Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Canditature ((BadOl))

Aller en bas 
+12
anthony-le-féca
Milamber
horacio
erfo
reine
le sacri elfe
Spawnky
Fek-Aca
Pedroo
Yopllait
Osa-Mwal
Badol
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badol
Ame pure
Ame pure
Badol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:39

Bonjour à tous :O !

Donc voilà j'en avais parlé "IG" avec Milamber, j'aimerais beaucoup prendre part aux Elus de la Krosia.
Mon pseudo c'est Badol, je suis xélor sagesse niveau 152 parcho 101 Chance et Intell.
J'ai un métier certes pas très élevé, mais bon.. Cordonnier de niveau 39 !
Rolling Eyes

Je peux apporter tout ce qu'un xélor sagesse de mon niveau peux apporter à la guilde; c'est à dire mon aide pour des donjons, des bêtes a grobe (les mettre à 0pa etc..), pour les attaques de prismes (bien que je sois à présent Brakmarienne Twisted Evil ) ou percepteurs .. voilà, je suis assez disponible et j'essaye de l'être si je ne le suis pas.

Je connais Milamber et Reine depuis mon premier perso sur ce serveur (à savoir Liz) et Erfo de quelques duels x)

Je joue à Dofus depuis peu de temps, depuis Rykke-Errel..Donc je ne connais pas grand chose, mais tout de même; j'ai vite appris.
J'avais autrefois une fécate niveau 146 (Liz) et une écate niveau 130 (Allendine) sur Hyrkul.

Pour ce qui est de l'"IRL", j'ai eu 20 ans en Juin, je prépare ma deuxième année de Langue vivante à la fac à savoir l'anglais afin de devenir Professeur (d'anglais) dans l'enseignement supérieur...wala wala^^
Je suis assez sèche par moments, parfois à l'affût d'une blague ou d'un calembourg mais rarement indifferente Wink
Je suis assez franche, je ne mâche pas mes mots et j'aime les relations directes et sans "messes basses" Mad

Il est possible que mon meilleur ami dans la vraie vie utilise mon compte par fréquence d'une à deux fois par semaine seulement pour faire des aggros ou défis...Il parle peu et coupe généralement le canal guilde.
Quand à moi, je suis assez souvent connectée ces temps-ci. Surtout la nuit. cat

En éspérant vous avoir convaincus, cordialement, Badol clown
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 36
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:05

si on enleve le compte prêté la candidature est bonne et je suis curieux de voir ce que donne un xel sagesse:) donc sous reserve que tu sois la seule utilisatrice de ton compte tu auras mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

Alors déjà Bonjour, (oui oui je suis polie des fois :p)

Ta candidature est bien présenté, bien écrite, cependant le prêt de compte hors guilde est strictement interdit, et de part cela je ne cherche même pas à aller plus loin je suis CONTRE.

Ps : si ce critère venais à être changé je reverrais ma position.

Bon jeux et bonne journée mamoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:26

Bonjour,
Tu respectes les critères, Cependant comme l'a souligné Yopllait le pas beau, le prêt de compte Hors Guilde est interdit.
Si le "problème" venait a ce régler je serais POUR.

Donc pour l'instant CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:48

bonjour

Ta candidature est plaisante Smile cependant comme l'ont dit mes camarades le pret de compte hors guilde ne m'enthousiasme pas

Ce sera contre de ma part pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Spawnky
Fongus
Fongus
Spawnky


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:51

CONTRE
Le Pret de compte hors-guilde est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sacri elfe
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
le sacri elfe


Nombre de messages : 276
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Date d'inscription : 19/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:58

vous etes dûre ... mais les lois des krosians s'appliquent même a ceux a l'essai et donc par consequent si ton ami ce verai a ne plus utiliser ton compte de mon pour tu sera gratifié

contre ... pour le moment


sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:06

alors moi je dis POUR mais ce que j'aimerais c'est que ton ami irl soit inclu dans le recrutement comme pour les sp ( ben oui sont jumeaux)
ainsi ce ne serais pas consideré comme du pret mais comme un 2eme joueur utilisant le compte,
a condition bien sur qu'il participe autant que toi a la vie de la guilde et se fasse connaitre si c'est lui sur le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
erfo
Ermite
Ermite
erfo


Nombre de messages : 466
Religion (Classe) : Fiancé
Date d'inscription : 28/09/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:52

Salut Badol,

tout d'abord merci d'avoir fait une présentation dans les regles de l'art, c'est agréable a lire Smile
On ne se connait pas trop mais a travers chaque défie que nous avons fait j'ai trouver devant moi une personne amical et tres poli. Pour le pret du compte il faut que ça soit claire, soit tu es dans la guilde, soit tu ne l'es pas, il ne faudrait pas qu'un jour on te voit connecté, qu'on te parle et que tu ne reponde pas ou que tu soit différente. Je suis POUR une mise a l'essaie, cependant fais quelque chose pour le multi Wink

Bon jeu a toi, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:54

POUR
et je trouve l'idée de reine idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:05

Moi j'ai du mal à voter CONTRE car j'apprécie beaucoup la jeune fille derrière Badol, pourtant c'est ce que je fais.
En effet je me dois de montrer l'exemple par rapport à nos règles et ne pas vouloir créer d'exceptions.
Cependant la proposition de Reine me semblant pleine de bon sens, tu auras mon POUR à la condition que cela te convienne, à toi et à ton ami.
J'espère sincèrement de tout coeur que tu seras des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:32

je te donne mon POUR mais j'aimerais que ton ami IRL se presente aussi l'idée de reine me parait une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Spawnky
Fongus
Fongus
Spawnky


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:32

Oui c'est vrai que l'idée de reine est pas mal aussi j'ai fait la meme chose avec mon frere jumeau mais que ton pote IRL ferme le chan guilde je trouve pas cool donc je pense que tu devrais lui en parler Smile
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:57

Contre (on vient de virer mittie pour ça Oo) je vois pas comment les autres peuvent donner leur pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:01

ben et sp il fais du multi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:07

Non je suis pas d accord reine je suis sur que tu es incapable de voir la difference entre les deux frangins;) meme fek qui les connait le mieux à du mal...

Maintenant à voir si ta proposition peux fonctionner

mais pour l instant c est Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:11

ben ce serais un bon compromis pour certaine candid
car il peut arriver par exemple que un couple joue un compte ou 2 meilleurs amis pke l'un a pas le net et donc joue un peu chez son ami voilà
maintenant il faut demander la meme implication des 2 personnes Wink et savoir qui est sur le compte quand ils sont conecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Voila, je suis d'accord avec Reine ...

Le pret de compte a une personne non krosianne est interdite mais totalement autorisé lorsque c'est a un krosian ...

Donc le seul problême peut facilement être réglé ... Mais il faudrait que ton ami poste lui aussi une candidature ...

Et que vous respectiez tout les deux nos règles (surtout l'implication dans la guilde) ...

Donc maintenant c'est a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

Lord-Tempus a écrit:
Contre (on vient de virer mittie pour ça Oo) je vois pas comment les autres peuvent donner leur pour...

Ta remarque n'est pas dénuée d'intérêt et donc je vais te dire pourquoi je vote CONTRE mais en disant que je changerai si son pote poste et nous convainc :
Tout simplement car d'après ce que j'ai compris il n'a pas de compte à lui : en fait il y aurait deux joueurs derrière le seul Badol (un peu comme Spawnk, même si dans son cas les deux sont autant impliqués l'un que l'autre).
Bref moi à ce que j'ai compris son pote n'a pas de compte et ne joue pas souvent donc plutot que de galérer avec un perso qu'il ne pourra jamais monter quand il se co, Liz lui prête son compte.
Donc pour moi il possède pas d'autre perso sur le jeu, voillà pourquoi je ne suis pas totalement fermé.
Mais il faut un post pour nous présenter l'autre personne derrière l'écran (^^) afin de voir si on va tomber sur un mec sympa quand il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

Oui je vois la chose comme Mil ...

Nous n'acceptons pas le pret de comptes a des membres hors guilde pour eviter les fuites (de ressources, d'informations ) ...

Mais si il n'a pas d'autres persos, je ne pense pas que cela pose problêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Badol
Ame pure
Ame pure
Badol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Re-Bonjour Smile

"Bref moi à ce que j'ai compris son pote n'a pas de compte et ne joue pas souvent donc plutot que de galérer avec un perso qu'il ne pourra jamais monter quand il se co, Liz lui prête son compte."

Ces lignes de Milamber illustrent bien le "problème" Badol. En effet, j'ai commencé sur Hyrkul au début du serveur avec le personnage Liz seule ( Mon ami était alors sur Jiva et n'avais rien à voir avec ce serveur). Se plaignant de me voir moins [..etc]..-ce que je comprend parfaitement, une vie IRL en dehors de dofus m'était capitale et je ne pouvais rejetter mon meilleur ami- me demanda de lui prêter Liz.
Ce que j'ai fait puis créee Allendine car jouer à deux sur le même compte ne nous arrangeaient pas. Tout allait bien et nous avons décidé de créer "à deux" Badol.
Puis, mon camarade a -vous en avez sans doute entendu parler- "déconné" avec une faille d'objets durant la MAJ (moment propice aux failles). Liz et Allendine (le compte d'Allend car je l'avais supprimée afin de ne plus rejouer a dofus) ont été bannies. Seul restait le compte de Badol accessible pour nous deux.
Nous avons alors alterné xp/drop et sessions de jeu mais sans réellement trouver un accord.
Puis, tacitement, mon ami m'a "délaissé" Badol que j'ai continué seule. Progressivement, nous nous sommes dit qu'il pourrait par moment jouer le compte mais ses temps de connections restaient très brefs. Ils le sont toujours. Il a repris sur Djaul et ne se connecte que trop rarement sur Badol.

Aussi en rédigeant ce post, j'aimerais insister sur le fait que je puisse être considéerée comme seule "réeelle" propriétaire de Badol même si je ne suis pas à temps plein seule, jouissant du compte du fait du peu de temps que mon ami se connecte.

Merci les Krosians pour votre discernement et je me remet à votre sentance.
Big up a Mil et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:13

POUR si son ami n'a pas d'autre compte sur le server et que ce conexion son bref je pense qu'il n'y a pas de réel probleme donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:46

si c'est rare et qu'il se fait connaitre lorsque c'est lui sur le compte ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Mavounet
Ame pure
Ame pure
Mavounet


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:51

Ah ok, il te reste plus que Badol.
C'est assez bete de perdre des bons perso comme ça ( enfin Liz, car Allendine je connaissais pas)

Mais bon l'erreur est humaine.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spawnky
Fongus
Fongus
Spawnky


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

Meme si ton ami se connecte rarement , ça reste du pret de compte hors-guilde c'est interdit et on a viré des membres pour ça :s .
En plus je peux pas te fair confiance avec cette histoire de ban et de cheat :s
Dsl mais ça sera un CONTRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature ((BadOl)) Empty
MessageSujet: Re: Canditature ((BadOl))   Canditature ((BadOl)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature ((BadOl))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature De Nilea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser