Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La recherche : premier indice

Aller en bas 
+4
Kusai-usan
Fek-Aca
Lord-Tempus
godiak
8 participants
AuteurMessage
godiak
Ame pure
Ame pure
godiak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:02

Bonsoir, Ooo Grands Elus,

Non, non je ne suis pas ici, pour le recrutement (d'ailleurs j'aurais alors reçu quelques messages d'injures m'expliquant avec fort appui que je ne suis pas à ma place ici...).

Je vous laisse ce petit message pour, disons, pigmenter un peu votre douce vie de guerriers, artisans et autres passions dofussiennes.

J'ai en ma possession un document assez rare. Celui-ci ayant un pourcentage de drop quasi nul, je vous laisserai quelques pistes au fil des heures ou des jours qui vous permettront peut-être de l'approcher . Je suis sûr que certains d'entre vous seront très intéressés.

Premier indice:

mmm, cela pourrait s'apparenter à un parchemin posé sur une cheminée avec l’effigie de votre crafteur ou crafteuse d’arc adoré.

PS:mon pseudo Dofus n'a rien a voir avec godiak, mais il rappellera des souvenirs à une poupée...

++
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:39

10H30 Je me léve une enigme heuuuuu ton pseudo c est en rapport à Goldorak ou à Kubiac un mélange des deux peut etre ...

Des que mon cerveau sera sorti de sa torpeur( les E-K Pas de vannes de jeux de mots ou autres sinon ABUSSSSSSSSSS DE POUVOIRSSSSSSSS) j essayerais de refléchir à ton enigme.

En attendant mp moi IG pour me filer tes dofus et la solution j ai quelques Kamas (que j irais hack à Yop)
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:46

Oula trop dur pour le moment je viens de me lever ><

je reviendrais plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:16

Ton parchemin que tu as drop est un parchemin droppé sur les mineur sombre ou les boulanger sombre?

Si c'est le cas je sais deja :p
Revenir en haut Aller en bas
godiak
Ame pure
Ame pure
godiak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:58

Salut tous,

et bien non Kusai-usan, ce n'est pas la carte au trésor Wink

Deuxième indice :

Histoire de ne pas vous laisser trop perdu, sachez que cette chose concerne quelqu'un de votre guilde (eh eh eh). Cette personne pourrait avoir une certaine ressemblance avec ça:
La recherche : premier indice Dofus-10

(désolé, pour la taille de l'image, les archives ayant été quelque peu compressées)

Attention les apparences sont trompeuses...

Pour vous rassurer, je connais cette très bien personne irl, donc il ne s'agit pas d'harcelement par fofo interposé...

PS: godiak est mon ancien pseudo D&D
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:35

on dirait brotzett ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

rah elle a été plus rapide que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:40

Possible mais si c'est par rapport au 1er indice, un c'est une tailleuse d'arc

après bon un truc posé sur une cheminée , c'est a porter a confusion, sinon c'est que ça ressemble a une cheminé mdr ou simplement c'est une personne qui fume trop donc qui pète des câbles ou raconte trop de conneries. mais bon :p

Mais je me rapelle que quelqu'un m'avait dit qu'il avait jouer a donjon et dragon mais je sais plus qui :p
Revenir en haut Aller en bas
Piween
Ermite
Ermite
Piween


Nombre de messages : 609
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 08/09/2007

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

godiak a écrit:

PS:mon pseudo Dofus n'a rien a voir avec godiak, mais il rappellera des souvenirs à une poupée...++
Un rapport quelconque avec une ou un Sadida?
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:47

J'ai absolument rien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche : premier indice Empty
MessageSujet: Re: La recherche : premier indice   La recherche : premier indice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche : premier indice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier jeu.
» Mon premier donjon du Seigneur des Rats.
» Piween, jeune pandalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Divers ... :: Flood quand tu nous tiens ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser