Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement rotoromate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roto
Invité
Anonymous



Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:34

[b]Bonjour a tous, Very Happy

Dans le jeu je me nomme rotoromate, j' ai un xelor feu de cercle 57 je suis en pano scara rouge, j' ai la cape hote, je vais m' acheter la geloture et la boufcoiffe royal.J' ai une connection quotidiennement pendant la semaine(environ 15H par semaine). Précedemment j' était sur jiva sadi lvl 94 je me suit fait hacker Sad mon compte, mais j' ai changer de compte depuis 1 mois. Very Happy
J' exerce le metier suivant dont je ne suit pas trop fan tailleur lvl 19^^
J' apporte beaucoup d' xp à la guilde, je suit toujours libre pour les sorties xp/donjon...
Voila je vous ai un peu raconter un peu tout sur mon personnage.

Dans la vie courante je m' appelle erwan, j' habite à La Rochelle dans le département de la charente maritime(17), j' ai 13ans je suit interréssait
par les discussions d' adulte le compte est à moi seul.
Bon bas je vais vous laisser je sais que je n' ai pas le lvl est ni l' age mais bon ce forum est trés réussie.aurevoir et bonne continuation,et je garde de l' espoir^^a+
Revenir en haut Aller en bas
Celine-dion
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Celine-dion


Nombre de messages : 149
Age : 31
Guilde : Sans Guilde
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:41

Sans vouloir te désésperais niveau lvl et niveau age tu ne serais peut etre a ta place chez les EK
Revenir en haut Aller en bas
roto
Invité
Anonymous



Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

Je ne comprend pas tré bien ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Celine-dion
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Celine-dion


Nombre de messages : 149
Age : 31
Guilde : Sans Guilde
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:20

Sachant que moi je ne suis pas une élu mais j' aimerais te précisez que les EK sont principalement des personne adulte en majorité il me semble et donc je pense que tu ne pourrai pas participer activement a leur discussion même si tu te dit intéressait par les discussion d' adulte tu voit la différence entre quelqu' un qui a 13 ans et quelqu' un qui a 17 ou plus et pour ton level les Ek sont assez Haut level en général je pense que a ton level tu ne trouverais peut être pas ta place
après peut-être te fera tu accepter parmi eux avec ta candid' mais je ne voudrai pas te donnai de faux espoir
( désolé de flooder sur votre forum les élus)
Revenir en haut Aller en bas
TitePimousse
Fongus
Fongus
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Les EK ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:48

c'est qui céline dion???
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:51

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:57

Bon moi je ne trouve pas le truc qui me ferais dire oui à ta candid donc ce sera CONTRE;

Ps : je sais qu'on à une alliance avec Frivaal que je respect et que j'apprécie mais que des membres de ches eux se permettre de répondre, ou de donner leur avis concernant une candid j'apprécie moins, donc celion-dion si tu pouvais arrêter de poster dans cette partie du Forum je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

CONTRE
Level trop bas et surtout âge trop en décalage avec le nôtre. Comme on l'a dit à d'autres candidats, même si tu es très mûr, avec la meilleure volonté du monde on ne peut pas échanger librement sur tous les sujets.
Non pas que cela vienne de toi, mais plutôt de nous car pour ma part il y a des choses que je ne suis pas à l'aise pour dire devant un(e) jeune adolescent.
Bonne chance pour la suite de ta candidature et bonne continuation, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-dion
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Celine-dion


Nombre de messages : 149
Age : 31
Guilde : Sans Guilde
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:25

Très bien yop je comprend
et je tien a m' excusez et a vous dire que cela ne se reproduira plus j' espère que mon "incruste " n'influera en rien les lien qui unissent nos guilde et que je suis la seul responsable donc n' en voulez pas a frivaal Merci beaucoup

Céline-Dion

édit : je te remercie de ta compréhension mil


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

Mais lol tu dois savoir que nous sommes assez matures pour faire la part des choses et ne pas en vouloir à qui que ce soit, toi y compris, vu que les choses vont se régler intelligemment.
Moi j'apprécie que les Frivaals viennent poster sur notre forum, mais comme le souligne Yop, il y a des parties pour ça, les candidatures n'en font pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rotoromate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rotoromate   Recrutement rotoromate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rotoromate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser