Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)

Aller en bas 
+12
Meijer
erfo
Milamber
anthony-le-féca
Fek-Aca
reine
HarvestR
Yopllait
Shisui
Lord-Tempus
Osa-Mwal
Ahry
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahry
Ame pure
Ame pure
Ahry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Bonjour à tous,

Certains me connaissent, mon pseudo IG est Ahry.
Je suis une iopette terre, niveau 127. Je suis forgeuse d'épées et formemage de niveaux respectifs 66 et 78.
Alors en suivant les directives toujours:
- Je peux tapper fort ! (oui j'adore)
- Mais je suis quelqu'un qui adore aider les autres aussi, et je me ferai un plaisir de le faire ici aussi.
Je connais Fek-aca, membre des Elus, qui est d'ailleurs une personne charmante (dédicace au passage ^^)

C'est en revanche ma première expérience sur dofus.

Concernant mon moi extérieur:
- Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans.
- Un caractère plutot lunatique, mais assez gentille la plupart du temps ^^
- Je suis connectée très souvent, pour ne pas dire tout le temps.
- Personne n'a mes identifiants et ça ne changera pas.

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dis, je viens postuler ici compte tenu de ce que j'ai entendu concernant l'ambiance chez les Elus, et mon expérience personnelle (à chaque fois que j'ai croisé un Elu, il m'a toujours laissé une excellente impression).
Tout ça sans oublier Alex qui est une personne que j'apprécie particulièrement.

Voilà, voilà, en espérant retenir votre attention,

Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:55

tu ay caylibataaaayrrrre ????
[ mode geek à lunette off]

ca manque un peu d'originalité comme candidature... vois si tu peux completer un peu! ta vision du jeu ? d'une guilde ? tes objectifs ? sinon c'est clair concis. j'aime bien ! et l'ortographe est quasi-irréprochable. tendance pour mais je vais attendre un peu avant de trancher ^_^

en attente de compléments et d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Ame pure
Ame pure
Ahry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Alors, pour répondre à ces questions, je dirais que le jeu au sens large du terme est un moyen de m'occuper et de rencontrer des personnes extérieures à la vie "professionelle", donc de changer de milieu via le net ^^

Pour une guilde, je dirais que s'amuser avec des gens sympas est une des priorités, après, en parlant clairement du jeu en lui même, j'adore aider les autres, et donc dans une guilde, c'est bien plus facile.

Mes objectifs ? Bof, dans le jeu je n'en ai pas spécialement, à part m'amuser et on en revient à ce que j'ai dis plus haut, m'amuser avec des gens sympas.

S'il y a d'autres questions ou si je n'ai pas été assez claire, je suis disposée à répondre, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

Pour...

Simple et net
donc je te donne mon pour une mise à l essai parmis nous mais sache avant que dans notre guilde l entraide passe pas mal par des dons parfois meme en faisant passé son stuff apres celui des autres.
à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Ahry
Ame pure
Ame pure
Ahry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:17

C'est ce que je fais souvent, et pas par obligation mais par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Ame pure
Ame pure
Shisui


Nombre de messages : 43
Age : 47
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 26/11/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:18

Citation :
Je connais Fek-aca, membre des Elus, qui est d'ailleurs une personne charmante (dédicace au passage ^^)

Rien que pour ca je peux pas te donner mon POUR.
Je supporte pas les menteurs; Le jour ou fek-aca sera charmante il tombera des spaghettis sur Rome !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:21

Erf bon tu as des pours et des contres, je commences par les moins bonnes choses :

T'es une Iop et de plus HL tu risques de me faire de l'ombre, et je ne serais plus autant aimais qu'avant.
Tu tapes fort, alors que y à que moi qui le fait actuellement là encore tu me volerais la vedette.
T'as un caractère lunatic ce que qui fait que tu vas être soit chiante, soit simpa moi je veux seulement que tu sois consentente dans tous ce que je te demanderais.

Tes points positifs c'est que tu à 19 ans, et que apparement d'aprés Alex tu es trés charmante IG, je ne recherche pas de femme, mais juste une relation purement sexuelle.

Maintenant que tout est dit je peux te donner mon POUR que je te voye IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:27

Erf Yop je voulais profiter de mon rang de bras droit pour l obliger à m 'epouser juste avant le vote de fin de mise à l essais pas grave je suis pas jaloux on fera menage à trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
HarvestR
Ame pure
Ame pure
HarvestR


Nombre de messages : 28
Age : 56
Religion (Classe) : Sadi / Eca
Date d'inscription : 03/12/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:41

Ca m'a l'air sympa cette candidature, donc POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:44

Léa tu sais ce que je penses de toi Wink pour avoir longtemps parlé avec toi ^^

Je suis pourrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Ame pure
Ame pure
Shisui


Nombre de messages : 43
Age : 47
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 26/11/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:46

Bon, j'ai subi des pressions de la part d'une fecaffreuse (menaces de represailles sur ma famille et tout), du coup je te donne mon POUR !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

POUR avec réticence car comme tu le verras, Alex n'est pas très appréciée dans la guilde, c'est pas un bon début pour toi d'être recommandée par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

foiray >< l'ecoute pas c'est un menteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR
Ame pure
Ame pure
HarvestR


Nombre de messages : 28
Age : 56
Religion (Classe) : Sadi / Eca
Date d'inscription : 03/12/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

Et ben voilà les 8 POUR sont atteints (on bat un record de rapidité dans une réponse là non ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Oui JP sauf qu'il en faut douze xD
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR
Ame pure
Ame pure
HarvestR


Nombre de messages : 28
Age : 56
Religion (Classe) : Sadi / Eca
Date d'inscription : 03/12/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:12

Rho on change les règles et je ne suis pas au courant, c'est pas bien ça ! ^^

Bon encore 2 votes alors... ça va sûrement viendre (pis si en plus tu arrives à placer "paroxystique" dans une phrase, c'est l'acceptation automatique, mais chut c'est un secret hein)
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

j'ai presque envie d'etre contre juste pour la derniere fois... quand tu m'avais bien parlé et tout. Mais bon, ca ne serais pas juste Smile

Si tu me donne 1M de kama a ton entré dans la guilde je serais POUR, sinon je serais CONTRE =)

La balle est dans ton camps mouhahahhahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Ame pure
Ame pure
Ahry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

Je pourrais peut-être répondre à ça que je trouve que l'attitude négative de certains joueurs de dofus dans sa globalité a atteint un niveau paroxystique ^^'

Et je le déplore d'ailleurs, une bonne ambiance est source de convivialité et d'attrait au jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Ame pure
Ame pure
Shisui


Nombre de messages : 43
Age : 47
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 26/11/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

Genre elle sait utiliser paroxystique ^^
Maintenant essaie de placer le mot Cancellation dans ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Ame pure
Ame pure
Ahry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:48

Ca existe ça en français ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Ame pure
Ame pure
Shisui


Nombre de messages : 43
Age : 47
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 26/11/2007

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:53

Ce terme qui n'est pas dans le dictionnaire, est utilisé par des juristes, en effet le president d'une chambre de l'Instruction l'utilisait. Je l'ai même utilisé à mon tour dans un devoir juridique, dans lequel j'ai obtenu une très bonne note, sans toutefois obtenir mon examen final :p

Tu as été recalé dsl

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Ame pure
Ame pure
Ahry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

Je ne suis pas une "femme de droit" ^^

Et s'il n'est pas dans le dictionnaire ni utilisé dans un autre domaine que celui consacré à l'application de la loi, je ne vois pas où est le problème, tout le monde n'est pas juriste :p

En revanche, c'eut été bien dommage de ne pas savoir utiliser l'adjectif lié au nom "paroxisme", qui lui doit figurer dans notre Larousse national ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Empty
MessageSujet: Re: Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)   Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahry: iopette de compet' (oui ça rimait :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser