Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Régles avant de mettre votre candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Régles avant de mettre votre candidature Empty
MessageSujet: Régles avant de mettre votre candidature   Régles avant de mettre votre candidature Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:25

Régles


Il y a quand même des régles à respecté avant de poster sa candidature


-Pas de SMS! Refusé directement si c'est le cas.

-Pas trop de fautes d'orthographe(Accents facultatif)

-Une mise en page soignée(ponctuation, sauts de ligne, etc.), pour rendre la lecture plus sympatique.


Nous vous demandons ceci pendant votre candidature:


-Nous montrez votre motivation envers la guilde et aux jeux, vous devez preciser votre ou vos buts, votre futur, pourquoi notre guilde? dans quel but? ce que vous allez faire pour la guilde. etc.

- Vous décrire un peu pour savoir un peu plus sur vous.(Facultatif)

-Racontez l'histoire de votre personnage s'il en a une. Pas la peine d'inventer quelque chose qui n'a jamais influé sur votre personnage dans le jeu ou n'influera jamais. C'est peut être juste le rôle que vous vous êtes donné dans le jeu, un comportement particulier, un tic de langage, une ambition, etc.
(pas de chose stupide du genre ma maison a brûler, je veux retrouvé la personne qui l'a fait, refusé direct)

-Avez vous déjà jouer? Dites nous sur quels serveurs, depuis combien de temps? quels classes et niveaux?

A corriger si il manque des trucs ou autre.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadrilou
Invité
Anonymous



Régles avant de mettre votre candidature Empty
MessageSujet: je me suis fait renvoyer car j'ai cru quelqu'un que je n'aur   Régles avant de mettre votre candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:32

[Déplacé ici ne se trouvent que les règles de l'alliance merci] Drulak
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Régles avant de mettre votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Régles avant de mettre votre candidature   Régles avant de mettre votre candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

Je pense qu'il faut un projet de guilde précis (mise en commun des ressources, acquisition d'enclos et d'ateliers, répartition des métiers, dont un ou plusieurs bricoleurs, donner des palliers de niveau pour les métiers...) Pour que les nouveaux membres sachent à quoi s'en tenir et voient s'ils veulent participer ou pas... Le pb dans la plupart des guildes c'est le manque de discipline d'une poignée de membres qui remettent son existence en cause. Mais bon il y a des joueurs ou joueuses expérimentés qui savent de quoi je parle. Plus la guilde sera organisée, plus les membres sérieux s'y retrouveront^^ Longue vie à notre guilde.

Clara et Mamie-Trayette
Revenir en haut Aller en bas
roy-xx
Invité
Anonymous



Régles avant de mettre votre candidature Empty
MessageSujet: recrutement dans votre guilde   Régles avant de mettre votre candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:27

[i]slt j'aime bien entrer dans votre guilde j'appreci votre gestion de cette guilde Very Happy et j'aime bien que vous me recruter avec plaissir dans votre guilde et merci de roy-xx
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Régles avant de mettre votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Régles avant de mettre votre candidature   Régles avant de mettre votre candidature Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

oui mais la c'est juste une petite regle avant de posté, enfaite pour ceux que tu dis c'est une sorte de charte qui faudrai mettre en place, je peux pas la rediger car c'est le chef qui donne les regle donc c'est plutot lui qui doit s'en occupé a par si il me donne les regle et je met en place mais bon
faudrai voir sa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Régles avant de mettre votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Régles avant de mettre votre candidature   Régles avant de mettre votre candidature Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:01

Oui je pensais a faire une sorte de description a mettre sous la banniere du forum ou notre prochain but ...

Enfin un trcu comme ca, donc oui je pense placer ce soir des post pour recolter votre avis sur la majorité de l'organisation de la guilde pour pouvoir tout mettre en place au plus vite Wink

[Ces messages seront supprimés par la suite pour ne laisser place qu'aux regles du recrutement]
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Contenu sponsorisé





Régles avant de mettre votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Régles avant de mettre votre candidature   Régles avant de mettre votre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles avant de mettre votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerait rentrer dans votre guilde.
» demande de Recrutement dans votre guilde
» Votre guilde m'intrigue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser