Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!

Aller en bas 
+6
Figure
valeureux
Drulak
Keikara-Akuma
Falister
Lord-Tempus
10 participants
AuteurMessage
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:14

Bonjour à tous ceux que je connais deja et aux autres que je connais pas encore.

Je suis du genre sympa et solidaire et c est ce que j'ai retrouvé dans votre guilde car depuis un petit moment j'xp avec pas mal d entre vous.
Je suis un xelor lvl 40 et un tout petit bucheron, j ai envie decouvrir encore plus le grand univers de dofus et cela sera mieux si je suis bien accompagné et avec vous je crois que se sera le cas.

En dehors de dofus je suis un vieux de 33ans qui est directeur d'une agence dans le milieu du medical,je suis un fou de jeux video en tout genre c est ce qui me permet de m evader de mon boulot qui est un peu pesant...(un metier sympa qui me permettra aussi de donner quelques codes audio à ceux de la guilde qui ne peuvent pas se payer d abonnement,pour qu ils puissent continuer à jouer et à representer la guilde

En attendant votre réponse je retourne botter les fesses de quelques blop en bonne compagnie .

Merci à milamber,keik,figure et à frida pour m avoir fait connaitre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32

Moi je veux pas de code audio mais t'aurais pas un poste a ton boulot? Very Happy

Bon ok je sors...
Je suis a l'essaie, j'ai pas trop mon avis a dire donc bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Keikara-Akuma
Ame pure
Ame pure
Keikara-Akuma


Nombre de messages : 30
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 21/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

Bon bah sans hesitation je vote OUI, Lord est une des premieres personne que j'ai rencontré sur ce serveur avec Mil et c'est un bon ami plein de generosité de bon humeur bref c'est le type mm du bon vivant!
Et j'espere que tu nous rejoindra vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

Oui j ai déja entendu parler de toi par certains membres qui attendaient ta candidature ... Donc meme si je ne te connais pas vraiment je ferai confiance à ces membres en te disant oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
valeureux
Fongus
Fongus
valeureux


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

moi les code audio ne serve a rien car je suis belge donc je suis de belgique mais bon tu es sympa et je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Figure
Ame pure
Ame pure
Figure


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

tu ma prouver a de multiple reprise ta sympatie, je t'accorde mon soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
belkizo
Ame pure
Ame pure
belkizo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Moi aussi je te soutiens Lord, comme l'a dit Keikara, tu es un des premiers amis que je me suis fait ici et j'ai déjà pu mesurer ta générosité, ton humour, ta gentillesse et ton altruisme.
Je suis content de voir enfin ta candidature arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraDoll
Fongus
Fongus
ClaraDoll


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weltor
Ranger Tribal
Ranger Tribal
Weltor


Nombre de messages : 325
Age : 32
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Bubulle superactive
Date d'inscription : 09/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

Je suis en se moment en train d'xp avec toi et je dit oui tu me parais très simpa Wink de plus cette offre de code audio prouve ton envie d'aide (tkt je viendrais pas te raquetter je paye mon abo seul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keikara-Akuma
Ame pure
Ame pure
Keikara-Akuma


Nombre de messages : 30
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 21/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

Je pense qu'il a assez de voie positive pour lui envoyer une invitation nan??
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

seul a drulak d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Ashe


Nombre de messages : 109
Age : 31
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Osa (36)
Date d'inscription : 20/07/2007

Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:59

VIVE LORD-TEMPUS MOI JE DIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!   Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evoluer avec une guilde solidaire et sympa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde sympa vous etes ok je propose ma candidature
» Votre guilde m'intrigue ...
» cherche bonne guilde
» Demande D'adhesion a la guilde
» inscription a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser