Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Canditature ((BadOl))

Aller en bas 
+12
anthony-le-féca
Milamber
horacio
erfo
reine
le sacri elfe
Spawnky
Fek-Aca
Pedroo
Yopllait
Osa-Mwal
Badol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badol
Ame pure
Ame pure
Badol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Canditature ((BadOl)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

re Bonsoir les Krosians ^^
Donc voilà juste pour vous informer que j'ai eu un petit changement de "programme".
En effet, au moment même où j'avais posté ma demande d'incorporation chez les Elus, mon ami avait pris l'initiative de poster chez Inrage.
Du fait que je fus absente hier pour raison personnelle, il a donc joué le compte comme convenu et a à ma grande surprise en me connectant cet après midi, déjà été admis chez Inrage...
Bien que je sois très attachée aux valeurs des Elus, je ne peux (ne serait-ce que par politesse) quitter précipitemment Inrage sans leur laisser la moindre chance.
Je laisse une partie de mon coeur a Milamber et aux Elus et ce n'est que partie remise Smile

Bien à vous, Badol.
Revenir en haut Aller en bas
Spawnky
Fongus
Fongus
Spawnky


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Canditature ((BadOl)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:44

Je pensais que ton pote ne jouait que rarement sur ton compte et la il se permet de poster chez une autre guilde en plus il est supposé jouer sur djaul d'aprés ce que tu as dit.......:s
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Ame pure
Ame pure
Badol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Canditature ((BadOl)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:36

Oui mais j'ai aussi dit que je n'étais pas là hier pour raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Ame pure
Ame pure
Shisui


Nombre de messages : 43
Age : 47
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 26/11/2007

Canditature ((BadOl)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:16

Tu me prends pour un lapin de six semaines ?
Je ne suis pas né de la dernière MaJ, les prêts de comptes c'est commun sur dofus, assume et évite ce genre d'excuses, t'es pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Canditature ((BadOl)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:53

Bon jeu Badol et bonne continuation chez les Inrage, a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature ((BadOl)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature ((BadOl))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canditature De Nilea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser