’il étudie à Toulouse) et moi-même.

Voilà, j’ai tout dit, enfin j’espère Wink et j’ai essayé d’être le plus précis possible. je crois n'avoir pas été trop court dans la présentation.

Amicalement Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:56

J'avais pas lu jusqu'à la fin :/ et il est vrai que je ne peux te donner mon POUR, et çà me fait chié parce que je voulais vraiment apprendre à te connaître mieux, mais le faite que quelqu'un d'hors guilde utilise ton compte alors que c'est une règle principale chez nous me fait voter contre :/ en espérant que tu puisse faire quelque chose Smile


Dernière édition par Yopllait le Sam 15 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 36
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:58

mis a part le partage de compte, qui est interdit au sein de la guilde tout va pour le mieux candidature excellente

retire ce petit nuage gris et tu aura mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:01

Je mettrais pour quand tu seras le seul a utiliser ton compte.
Je serais ravie de te voir dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:17

Idem que mes compatriotes Wink Smile en attente de changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:57

En fait j'ai une petite question a poser justement au sujet du partage de compte, est ce que vous interdisez également le fait que deux personne qui ont créer un compte ensemble et qui n'ont chacun que ce compte la, car je comprend que vous ne soyez pas d'accord si une autre personne qui a deja un compte sur dofus vienne voir ce qui se passe dans la guilde, mais la c'est diferent non ? Car les deux personne ont un seul et meme compte a eu deux. Enfin moi je vois ca sous un angle diferent en tou cas tu as donc mon POUR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame pure
Ame pure
Nox


Nombre de messages : 19
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sram
Date d'inscription : 14/03/2008

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:05

Comme tu l'as dit tomcata, nous sommes deux à utiliser le compte, les deux créateurs si je puis dire mais le fait que mon frère ne joue pas un personnage "hors guilde" ne pose pas de problème si j'ai bien compris. Et pourtant ... Expliquez moi en détail ce que je dois faire parce que je ne vais pas interdire à mon frère de jouer Nox puisqu'il n'a que ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 36
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:59

dans ce cas là il faut qu'il y ai postulation des deux personnes IRL et qu'elle soient tout les deux là. c'est ce qui s'est passé pour sp et son frère jumeau. dans le cas d'un "vacancier" ca me gene plus vu que le personnage est imprégné dans la vie de guilde tout les jours et voir un inconnu qui débarque toutes les trente six du mois ca fait un peu intrus à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:07

Voilà on à quelqu'un qui est dans ce cas là dans la guilde, Spawnk, ils sont 2 jumeaux à jouer le même perso, et ils se sont tous les 2 présentés sur le forum, si ton frère se présente lui et sa personnalité et qu'en plus de çà il n'est pas d'autres perso que Nox dans ce cas pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:44

Moi je suis Pour

La suggestion de Yopllait (présentation de la personnalité de ton frère) est bienvenue Very Happy

Petite précision nous avons eu un membre, son compte était emprunté par une personne de sa famlille de temps en temps et c'était deux personnes totalement différentes un très sociable l'autre a la limite de l'invisibilité :s ......

donc merci a toi de nous parler de ton fère ou qu'il post lui même un petit complément Smile
Revenir en haut Aller en bas
crucifere
Fongus
Fongus
crucifere


Nombre de messages : 71
Age : 33
Guilde : Harmonie
Religion (Classe) : Archer
Date d'inscription : 06/03/2008

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

Pour , pour les meme raison que les autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiier-siide.skyblog.com
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus
Gerard-menvussa


Nombre de messages : 64
Age : 34
Religion (Classe) : Taupe Model
Date d'inscription : 06/02/2008

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:39

Pour ! Meme si ton frere se connecte de temps en temps sur ton perso et qu'il ne joue qu'avec celui ci sachant qu'il n'a pas d'autre perso sur dofus. Ce n'est pas comme si tu 'partageais' vraiment ton compte avec quelqu'un d'autre pour moi.

Donc un grand pour xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame pure
Ame pure
Nox


Nombre de messages : 19
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sram
Date d'inscription : 14/03/2008

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:44

Plop, ici le grand frère qui suscite tant d'émotions

IG

Mon frère a déjà tout dit, à part que c'est moi qui m'occupe de la création de l'équipement en général, c'est un de mes plus grands passe-temps que de chercher des équipements optimisés pour un style de jeu particulier (par exemple le stuff qu'a présenté mon frère est destiné à jouer +PO pour les pièges et arnaques.

Je joue à dofus depuis la beta 13, ce qui remonte à bien des années, du temps où on exploitait toutes les failles possibles et imaginables du jeu ^^ Donc je connais assez bien les subtilités du jeu, j'apprécie son humour décalé (je passe des heures à lire les descriptions de certains objets xD). Wala c'est à peu près tout ;-)

IRL

20 ans fraîchement fêtés, je suis en école d'ingénieur à Toulouse, ce qui signifie que je suis sensé être un étudiant modèle, sérieux et discipliné, ce qui est tout le contraire :p Je cherche à passer du bon temps avant tout, je n'ai aucun objectif de carrière, je vis au jour le jour. Je suis le boute-en-train de ma promo, celui qui amuse la galerie, parce que le sérieux c'est pas pour moi. Sinon au niveau caractère je suis sociable aimable adorable... Non je pense quand même être assez apprécié des gens qui me connaissent, mon little bro essaie de m'égaler mais il est encore loin de ça. De toute façon personne ne sait nous différencier lorsque l'on est sur le compte, on parle de ti Nox et grand Nox en général mais si on ne dit pas lequel des 2 joue personne ne peut le savoir è_é

Mes horaires de connexion sont divers et variés, c'est dû à mon emploi du temps qui change toutes les semaines, mais en général je me connecte pour discuter, faire 2-3 emplettes, préparer quelques futurs équipements, faire des défis et rigoler avec des gens marrants et prêts à supporter mes boutades.

Rien d'autre de bien passionnant à ajouter, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Piween
Ermite
Ermite
Piween


Nombre de messages : 609
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 08/09/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

Je m'incruste dans la candidature car je me souviens bien de toi...et j'en ai un très bon souvenir
Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble qu'on jouait ensemble avec ma Xélor Alirel mais comme j'ai arrêté ensuite pendant longtemps tu as du m'oublier ^^"

Enfin bref tout ça pour dire que tu étais quelqu'un de très sympathique avec qui j'ai beaucoup rigolé, bonne chance alors pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

Et bien, voila une double candidature sympathique !

Ce sera donc un Pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:03

POUR je connais Nox plutôt bien, dans les limites rendues possibles par ce jeu.
J'ai fait sa connaissance en ayant recours à ses services d'artisan puis de discussions en discussions, on en est venus à faire des ptites choses ensemble.
Qu'il s'agisse du grand ou du petit bro', ce sont deux personnes adorables hyper généreuses et désintéressées.
Je suis hyper enthousiaste à l'idée qu'il sera peut être l'un des nôtres et j'ai toujours pensé qu'il était le joueur hors EK qui incarnait le plus notre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

POUR aussi. je pense je connais aussi les deux bro sans m'en rendre totalement compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

Pour ton intégration, tu as toujours été correct avec moi et très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 36
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:30

hé ben voila Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:29

Pour plus qu un et tu pourras mp Mil pour qu il te recrute.

meme si je deduis que Pedro te donnera le 12ieme pour vu que tu as repondus à toutes ces attentes;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:43

Oui j'te donne le dernier pour Wink
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:42

Nox a écrit:
De toute façon personne ne sait nous différencier lorsque l'on est sur le compte, on parle de ti Nox et grand Nox en général mais si on ne dit pas lequel des 2 joue personne ne peut le savoir è_é

Détrompe toi, nous avons ici ,dans la guilde, un vrai détecteur de mâle c'est a dire PEDRO.
Cela n'a pas encore été prouvé scientifiquement mais grâce a son homosexualité aigüe, il a le don de savoir la personnalité de n'importe qui, même derrière un écran (surement une faculté pour détecter ses conquêtes gay)

Sinon je suis Pour aussi j'apprécie les 2 frangins :B
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:12

D'ou le celebre dicton Dofusien :
" A Pedro tu ne tourneras jamais le dos.
Sinon dans la nuque tu sentiras un souffle chaud et une petite douleur dans le bas du dos"
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Contenu sponsorisé





Nox - Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nox - Candidature ...   Nox - Candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox - Candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser