Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription du personnage : Zhealus

Aller en bas 
+11
eldarblanc
Urquell
tomcata
Milamber
Fek-Aca
TitePimousse
Yopllait
Osa-Mwal
Kusai-usan
Pedroo
draezus
15 participants
AuteurMessage
draezus
Ame pure
Ame pure
draezus


Nombre de messages : 5
Age : 31
Guilde : Twilght's
Religion (Classe) : sacrieur, chacha à l'occasion
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:03

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'habite en France et j'aimerais bien rejoindre la guilde albino .

Je me connecte souvent, c'est à dire le mardi matin, le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end, en période de cours, parce que j'ai 15 ans et je suis en seconde ^^', et pendant les vacances, sauf quand je pars, où je préviens, je me connecte régulière : presque tous les jours.
J'ai un caractère social, sympa, j'aime bien déconner... Et je pratique le tennis Razz bon ptet pas au même niveau que Tsonga mais c'est un bon début. Sinon j'aime bien lire et jouer à l'ordinateur...
Voila je me suis un peu présenté ^^', donc j'en viens à mon personnage : je suis sacrieur, pour le moment lvl 60, sur le serveur Hyrkul et j'ai pas mal d'amis qui ont été sous le charme de mon personnage... nn je blague. En fait, je m'appelle Zhealus, et mon métier principal est tailleur, juste lvl 51 pour le moment mais quand j'aurais un peu plus d'argent, je pourrais vite monter mon métier Smile. Je suis abonné un an, et j'ai déja un peu d'expérience dans dofus, car j'ai commencé il y a fort longtemps (façon de parler), c'est à dire il y a 1 an et demie par un copain à moi sur le serveur Menalt : XI-SORCIER-IX, mais à mon avis vous ne le connaissez pas ^^'. J'ai d'autres personnages, dont un feca lvl 50 du nom de xhorus, un eni lvl 67 du nom de whyrus et un xelor lvl 52 du nom de yarhu (je sais ça fait tache psk jusque là, je prenais que des noms en "us" pour la classe).
Donc j'aimerais bien intégrer cette guilde qui, à mon avis est plus dynamique que l'ancienne x). Bah voila j'ai à peu près tout dit, euh non j'ai oublié une dernière chose : vous pouvez me contacter en envoyant un message à l'adresse : happy_rabbit@hotmail.fr. J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde, ou quand j'aurais un niveau plus élevé.
Bon jeu à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:08

Je trouve ta candidature Sympa même tres sympa cependant ton level est un peu bas et ton age aussi.

Un tout petit contre...

Bonne continuation IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:20

sympa la candidature mais il est un peu boudin( un peu trop en tas) le dilemme c'est que ton lvl est un peu bas mais je pense que si tu reviens un peu plus tard sa sera bon =)

donc un petit contre pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:45

Excellente candidature mais lvl un peu bas Wink

Au risque que tu t'ennuies un peu chez nous vu ton lvl, je te donne mon

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:48

non moi un grand CONTRE franchement c'est vache de ma part mais ton âge me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
TitePimousse
Fongus
Fongus
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Les EK ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:31

Un contre pour moi (a cause de l'âge aussi) mais candid plutot sympas a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:01

Candidature très sympathique malgré le manque d'espace

Je te donne un petit contre a cause de ton level :s

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
draezus
Ame pure
Ame pure
draezus


Nombre de messages : 5
Age : 31
Guilde : Twilght's
Religion (Classe) : sacrieur, chacha à l'occasion
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:01

Oki merci quand même ^^' j'essayerais de vous recontacter quend j'aurais un niveau un peu plus élevé et l'âge aussi, mais bon ptet pas dans 10 ans non plus :p.
Donc voiou à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:26

Voilà, je pense que c'est la voie de la raison.
Je dis CONTRE pour les mêmes raisons, mais je trouve aussi ta candidature sympa, donc ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

Je donne également un petit contre pour le lvl.

Je crois que yoplait est raciste envers les plus jeunes que lui geek
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

Je me suis retrouvé dans ta situation il y a quelques mois, et j'avais alors fait une "pré-candidature"...
Et aujourd'hui comme tu peux le voir j'ai réussi à intégrer cette magnifique guilde \o/
Prends donc patience, mûris tranquillement ton personnage et reviens nous voir dans quelques levels si le coeur t'en dit ^_^

Un petit contre également, mais un grand à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
draezus
Ame pure
Ame pure
draezus


Nombre de messages : 5
Age : 31
Guilde : Twilght's
Religion (Classe) : sacrieur, chacha à l'occasion
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

xD Bon bah je vais me mettre un peu à xp et je reviendrais donner ma candidature un peu plus tard, avec quelques 20 niveaux de plus. Bonne continuation à vous pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarblanc
Ame pure
Ame pure
eldarblanc


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Alors moi je vais faire mon chieur mais je donne un Pour
La candid est super sympa je trouve la personne attachante meme en quelque ligne pour ma part je le voit bien en periode d'essai.
Il est un peu jeune certe mais il fait preuve d'une assez grande maturitée.

Ardent.

*je signe paske y en a qui savent pas qui je suis* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

comme il a deja été dit, ton level est un peu limite par rapport a notre moyenne, reviens dans quelques level nous serons là pour t'accueillir a bras ouvert Wink

[contre a contre-coeur]

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-menvussa
Fongus
Fongus
Gerard-menvussa


Nombre de messages : 64
Age : 34
Religion (Classe) : Taupe Model
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

A mort les clichés !!! Pour moi ton age n'est pas vraiment un probleme si tu sais faire preuve d'une certaine maturité, cependant il est vrai que ton lvl est un peu faible c'est pourquoi je te donne un pré-POUR ! A dans une vingtaine de levels =)

PS : La vache en avatar c'est taupe <3 !

Gerarement votre.
Revenir en haut Aller en bas
draezus
Ame pure
Ame pure
draezus


Nombre de messages : 5
Age : 31
Guilde : Twilght's
Religion (Classe) : sacrieur, chacha à l'occasion
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:52

xD Enfin un qui apprécie les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:55

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:07

se sera un contre aussi pour à cause de ton lvl

je suis désolé mais je pense que si on t accepte tu risques

1/de t ennuyer vu que je ne te vois pas faire les meme activités que nous

2/je me vois pas faire la mule à xp et encore moins te preparer un stuff 30/40lvl au dessus de toi

alors xp un peu et relance ta candid et je pense que tu pourras peut etre rejoindre les elus
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
draezus
Ame pure
Ame pure
draezus


Nombre de messages : 5
Age : 31
Guilde : Twilght's
Religion (Classe) : sacrieur, chacha à l'occasion
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Oki ^^" ça me donne le temps pour rédiger une nouvelle présentation un peu moins boudin...
Bon jeu à tous les krosians Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription du personnage : Zhealus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription du personnage : Zhealus   Demande d'inscription du personnage : Zhealus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription du personnage : Zhealus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» postulation de recrument dans votre guilde pour squal
» Demande re crutement, pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser