Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recrutement tomcata

Aller en bas 
+14
Keal
TitePimousse
Lord-Tempus
Fek-Aca
Kusai-usan
Memepascap
le sacri elfe
erfo
reine
Pedroo
Yopllait
Osa-Mwal
Milamber
tomcata
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

Deja bonjour à tous,
Je me presente je suis tomcata un iop terre (meme si je suis un peu multielement je reste quand meme principalement terre Smile ) de niveau 145. Je possede quelque metier ou je suis loin d'etre maitre malheuresement ^^ ( alchimiste 84, tailleur 66 (je pense que reine vous sufit sur ce point Razz ), costumage 100, cordonier 48, et enfin bricoleur 25 ) en ce moment j'essaye de me lancer dans les metier a fond grace a l'aide de nilea. Je conais deja quelque personne chez les elu et que j'apreci Wink . Niveau suff j'ai coife amulette et botte meulou (cape en cour Smile ) et je joue en mode 10 PA. ( ne confonder pas avec psycopat ou pop-corn silvousplait n'est ce pas milamber Wink )

IRL je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite a Brest ( oui je suis fier d'etre breton meme si il pleut beaucoup ^^ ). Au niveau de ma disponibilité sur dofus je suis tres souvent conecter et toujour pres pour un donjon ou autre chose Very Happy .

Voila si vous voulez savoi d'autre chose demandez le moi Wink



Cordialement tomcata.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Alors pour être honnête, si j'en juge seulement d'après la candidature, c'est bien moins attrayant que les dernières qui nous ont plu. Mais je connais un peu Tom IG et il m'a fait bonne impression, c'est pour cette raison là que je lui dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 36
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

J'en ai entendu du bien, même si la candidature est très moyenne. Pour ta mise à l'essai par confiance en mil et pour tes Ouï dire
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

Je m'ecuse pour cette candidature assez mediocre Embarassed , mais n'etant pas tres fort en RP j'ai préféré m'abstenir plutot que de la gaché davantage. Sinon si vous voulez d'autre renseignement dite le moi je les fournirais.
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

Salut, on c'est déjà vu, même défié Very Happy au 4 ème donjon otomai et il est vrai que tu m'as paru fort sympathique.

J'aimerais connaître tes anciennes guilde et surtout pourquoi tu les à quitté.

Même si tu m'as laissé une bonne impression trop de monde vienne chez nous pour se servir puis repartir sans scrupule, ou alors les gens ne sont pas assez patient et ne comprennent pas que quelqu'un qui vient d'arriver passera après un membres anciens de notre guilde.

Je sais que tu me dirais que tu n'es pas comme çà itout itout mais je te le demandes quand même pourquoi nous ? Nous sommes une guilde où la confiance dois régner entre la plupart des membres, certes on apprécie plus ou moins tel ou tel personnes, mais j'aimerais éviter qu'on servent encore de pigeons Smile si tels est le cas >>>>[] la porte est ici.

Sinon je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Personnellement je trouve la candidature médiocre donc je donne un contre ....
C'est pas une attaque contre toi mais on a déjà refusé des candid' mieux que la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

Pour (pke je suis pas begueule la periode d'essai est là pour juger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

Pour mes anciennes guildes : Au debut du serveur j'etait chez Ultimate que j'ai quité suis au départ du meneur (freud), je suis ensuite aller chez Try-again mais je n'y suis pas rester tres longtemp je n'aimais pas l'ambiance avec Mystra, puis je suis aller chez Big-bang ou je suis rester pas mal de temp jusqu'à ce que zonat se fasse hacker et tt le monde kiker de la guilde, et je suis actuelement chez Inrage mais je deteste l'ambiance, là bas c'est du chacun pour soit et du "je joue le gros nolife et j'emerde les autres pour etre dans le top 10".

Je sais que cela fais pas mal de guilde Embarassed


Je sais pedro je ne t'en veux pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Je maintient mon POUR comme le dis Reine la période d'essai est beaucoup plus propice qu'une candidature Smile et çà va tu ne parles quand même pas le borwk
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

Salut tomcata, je n'ai pas apprécier ta candidature, quand on ne connais pas la personne en face de nous, c'est le premier contact, et celui là ne me donne pas confiance. Tout comme pedro, ne vois pas ça comme un jugement personnel du personnage de Tomcata mais plutôt d'un jugement de la candid ;=)
Revenir en haut Aller en bas
le sacri elfe
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
le sacri elfe


Nombre de messages : 276
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:53

TOM enfin XD je serai pour pour pour si je pouvais encore voter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 34
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:16

Salut Tomcata, te connaissant seulement de nom, en voyant ta candidature ca me donne envi de dire contre, mais je te laisse l'occasion de te rattraper:

-Qu'attend-tu des Elus?
-Qu'apporterais-tu aux Elus?
-As-tu d'autres comptes?
-Si oui, dans quel(les) guilde(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:01

Comme mes chers compagnons erfo et pedro, la candidature n'est pas terrible et comme je ne te connais pas cela pour moi un contre mais d'après les autre tu as l'air d'une bonne personne donc je ne donnerais pas de jugement =) ( même si je le fais rarement xD)
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:07

Pour repondre a memepascap :

- Ce que j'atend des élu c'est d'etre une guilde sympatique avec une bonne ambiance

- Ce que je peux aporter, et bien de l'aide pour des donjon craft etc...

- Oui j'ai d'autre compte un eni 96 un feca 92 et un enu 66

- C'est 3 perso sont dans une guilde qui est ma propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:30

Bon après cet interlude fort intéressant ><

Passons au reel sujet de ce post

Ta candidature est franchement BOF cependant meme si je n'ai aucune confiance en les xelhorrible et xelobsolète je t'accordes moi aussi mon pour Smile

La période d'essai est là ^^

je tiens a te preciser egalement qu'il ne faut pas que tu t'attendes a ce que l'on te donne des ressources des items etc ..... les personnes a l'essaie n'y ayant pas droit

A toi de faire tes preuves Smile

Voilà tout est dit

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Je vais me permettre de post ....alor que ce n est pas l endroit.

Effectivement je supprime tes messages vu qu ils n ont rien à faire sur le post recrutement si tu as des choses à dire il y a des parties du forum qui sont là pour ça.

Au sujet de Tom je dirais Pour une mise à l essai.
Juste une question ta guilde est une guilde de mules? ou il n y a que tes persos ?
si c est le cas je ne vois aucune objection à te donner mon Pour si par contre c est une guilde a part entiere ca me gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
TitePimousse
Fongus
Fongus
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Les EK ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:42

Ta candid n'est certe pas très attrayante comparée à certaines mais tout le monde n'a pas un sens de l'écriture très développé (j'en fais partie^^) apparemment tu as laissé une bonne impression parmis ceux que tu as rencontré alors je suis pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

La guilde ou sont mes mules est composé de 12 membres, 3 de ces membres sont mes mules et les 9 autre ne se sont pas co depuis XX mois lol! en fait c'est la guilde de freud ( ma premiere guilde ) que j'ai recuperer et essayer de renflouer mais je n'y suis pas arrivé donc j'y ai laissé mes mules.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01

vu que cette guilde est quasi inexistante il serait preferable de deguilder tes persos Very Happy

Au pire de les guilder chez bnous si tu fais partie des notres après ta mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

Ben la guilde ou ils sont est lvl 40 et je me sert un peux des percepteur donc si sa ne vous derenge pas j'aimerai les y laisser silent
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Ame pure
Ame pure
Keal


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:22

Normalement nous n'avons pas le droit de poster sur une candidature en tant que membre de Frivaäl, mais étant aussi un ex-élus, je vais juste mettre une parenthèse si vous me permettez Smile


Voilà, il y a aujourd'hui, pas mal de temps, j'ai vu quelqu'un connecté sur ton Iop, et dans un combat, il m'a dit que ce n'était pas le vrai, donc es-ce que Freud avait tes logs ou pratiques-tu le prêt de compte ?

Cela dit, mon information date un peu :p

Bonjour aux élus sinon Smile

Ps : peu de chance que je me trompe, ça datait du temps de mon sacrieur, disons 2-3 mois, bien trempé même.
Tomcata, iop pano AA / dala d'après mes souvenirs, mais ça date, comme je l'ai déja dit Mad enfin, si tu dis que tu n'as jamais prêté ton compte, je dois mon tromper Smile

ps à yop = c'était pour vous, pas pour moi.
Je crois que votre guilde n'accepte pas les joueurs qui font tourner leur compte hors de votre guilde.
Moi je n'ai rien contre Tomcata, il n'a pas à ce justifier à moi IG ...
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Ranger Tribal
Ranger Tribal
tomcata


Nombre de messages : 331
Age : 32
Religion (Classe) : IOP et un peu con sur les bord
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Keal es tu sur que c'etait mon iop ? Car je n'ai jamais preter mon compte a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

En même keall çà te concerne pas comme tu le dis t'as pas à poster sur cette partie du forum donc tu t'abstiens et si t'as des trucs à demander au gens tu fais çà IG.

C'est quoi çà notre forum c'est l'attraction du mois ou quoi ....

Ps pour Keall : c'est à nous de décidez et de demander t'es pas là pour nous aider on c'est toujours débrouillé seul et on continue à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:12

Je me rappel t avoir croiser un jour ...

Et tu m avais laisser une plutot bonne impression ...

Donc je te donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Meijer
Fongus
Fongus
Meijer


Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Fécagronoob
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:26

On vient de faire un très très très très long fight ensemble, je vote POUR une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tetes+%C3%A0+claques
Contenu sponsorisé





Recrutement tomcata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tomcata   Recrutement tomcata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tomcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement iki-feu
» recrutement
» [Recrutement] Eni lvl 26
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser