Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Rosaliee

Aller en bas 
+13
erfo
Lord-Tempus
tomcata
Milamber
Gerard-menvussa
TitePimousse
Nilea
Osa-Mwal
Yopllait
Fek-Aca
reine
Pedroo
rosalie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosalie
Ame pure
Ame pure
rosalie


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:41

Enchantée les chers Elus. cheers

J'ai décidé de postuler parmis vous pour adapter et reconstruire une nouvelle vie.

Dans le jeu:
Mon pseudo est Rosaliee, petite osamodas feu actuellement level 94.
Principale ambition, devenir une fameuse Elus.
Je possède deux métiers : Alchimiste level 100 et Mineur level 32 que je monte lorsque mon horraire se libére.

Je n'ai pas eu l'opportunité de vous connaîtres pour la majoritée mais je connais deux artisans forts sympatiques, Milamber ainsi que Brotzett.
Mon premier personnage était un féca sur le serveur de silouate.
Je l'ai abandonné car je voulais me concentrer d'avantage sur mes études, voilà c'est surtout pour cette principale raison.
Sinon il y a des gens super tout comme sur ce serveur évidemment.

Je suis souvent très active dans une guilde sur le fait que j'adore aider les autres et j'hadére très bien aux propositions.
J'adore aussi les principales qualités d'un bon joueur:
- L'entraide
- Le respect
- L'écoute

voilà pour ma petite présentation IG.


Dans la vie réelle:
Et oui Rosalie, ce nom reste le même IG et IRL. ^^
J'éxiste depuis 16 longues années, je suis une fille passionée de jeux vidéos.
J'habite très loin au Canada et le décalage horraire n'est pas toujours adéquat mais je m'en sort même très bien.
Je suis dotée d'un coeur comme tout les humains à mon avis alors la politesse, l'entraide et plusieurs autres qualités sont des vertues.

Sur le jeu je me connecte pratiquement tout les jours et voir très longtemps dépendament des jours bien sûr.
Je suis la seule à avoir accès à mon compte.

Mes motivations pour la guilde serais de participer aux événements qui sont proposés, amener une belle ambiance et d'être 100% intégrée à la guilde.

Pour conculre ma candidature j'ai choisi votre guilde car j'ai en effet entendu que du bien sur vous et j'aimerais bien comme je l'ai précisé au début reconstruire une vie et faire de nouvelles conaissances.
/w rosaliee ===> pour plus d'informattions

bonne soirée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:53

POUR Smile meme si t'es une osa et j'aime pas les osas x)
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

Et surtout, Est ce que tu BAISES ?

Bien sur que c'est POUR Smile


Dernière édition par Yopllait le Sam 1 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:19

CA c'est ce que j'appelle une candidature !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Nilea


Nombre de messages : 250
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:23

POUR aussi je ne vois pas de raison de refuser ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitePimousse
Fongus
Fongus
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Les EK ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:19

Pour bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus
Gerard-menvussa


Nombre de messages : 64
Age : 34
Religion (Classe) : Taupe Model
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:45

Gérard sortit une une nouvelle fois de plus en pégnoire (rose) de la porte des cieux :

POur !

PS : "Et surtout, Est ce que tu BAISES ?" Yop j'adore tes références <3

La porte des cieux se referma sur Gérard nu qui avait ôté son peignoire entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus
Gerard-menvussa


Nombre de messages : 64
Age : 34
Religion (Classe) : Taupe Model
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:14

En fait je mets mon pour en reserve, rosalie tu as postulé chez les Poivrots il y a une semaine a peine, tu y as été acceptée et une semaine apres tu postules chez nous ?
je voudrais savoir la raison de ton depart et pourquoi tu n'as pas stipulé le fait que tu avais été chez les poivrots ?
Voili voilou

Gerarement votre
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Ame pure
Ame pure
rosalie


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:30

D'accord, j'accepte ton choix mais l'érreur est humaine et je le suis oui oui.

Voilà j'ai quitté la guilde car non ce n'étais pas mon intension de postuler et sur un coup de tête je l'ai fait mais j'ai resté dans la guilde 1heure a peine car je ne me sentais pas bien d'avoir déjà postulé pour une autre guilde ..

et je ne l'ai pas spécifiée dans ma candidature car je ne savais pas que sa interesserais, désolée ..

Mais comme j'ai spécifiée au début je tiens à me refaire une nouvelle vie alors à toi de voir, je ne force personne.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:21

Ta candidature m'inspire, je vote POUR (et ne fais pas gaffe à Yopllait, il passe trop de temps à mater des croupions de dragodinde, ça a des influences néfastes sur sa libido.)
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:48

Jolie candidature !

Un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:55

Pour

une question tes parents kiffaient Carlos ?

ok je sors-----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

*Se gratte le dos a l'aide d'un tronc d'arbre*

Les osa sont les pire ennemis des sadidas, avec leur vilain fouet aucune de mes poupées méga conne ne reste sur le terrain longtemps! Il faut dire que tu es assez jeune et que le décalage horaire nous empêcherons de jouer ensemble... bref désolé mais pour moi ça sera un tout petit je ne sais aps quoi dire
J'aimerai avoir plus d'infos sur les poivrot, pourquoi es tu aprti au bout d'une heure?
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Ame pure
Ame pure
rosalie


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

je souhaite dire merci à tout le monde qui ont votés POUR,

Bon je me lance donc pour répondre à tous ceux qui voudrais savoir mon passé de guilde et les raison de mon départ donc voilà pour t'aider Erfo.

Première Guilde: Clife Legacy
Bref simple j'y est resté longtemps et fabriquée des liens avec ces membres mais bon j'ai forcément quittée car l'entraide n'y étais plus bref dans mon cas.

Deuxième Guilde: Tahré Helay Ktreek
Certains membre très sympatiques et tout mais j'ai décidé de quitté pour des raison que je ne m'y éloignée et oubliée avec le temps.

Troisième Guilde: Les nainsportekoa
Surement la guilde que j'ai le plus appréciée mais avec le temps = dégénération. Plusieurs membres n'étais jamais satisfaits de l'entraide et de plusieurs choses, il avait comme une genre de barrière certaines fois entre les membres déjà inclus et les ' nouveaux '. Bref voilà

Je ne compte malheuresement pas Les Poivrots comme une guilde de mon parcours car à un rythme passagé comme celui là je ne le compte pas. Mais le fait que j'ai quittée est que je ne m'y sentais pas à l'aise car j'ai posté surement trop vite et ce n'étais pas ce que je désirais alors après avoir réfléchie j'ai partie. Mais reste qu'il y a dans cette guilde des gens très très bien. ^^

J'espere que vous allez me soutenir dans ma démarche d'être parmis vous, je le souhaite vraiment mais le choix reste à vous quand même.

merci encore pour vos POUR c'est gentil.

bonne journée.
rosaliee I love you


Dernière édition par rosalie le Dim 2 Mar - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:01

Le truc c'est que les Poivrot, leur chez Horacio est un ex membre de notre guilde, et un ami de la guilde, pourquoi tu ne te sentais pas bien labas? il cherchait a te faire des attouchement?
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

Memepascap a écrit:
Le truc c'est que les Poivrot, leur chez Horacio est un ex membre de notre guilde, et un ami de la guilde, pourquoi tu ne te sentais pas bien labas? il cherchait a te faire des attouchement?


Si c'est ca la raison c'est yop qui va lui en faire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackNge
Invité
Anonymous



Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

J'ai perdu mon mdp du fofo, et je poste ici en tant que non enregistré Very Happy

Effectivement, je confirme, on a ete un peu enthousismés lol! par le fait que rosaliee soit une fille, ce qui a donné de la part de notre ami... je vous laisse deviner... difficile hein? Horacio bien sur ceci:


(vers le milieu de page une serie de screen de ma part)

En dehors de sa qui a du un peu la brusquer lol! , elle est sympa et je dirais que les pour son mérités, ensuite est ce que elle tiendra dans une guilde comme la votre avec sa belle série de zozos Very Happy je ne puis le dire sunny

PS: Horacio si tu vois que les EK ont maintenant tous vu mes screens, me tape pas hein lol!

A++

Black-Ngel
Revenir en haut Aller en bas
BlackNge
Invité
Anonymous



Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

Quelle débile, et comme je peux pas éditer je repost u_u

J'ai oublié le lien lol! lol!

Le voila
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02

Euh... j'ai pas tt compris ce que tu venais faire ici toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus
Gerard-menvussa


Nombre de messages : 64
Age : 34
Religion (Classe) : Taupe Model
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

" j'ai partie " dixit Rosalie xD !
Bah ecoute Rosa moi aussi j'ai tombé de l'arbre ! donc j'te donne mon pour xD !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNge
Invité
Anonymous



Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

Tom je venais juste dire que rosaliee n'est pas partie pour des raisons floues et il serais dommage qu'elle soit pénalisée de son départ des poivrots, on l'a un peu cherchée, et sa réaction bien que un peu rapide a été tout du moins compréhensible Smile

Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:42

Oki black moi je n'avais pas de probleme la dessus je n'avais juste pas tout compris dans ton message geek
Revenir en haut Aller en bas
BlackNge
Invité
Anonymous



Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02

c'est normal le lien que je mets ne s'affiche pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rosaliee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosaliee   Candidature Rosaliee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rosaliee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid rosaliee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser