Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un autre chance pour lhommedesbois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

bonjours a tous , tout le monde me connais sur le surnom de lhommedesbois je voudrai reintégré la guild car je l aime grâce a sa solidarité et son bon dévelopement , depuis que le serveur a ouvert j ai été dans plusieur guild aucune me paressait aussi bien ordonnée et bien gérer, j aime les gens de cet guild car ils sont tous sympatique je sais que j ai eu un petit probléme avec un amis et que peut-être je le regretteré mais sa n arrivera plus je suis désolé.


pésentation de mon personnage: lhommedesbois,sadida lvl40 full terre

j ai eu d autre personnage .

vaillantangedelumier , cra intel lvl53 sur menalt


vaillantguerrier, iop lvl30 sur amayiro


le bouclier , féca lvl40 sur hécate


ma motivation : car la guild n est pas comme toute les autres guild il ne jetes personne pour n importe quoi même pour son bas lvl

pourquoi cet guild? car cet guild es sympatique ,et on dirais comme une famille de plusieur joueur différent et de plusieur pays car on ne monte pas les gens par leur lvl ou par le xp rendu mais par leurs comportement a la guild et en vers les autre personne en besoin d aide et a se mettre a fond dans la guild


me décrire: j ai 14 ans je m appele laurent je suis belge encore étudiant je suis fort occupé par mon sport et l école et mon loisir

pourquoi jouez a dofus?? pour m évadé de la réallité de les chose de la vie comme si dofus était un autre monde un rêve de la vie esperer de tout le monde et pour oublié souci

voila je crois que j ai tout dis merci pour votre réponse quelque soit votre choix

ps: dsl pour les faute d orthographe je suis nul en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: Re: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

bon a se qui concerne lhommedesbois, je sais qu'il est peu du genre solo mais je ne saispas trop se qui c'est passé donc je ne vais pas faire de jugement direct sur lui
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: Re: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

Je veux être certaine que ton compte ne soit pas utilisé par un autre avant d'emettre un avis favorable à ta requête... J'ai passé plus d'une heure la dernière fois en plein donjon à gérer la situation (peu claire) et j'avoue que cela me refroidit un peu. Même si personnellement je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: Re: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

bon ce n est pas grave ^^' au moin j ai essaier ^^^qui na rien sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: Re: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

Je suis plutot pour, si tu change ton password logiquement tu n'aura plus de problème

@Kusai : Un sadi peut jouer solo très facilement même sans bon equipment car la sacri fait beaucoup de dégats mais ne prend en compte que le lvl du perso pas ces stats.
Ce qui pour un enu ou un eni est impossible seul est très faisable avec un sadi
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: Re: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

je prefère l'osa quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: Re: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:05

mon pass et déja changé depuis lontemps et je le change tout les semaine ma ashe ne tkt pas je jouerai avec les deux mais plus souvent avec mon osa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre chance pour lhommedesbois Empty
MessageSujet: Re: un autre chance pour lhommedesbois   un autre chance pour lhommedesbois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre chance pour lhommedesbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre jeux a la con
» pour mil :D
» postulation de recrument dans votre guilde pour squal
» Healt pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser