Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]--> Kalamia

Aller en bas 
+5
Memepascap
Yopllait
Kalamia
Drulak
Pedroo
9 participants
AuteurMessage
Kalamia
Invité
Anonymous



[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:48

Tout d'abord bien le bonjours les élus !

Rôle Player : [ON]
Une sramette vit le jour en un beau matin d'été, sa mère decida de la nommer Kalamia .
Kalamia a 5 ans et sa mére très malade ne peut continuer de l'elever comme il le faut ! Elle décide donc de l'abandonner au mileu d'une forêt perdu remplie d'arbres vivant et invoquant des arakne.
Kalamia perdue décida donc de jouer avec ce arbres malveillant. Un beau matin elle découvra le pouvoir de piége de masse et se mit à fracasser tous ces méchants arbres !
Elle arirva donc dans une ville peuplée : Astrub.
Kalamia décida un beau jour de rentrer dans une guilde, personne ne voulait de cette petite. Un mercenaire lui conseilla donc d'essayer chez les fameux "Elus de la Krosia".

Rôle Player : [OFF]

Voila pour la petit intro' Very Happy

Je me présente : In Game

Kalamia.
Jeune sramette d'élément force.
A ce jour Kalamia est de level 38 mais ce force à xp pour devenir une sramette à fort caractère.
J'exerce le métier de Bucheron, je suis level 7 scratch Mais je vais continuer Smile
Ce que je peux apporter à la guilde : Pour le moment vu mon level, je dirais .... après mure reflection.. rien de spécial mais un peu plus d'ambiance Cool
Ais-je des amis dans la guilde ? Humm... j'ai connu Meijer en tant que Junga ( Ah oui mon sadida Junga s'est fait hacker, c'est pour cela que je me suis fait cette jeune et ravissante Kalamia )
Je joue a Dofus depuis 5 mois ! Je joue que sur Hyrkul !

Irl :
Je m'appelle Anthony. J'ai a ce jour ...heu 15 petite années Laughing
J'habite dans l'Isere près de Grenoble !
J'adore le sport ( foot, la course, .... ) & surtout jouer a dofus avec mes amis king

Voila pour moi, c'est maintenant à vous de prendre votre décision !
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Désolé mais ton petit level sera un frein a pas mal d'activités dans la guilde donc je te donne un petit contre...
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

Ce sera un contre de ma part ... Je t explique pourquoi, tu trouveras peut être ca injuste mais ce n 'est que mon avis ...

- Ton Level trop bas surtout pour ta classe ... Tu ne pourras participer quasi à rien en guilde ... ce qui n'est pas intéressant pour toi ou pour nous ...
- Ton age, tu n y peux rien mais c est un de mes crtières, et je te trouve trop jeune pour certaines discussions de la guilde ...
- Tu as fais un effort pour nous faire un Rp dans ta candidature, mais un conseil, le bébé abandonné dans la foret des Abras ... C est vu, vu , vu et revu ! ^^

Enfin, voila pour moi ... Ce n est que mon avis donc rien est jouer, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Kalamia
Ame pure
Ame pure
Kalamia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

Je comprends tout à fait vos réponses et je les acceptes !

Merci pour votre sincérité

Je viens de up 39 Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:38

Voilà pour moi ton level je m'en fou parceque quand tu postules ici tu sais que tu seras l'un des plus bas level et si ca ne te déranges pas alors moi non plus, je recherches avant tout des personnes honnètes et qui nous prendrais pas pour des cons (ca existes ???) :p, mais cependant j'ai quand même mes critères et ton âge et vraiment bas comparer à nous donc je donne mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:47

je suis désolé Kalamia mais ma reponse sera "contre" egalement.

niveau age ca me gene pas que tu n'ais que 15ans, l'important est ce que tu as dnas la tete.
ce serais plutot par rapport a ton level, dit toi que les plus HL de la guilde se frennent grave pour aider des gens level 100 et +, imagine si ils doivent en plus depanner des level 40 Smile

sur ce je n'ai absolument rien contre toi, c'est tout de meme gentil d'avoir penser a nous pour ta recherche de guilde Very Happy

Je te souhaite que du bonheur sur dofus et prend bien ton pied a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:45

Kalamia ta candid est fort sympatique malheureusement ton lvl sera un frein pour pas mal d'activité comme te l'ont dejà dit mes comparses ^^

un petit contre j'espère que tu trouveras ton bonheur dofusien :p
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:38

Contre désolé :S reviens nous voir plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:01

CONTRE
Mes arguments sont une synthèse de ce qui a été dit auparavant.
Ton level va te priver de pas mal d'activités avec nous et ce serait dommage car du coup tu aurais surement une image de la guilde faussée et je n'aimerais pas que ça arrive.
L'âge est un peu limite aussi, tu serais (et de loin) le plus jeune parmi nous.
Par contre ta candidature est plus appliquée que la moyenne alors je t'encourage à continuer d'xp et à t'adresser à nous plus tard.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamia
Ame pure
Ame pure
Kalamia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:08

Merci a tous pour vos réponses tous autant sincère que les autres !
Il me reste donc plus qu'à aller voir mes compatriotes les Porkass :S

A très bienôt j'epère Smile

Juste pour info, à quel level vais-je pourvoir revenir vous voir ?

A+ IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]--> Kalamia Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]--> Kalamia   [CANDIDATURE]--> Kalamia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]--> Kalamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser