Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Falister 's shop !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:39

Bienvenue bienvenue, entrez Smile

Je promet pas d'avoir tout ce que vous cherchez, mais si j'ai en fonction de mes métiers, n'hesitez pas a demander. (j'utilise la plupart du temps ce que je vais recolter)

Rubis
Paysan 51
Boulanger 91
Sculpteur de baguette 1 cheers


Falister

Bucheron 80
Sculpteur de baton 40

Nb: Désormais, je peux quasiment donner tout les bois a part l'ebene et le charme.


Legende:
1-25
26-50
51-75
75-100


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisota
Ame pure
Ame pure
Alisota


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

Super ton magasin! Très bonne idée.

Je souhaite commander du pain +50 si possile
Je te laisse fixer un prix (qui reste raisonnable ^^)
Bonne continuation...


Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

Si tu rentres dans la guilde, il y aura du pain a disposition dans le coffre de guilde (enfin quand j'aurais fini ma période d'essaie j'imagine ^^). Il sera gratuit donc a toi de voir ^^ sinon mon eni est en mode marchand la plupart du temps devant l'atelier des boulangers si tu ne veux pas attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:51

pour la vie dans le coffre je fournis des popo mais la en ce moment je peux pas me connection , tyrop de conection simultannées donc il y aura moins de popo ou cette aprem je ne viens pas xp avec la guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:11

J'étais la seule il y a une semaine a fournir du bois pour la guilde. Ensuite Fridou s'est mise Bucherone, puis vint le tour de Milamber. Et aujourd'hui Falister nous rejoind ^^ Bonne nouvelle. Une erreur de joueurs peu expérimentés consiste à se lancer dans le craft d'emblé sans prendre un métier de recollte avant... C'est pour cela que même si couper du frene ne me rapporte que peu d'xp je fais quelques séances de coupe pour mettre un peu dans le coffre. J'en viens à tes talents Falister. Il me semble possible tout en montant ton métier de faire une séance de temps en temps juste pour nous apporter du merisier. Ce bois est à la base de nombreuses armes dès le niv 20. Je te le demande comme un service pour nous tous. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:16

oui donne au moins 1/10 de tes récolte a la guilde (moi je donne tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

Falister a écrit:

Nb: pour l'instant tout le bois que je vais chercher je l'utilise pour monter sculpteur, donc désolé mais je peux pas vous fournir pour le moment.

Je pense que c'est claire et moi je ferais la même choses même si il faut partager les ressources je vais pas aller donner une ressources dont j'ai besion après chacun vois midi a sa porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:53

oui mais repondez au comande des krosien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:31

Je veux bien faire une exeption en donnant la moitié de mon merisier.
Il faut savoir aussi que quand je fais quelque chose je le fais pas a moitier ^^ c'est pour sa que je garde tout mes bois pour monter rapidement mon métier, mais par la suite tout irait a la guilde.. c'est une question de patience.

C'est ma facon de faire, généreux mais je pense d'abord a ma poire, vu que j'ai crée et pensé mes métiers en fonction d'améliorer mon personnage. J'ai jamais dis que je gaderais toutes mes ressources recoltés, au contraire, vous apprendrez a me connaitre (sauf si ma facon de faire ne vous plait pas Wink )

Ensuite quand au Merisier, c'est le dernier bois que j'ai appris a couper, du coup je le coupe par 1 a 3, donc pas enormement. Dans la zone de Bonta quand il y a pas d'autres bucherons, il y a environ 15 merisier (voir moin) et il y a pas mal de bucherons qui traine dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

cool !
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:40

Je sais a quel point c'est galère Falister même si je n'en suis qu'à l'If ^^ Et tu seras effectivement plus apte à partager quand tes niveaux en métier seront elevés, j'en suis consciente ^^ Je te remercie pour ta proposition, sachant qu'en vendant des crafts de haut niveau, nous réussirons un jour à avoir une plus grande demeure et aussi un enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:58

Mise a jour (désolé j'avais zapé de mettre a jour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:59

XD flaister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falister 's shop ! Empty
MessageSujet: Re: Falister 's shop !   Falister 's shop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falister 's shop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falister/Rubis/Tubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Les sculpteurs de réalité ... :: Les métiers des E-K ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser