Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus

AccueilPortailLe site de la guildeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Black-Ngel, le retour :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Ngel
Ermite
Ermite

Guilde : Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sadida

MessageSujet: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 14:18

Hellow les EK Tout d'abord bonne année à tous meme si cela commence à dater un tit peu^^

InGame:
- Pseudo: Black-Ngel
- Sadida force
- Cercle de puissance: 117
- Métiers: Paysan de cercle 50, Maitre Boulanger, Alchimiste de cercle 40, Mineur 60
- Ce que je peux apporter: De l'ambiance même si il y en a déjà Smile et des blagues pourries xD
- Je connais un peu tout le monde, plus particulièrement Horacio avec qui j'ai passé quelques semaines chez les Poivrots et Memepascap avec qui j'échange des mp assez souvent.
- Mon expérience du jeu: Iop HL (182) sur Hecate avec un ami (sur un autre compte qui lui est partagé mais hors Hyrkul )

- Pourquoi cette Guilde?
Je ne ferais pas d'article de journal la dessus, mais pour être simple, je vais exposer ceci point par point:
1/ Parce que je suis contre l'utilisation et du langage SMS, et du bwork, et d'autre dialectes incompréhensibles)
2/ Parce que après plusieurs guildes ou je suis passé, (en trois mois je crois), pas une avait le quart du dixième de la bonne humeur et de l'ambiance générale de celle ci, sauf les Poivrots, mais après le départ de Horacio, la guilde a progressivement coulée :'(
3/ Parce que après vous avoir connus, je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que cette guilde est la plus correspondante à mes idées de ce qu'est une guilde, avec ma précédente...quel hasard c'etais un EK qui en a fixé les grandes lignes si je puis dire.

IRL:
-Age: 16 ans, à mi chemin des 17 (je ne dirais pas que je commence à me faire vieux sinon les jeunots de la guilde vont me massacrer =p)

- Tout sur moi: Je m'appelle Jérémie, ma passion, et non Dofus n'est que ma deuxième passion, c'est la natation ma première =) que je pratique tous les jours une bonne petite heure. Dofus, étant ma deuxième grande passion, c'est pourtant celle que je pratique le plus, presque tout mon temps libre en dehors des cours et de mes horaires de piscine, au grand bonheur de mes parents xD.
Mon problème de déconnexion intempestives le soir est réglé ... vive la live box :p ), ce qui fais que je peux enfin donjonner, xper, et jouer librement en soirée, ce qui constitue presque 4 heures supplémentaires par jour, voire plus.

En dehors me cette grande aventure Dofuséenne, je suis lycéen, en 1ère S, avec une 'moyenne' acceptable de 14.5. J'espère pouvoir devenir Architecte, dans le cas contraire je m'orienterais vers le droit, avocat probablement.
Si j'ose me soumettre à ce jugement dernier de votre part, c'est parce que je crois, après ces quelques mois sans vous, que j'ai ''gagné'' en maturité, tout du moins c'est ce que mes amis me disent, en tout cas c'est en amélioration

- Je me connecte parfois le matin et le midi, ne serais que pour nourrir mes familiers, et le soir, voire l'après midi, selon la quantitée de boulot, et l'heure de sortie de cours
En tous cas, sauf exceptions rares je suis connecté entre au moins 4 heures tous les jours, au minimum, avec une pause diner^^. En week end, là encore sauf occasion exceptionnelle, je suis connecté de tôt le matin à tard dans la soirée, en général plus de 10 heures de jeu dans la journée, voire plus, je crois que vous comprenez maintenant mieux pourquoi c'est au grand bonheurs de mes parents^^

- Serment Officiel:

- Monsieur Ngel, levez vous et levez la main droite, puis écoutez l'huissier.
- Certifiez vous sur l'honneur, en votre nom, et sur votre tete poilue etre le titulaire exclusif, et unique utilisateur de votre compte?
- Sur l'honneur, en mon nom, et sur ma tete poilue et laide, je le jure.
- Affront, je ne vous ai pas dis de dire laide!
- Excusez moi monsieur l'huissier; sur l'honneur, en mon nom et sur ma tete poilue, je le jure!
- Ainsi soit-il.
- Amen!
- Pardonnez moi, que dites vous?
- Non rien je parlais pour moi meme.
- Pardonnez moi j'avais cru entendre autre chose.
- Oh vous savez les halucinations a votre age c'est commun.
- Pardon?
- Non non rien.

Je déclare également sur l'honneur, en mon nom et sur ma tete habiter à Mulhouse, ''petite'' ville de 110 000 habitants, 250 000 avec l'agglomération, à l'est de la France, dans une petite région nommée l'Alsace, dans un petit département nommé le Haut-Rhin, ou vit un peuple bizarre, avec des coutumes bizarres, et surtout, un haccent pizarre, l'hhhhhaccent hhhhhhhalsacien^^

Equipements:

Stuff Combat:
- Pano AA, gelano, bwak et yondonwa

Stuff Xp:
- Dofus cawotte et dragoune +47 et +50

Petit plus:
Avant de vous faire part de mon petit RP, j'aimerais encore indiquer que je suis toujours en plein travail pour créer mon site sur dofus , avec cinq amis, et que, malgré le fait que le site ne soit pas encore en ligne, un travail énorme à déja été réalisé avec plus de 400 screens différents et près de 50 pages word de tutoriels dofus , et d'autres choses. Voilou, je vous laisse et vous retrouve après lecture de mon RP

RP: Je ne sais pas si c'est ce que vous attendez comme RP mais je l'ai fais parce je crois qu'il me correspond un peu, dans ma vie ou je n'ai pas toujours eu de la chance Smile

Un jour de juinssidor 37, naissait dans une petite maison d'Astrub un etre velu et laid d'une coudée et demie.
Après un accouchement difficile, la mère de ce petit etre fut si désespérée par la laideur de son fils (bien qu'elle n'était pas non plus d'une grande beauté), qu'elle décida de l'abandonner, et le père de ce petit etre étant mort, et ne pouvant pas protester, il se passa donc ce qui devais ce passer...
Après quelques jours de marche vers Bonta, la mère, portant son fils de ses bras, l'abandonna à la Milice...
Il fut adopté par un couple stérile. Son père adoptif lui enseigna l'art de manier le baton et la fauche, sa mère adoptive, elle, s'occupa de lui inculquer des notions d'alchimisterie et de boulangerie.

Notre petit etre devint vite Maitre dans l'art de la Boulangerie, en revanche, il étais un petit peu moins doué pour l'alchimie...
Il gagna rapidement de l'expérience au combat, et il commencais dés lors à etre redouté par ses adversaires Brakmariens qui lui donnèrent un surnom, Black-Ngel. Ce surnom, qu'il trouvais plutot ''sympathique'', il décida de le garder, et d'en faire son nom officiel... Une légende était née:
Il est raconté encore aujourd'hui par les vieux enutrofs du village, relatants cette histoire depuis des siècles, que Black-Ngel était en réalité, et tout le monde l'ignorait, le fils d'un gardien de football et d'un pronom possesif... De ce fait, le peuple amakmaien comprenais mieux maintenant la bizarretée de cette etre, et son étrange tendance à dormir souvent dans sa cage...
Il fut longtemps ridiculisé, et aux yeux de tous, il passais pour un monstre poilu et diforme.
Un jour de Javian, bizarrement, et personne ne sais comment, vint au monde un autre etre du meme genre, et meme une autre etre, de l'age de Black-Ngel, à quelques lunes pretes...

Ils se marièrent trois ans plus tard et eurent trois enfants, qui en eurent chacun deux etc... etc..., et ce fut le début d'une longue dynastie, tous petits enfents à dix fois petits enfants dorénavant dénommé Grand Maitre Black-Ngel. Mais avant de mourir, cet etre, devenu un vieillard, donna un nom à sa future dynastie, un nom pour lequel il avais sacrifié des montagnes de kamas pour accomplir des recherches.
Ce nom était: Sadi-Da, rassemblé plus tard en Sadida, du nom de sa mère, révélé par un vieil ogre des montagnes, 'Sa', le pronom possesif, et du nom de son père, révélé par le dragon légendaire du vent qui avais tué son père, 'Dida', le célèbre gardien de football...

600 ans plus tard, à l'aube du 7ème siècle du calendrier d'Amakna, naissais dans les memes circonstances, un autre petit etre de la grande Dynastie, mais celui ci avais une particularitée unique, il ressemblait trait pour trait, au Grand Maitre d'antan.
Le nom de ce nouveau né fut évidemment, sans doute possible, le meme que celui de son neufs fois arrière grand père, Black-Ngel. Il suivit exactement les memes traces que le Maitre de la Dynastie Sadida, et se forgea également une grande réputation dans sa citée, mais dans l'autre citée, Brakmar, ou la guerre faisais rage, les combats cessèrent, à son seul nom, toute la ville tremblait de peur, alors qu'il n'était encore qu'un jeune guerrier, beau et puissant (enfin presque Laughing ) , certes, mais jeune tout de meme...
Voila =)

Encore une chose avant de vous laisser le choix, et de vous passer la main, à ceux qui diront que j'ai déjà eu ma chance, je leur répondrais simplement, Errare Humanum Est... l'erreur est humaine chers Elus. A vous de choisir =D

Si vous avez d'autres questions en rapport avec ma candidature, posez les. J'y répondrais au plus vite, et le plus explicitement possible.
A bientot =D flower

Et voici quelque chose que j'ai tenté, un peu raté du fait que je n'arrivais pas a exprimer les idées textes en vidéo, et forcément, la vidéo est un peu un recopillage du texte Crying or Very sad
Mais bon le coeur y est:

http://www.youtube.com/watch?v=oO1omILrulY

Je n'arrive pas a trouver le lien afficher vidéo, désolay Smile
En regardant la vidéo, la qualité de départ s'est dégradée, si vous n'arrivez pas a lire c'est dans le texte, sinon demandez moi

Je me reco dans une heure car j'ai cours, je répondrais donc des que possible Razz king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amakna-world.com
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse

Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 14:31

Ouch j'ai pris ça dans la tête sans faire gaffe, et hop, migraine! :p

Belle candidature, un peu rude à assimiler un lundi matin, mais bien construite et très "riche".
Tu y as mis du coeur et du temps, moi je te donne mon POUR.
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse

Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 14:33

Mdr la vidéo Smile bon ben comment on peut être contre çà oO

Certes t'as fait un passage dans la guilde pas très très brillant et j'était même très septique sur ton retour, mais je met au défi quiconque de faire une candid avec autant de motivation oO sérieux tu m'avais dit que tu ferais un truc long et tout mais je m'attendais pas à çà je suis bluffé Smile POUR
horacio
Ermite
Ermite

Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 14:44

POUR
Blacky a fait bcp pour les poivrots, surtout au niveau du fofo et je peux dire que c'est quelqu'un de tres matur et sympathique!
En esperant que tu sois récruté a bientot et gg ta candidature est magnifique
Black-Ngel
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 14:49

Merki Razz

Il est vrai que j'ai pris du temps pour rédiger cette candidature, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle, je crois aussi que avec les contacts que j'ai eu avec vous, vous savez ce que je pense de cette guilde, pas besoin de le répeter ici...

Pour d'eventuelles questions je précise que je suis la jusque 13 heures trente et que je reviens vers trois heures Smile
Brotzett
Fongus
Fongus

Guilde : Les Aieuls de la Kro
Religion (Classe) : Sadimaso

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 14:58

EDIT:

Ce que j'ai lu plus bas me fait trop peur, j'ai déjà connu ce genre de comportement dans d'autres guildes et je ne supporte pas. CONTRE.

Dernière édition par Brotzett le Mar 11 Mar - 1:33, édité 1 fois
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes

Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 15:19

Pour... (une seule chose tu as plus de micro hein je dis ça parceque TS avec black et yop ben voilà ....)

Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 15:27

Mdr j'ai une bonne nouvelle Lord, tu pourra remercier matt pour m'avoir fait rentré chez les Poivrots, et do (disturbed) d'avoir pris un nouveau serveur TS la bas.

J' ai acheté un nouveau micro depuis un mois XD
Sa te fais plaisir hein?
Oui je sais... mais de rien mon cher lord' :p
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate

Religion (Classe) : Féca

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 16:37

Pour

Ermite
Ermite

Religion (Classe) : Fiancé

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 18:53

Bah moi je suis contre, pas parce que je t'apprécie pas ou quoi que ce soit, mais car ton départ ou plutôt ton kick de la guilde après ta période d'essai la dernière fois était justifier. je ne doute pas que tu es changer ou quoi que ce soit mais j'ai très peur que tu ne soit pas toi même si tu revenais chez nous. Que tu "joues" un rôle sur ta véritable personnalité pour ne pas te refaire kiker...
Milamber

Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 19:13

Moi je vais être tout à fait franc avec toi, après ton premier passage chez nous, je m'étais fait une idée très peu flatteuse de toi. Lorsque j'ai su que tu comptais repostuler, il y a quelques temps je savais d'ores et déjà que je dirai non à ta candidature, j'avais été plus que calmé par ta période chez nous. Je te fais la liste non exhaustive de ce qui ne me plaisait pas :
- "monopolisation" du /g pour parler de toi, de ton stuff ou de tes exploits IG
- demandes incessantes de ceci ou de cela
- grande gueule du mec qui pense le plus grand bien de lui même, à un point frisant la prétention
- ensuite tu étais un jour en galère de kamas pour inviter ta femme IG à manger chez les famakna, c'est moi qui t'ai prêté l'argent que tu voulais (5000 k) pour ce faire, j'attends encore que tu me le rendes... je te l'avais demandé au moins deux fois avec à chaque fois la même réponse (ah oui demain promis). J'attends encore. Alors perso rien à f*** des kamas, c'est juste une question de principe : je me suis dit soit le mec a pas de parole, soit il me prend carrément pour un blaireau et j'ai horreur de ça.

Cependant, nous avons imposé des règles de recrutement et je serais de très mauvaise foi en disant que tu ne les as pas respectées (ô combien respectées). Ta motivation est évidente et ce ne serait pas honnête de ma part de ne pas en tenir compte mais franchement je reste très sceptique et je sais comme il est facile de se présenter sous un bon jour pour arriver à ses fins.
Je rejoins totalement Erfo et bien que je te respecte pour le mal que tu t'es donné, je reste très sceptique sur ton éventuel changement, autre que superficiel.
CONTRE

Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 19:28

Je vais tenter de répondre à ce contre que je comprends très bien, d'ailleurs je m'attendais un peu à ce genre de réaction Smile

Tout d'abord, je crois qu'il est utile de re-préciser les raisons (d'après ce que j'ai compris) qui ont fait que j'ai été kick la dernière fois. Je suppose en tous cas deux choses en particulier:
1/ Manque de maturité
2 J'aurais ''profiter" du libre échange en demandant et en ne donnant rien
3/ Peut être aimerais-je trop parler? ceci relève en tous cas de mon impression
C'est en tous cas ce que j'ai cru comprendre, si ce n'est pas cela, qu'on m'arrete Wink

1/ Sur le premier chef d'accusation, je plaide coupable, et je m'en suis rendu compte.
Je crois que Horacio m'ayant connu chez les Poivrots un bon moment, pourra vous répondre, je dirais que j'ai toujours tendance a sortir des vannes pourries, et à rire, mais j'arrive en période adulte, et je ne réagis plus en gamin...

2/ J'appelle encore Horacio a la barre, je pense qu'il peut témoigner de ce qui va suivre Wink
Tout d'abord, je m'en suis aussi rendu compte par après.
J'ai deux excuses a mettre en avant:
- La première, j'étais encore peu habitué, et un peu trop enthousiaste à l'idée d'être dans cette guilde, c'est pourquoi j'ai peut être forcé la dessus, mais au moins, par rapport a certains, je ne suis pas un voleur...
- Ensuite, et c'est de maintenant que je parle, je ne suis plus du tout, mais plus du tout comme avant, du tout au tout comme dirons nous. Quelqu'un à besoin de quelque chose, je le donne, je prends l'exemple de Beck chez les Poivrots, car c'est un exemple que tous les membres de la bas pourront confirmer... mais pendant ces quelques mois, bien d'autres exemples pourront le montrer.
Je ne recevrais rien dans cette guilde, rien du tout, cela ne me changerais rien, c'est le principe de cette guilde que j'aime chez vous.

3/ Je parle trop, je sais, je sais Smile c'est pas pour rien que mes profs me disent qu'il faudrait que je sois avocat plutôt que architecte, la encore, même si sur ce point tout n'est pas parfait, c'est déjà bien mieux d'amélioration, en tous cas, comme le dis Mil', je ne vante plus mes exploits sur le /g, j'étais un noob à l'époque, je débutais encore, et sa, horacio pourra aussi le dire, jamais plus je ne le fais....

Pour finir je pense que personne ne peut cacher sa véritable personnalité, encore moins pendant une semaine ou plus d'essai, et encore moins a vous.
Je vais développer un point, j'ai attendu plusieurs mois pour revenir, pourquoi je l'aurais fais, si je n'avais pas changé, je serais revenu bien plus tôt, j'ai attendu, car je sais que c'est ma dernière chance, et du temps ou je compte encore rester sur Dofus, si je ne pensais pas être prêt, j'aurais encore attendu.

Et même si j'échouais une nouvelle fois, je suis en admiration béate devant ce qu'a fait Drulak et de ce que vous avez fait de cette guilde, une guilde qui a pour moi changée l'image de ce que peut être une guilde, sur n'importe quel MMORPG.
Ce dernier paragraphe c'est pas de la ''lèche'', comme on dis, c'est réellement mon avis, je serais revenu pourquoi sinon?

J'espère que ma réponse est assez complète, sinon, j'apporterais des précisions sur mes points de vue;

Je comprends très bien votre inquiétude à ce sujet, et j'ai taché d'y répondre.
A+
Osa-Mwal
Ermite
Ermite

Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 19:33

Tres beau post, rien à redire juste ton passé krosien me refroidit un peu moi aussi... mais je veux te laisser une seconde chance. la periode d'esssai est là pour juger.

POUR
horacio
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 20:02

je vais rester neutre entre ta reputation et ce que j'ai vu chez les poivrots et dire mon avis:

-j'ai eu l'occasion de droper avec Black, j'ai remarqué qu'il demandé qui needez les ressources et donné ses drops bien volontiers (même les rares).

-sur TS, comme sur le /g (voir même le mp), je trouvais que tu participais bcp (voire trop pour certains). Personnellement, moi ca me derange pas (édité). Mais j'ajouterai que ce n'était pas de la vantardise ou autre, c'était juste pour mettre de l'ambiance, ce qui est tout a fait compréhensible.

Voila j'ai essayer de rester neutre et de donner mon avis! aprés je ne voudrais pas que cela affecte vos votes , vous jugerez instinctivement!

sur ce, bonne chance blacky

Dernière édition par horacio le Lun 10 Mar - 22:18, édité 1 fois
Kusai-usan
Ermite
Ermite

Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 20:06

Hum pour ma part, je trouve que tu as plutôt changer depuis que je te connais, tu es un peu plus adulte et tu n'était plus le petit gamin d'avant Razz

Certes tu parle un peu trop mais bon au pire je me joindrais avec toi pour déprimé la guilde, sa va être plus drôle et de plus je pense que ça bougera le cul de certains dans le /g (fin même si il y a 65% de chance )

Pour dire que je pense qu'une mise à l'essai n'est pas une mauvaise chose, pour montrer aux anciens comment tu as changer de comportement ou dans le cas contraire ( On se croirait à un conseil de classe <_<)

Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes

Religion (Classe) : Sacrieur

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 20:27

Je ne trouve rien a dire sur ta candidature ... a part peut être ... WAHOU !

Quand tu m'as dis que tu la préparerais magnifiquement, je ne m'attendais pas a ça !

Je pense que tout à été dis, tu sais que ton passé krosian te suis, et si tu arrive a revenir parmi nous, tu devras nous prouver ton changement que tu m'as évoqué a nos dernières discussions ...

Donc pour moi ce sera un Pour une mise à l'essai !

Ermite
Ermite

Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 21:20

Pour une mise a l'essai
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Black-Ngel
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Lun 10 Mar - 23:32

Si je compte bien, nous en sommes a 10 pour 2 contre.
Je vais réviser mon DS de physique de demain, je repasse ce soir pour surveiller le sujet.

Dors et déjà merci à tous pour vos votes.

A+, bonne soirée
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus

Religion (Classe) : Taupe Model

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Mar 11 Mar - 1:12

Pour
Milamber

Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Mar 11 Mar - 1:19

Allez je suis pas chien, ton droit de réponse était convaincant.
Si c'est juste du vent pour nous enrhumer alors chapeau, tu feras un put*** d'avocat, suis l'avis de tes profs.
Si tu as effectivement changé comme tu le dis alors ce sera tout bénéf pour nous.

Je vais donc retourner ma veste et dire POUR.
Ce qui doit faire 12.

Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Mar 11 Mar - 1:35

11 pour, 2 contre... Tu vois black tu n'as pas besoin de mon vote pour une mise a l'essaie ;-)
Black-ng
Invité

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Mar 11 Mar - 1:55

Si je compte bien auec mil' j en suis a 12 :d
Malheureusement j'envoie ce message depuis le portable car je suis chez un ami pour son anniv
Je ne pourrais donc vous rejoindre que demain.
Merci a tous pour vos votes
Je ne repasse surement plus car nous n allons pas tarder a ouvrir les bouteilles :p
A votre santé bien sur x)
Et a demain
erfo
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Mar 11 Mar - 2:10

Non 11 regarde le post de brot Wink
Black-Ngel
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Mar 11 Mar - 9:51

Je viens de me co sur le PC et je confirme que je ne sais pas compter Smile
Nan en réalité c'est du au fat que sur le portable j'ai pas vraiment pu recompter (déjà que poster un message sms m'a pris 15 minutes Razz et j'ai pas fais gaffe à l'édit de brotzett

J'ai quand même eu les 12 pour durant 12 minutes xD c'est bon signe (mieux que 13 pour moi :p )

Par contre je comprends pas le sens du mot ''peur'' j'ai fréquenté quelques guildeux je crois pas les avoir tromatisés x)

Erfo tu l'a manipulée pour pouvoir poster 2 minutes pile après l'edit? mdr tu lui à promise quoi :O vil personnage Very Happy

A+ :p
horacio
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   Mar 11 Mar - 11:38

Encore un peu de patience blacky et je te donnerai le dernier Pour Wink
j'attends moi aussi d'être réintégré définitivement pour que ca se fasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black-Ngel, le retour :P   

Black-Ngel, le retour :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant