Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bolgrote [Re :) ]

Aller en bas 
+6
Mavounet
Kusai-usan
reine
Pedroo
Alaska-Rhum
Bolgrote
10 participants
AuteurMessage
Bolgrote
Ame pure
Ame pure
Bolgrote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Religion (Classe) : Feca Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

Tout d'abord je m'excuse si j'aurais dû UP ma candidature précédente (ici), je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'ai donc preféré refaire un nouveau post. Je ne sais pas non plus si je dois vous refaire un candidature complète étant donné que ma periode d'examens vient de se terminer et que rien n'a changé sur mon personnage puisque je ne me suis que très peu connecté pendant cette période. J'ai juste pris un level supplémentaire (donc lvl 85 au lieu de 84 geek )
J'espère que pendant cette période, vous ne vous êtes pas laissés bercer par des rumeurs à mon sujet qui m'a valu certains contre lors de ma candidature. J'aimerais intégrer vos rangs et malheureusement ces "on-dit" on véritablement étaient un frein à cette adhésion possible.

Mais je suis optimiste et, suite à l'invitation de Drulak à me représenter une fois mon "potentiel de connections" revenu, je me suis décidé a upper ma candidature car je pourrais désormais partager plus de temps avec vous, et essayer de vous convaincre si je suis admis bien entendu.

Je sais que le recrutement est fermé mais j'ai pensé que c'était différent car il s'agit d'un report de candidature si on peut dire Very Happy
Je n'ai donc rien d'autre à ajouter, si vous avez des questions, comme j'ai pu dire dans ma candidature, n'hésitez pas.

En espérant rejoindre vos rangs, Bolgrote.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska-Rhum
Fongus
Fongus
Alaska-Rhum


Nombre de messages : 96
Guilde : Friväal
Religion (Classe) : Iop (air)
Date d'inscription : 19/09/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

Ce serait une très mauvaise idée pour vous de le recruter, et personnellement je n'aime pas trop les menteurs. (Pour plus d'informations c'est IG, pas envie de flooder comme sur le post de Mav')
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrote
Ame pure
Ame pure
Bolgrote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Religion (Classe) : Feca Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

-_- tsss, tout vient de frivaal, rumeurs infondées, ca m'énerve...

Bolgrote [Re :) ] K16hr4q4
Bolgrote [Re :) ] O6a8wch9

Tu avoueras alaska, que t'es un peu déboussolé une fois qu'on a une discution ensemble, -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pedroo
Shaman orochi
Shaman orochi
Pedroo


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:18

Je m'abstiendrais de commentaires là dessus.
Et je ne voterais pas =).
Mais evitez de flooder sur les candid' please...
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

hum comment dire ...
heu
on s'en fout Very Happy
ca ne nous regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

euh ouai mais les probleme de la guilde frivaal, c'est chez vous, de plus arretez de floodé sur le canal candidature, serieux c'est enervant, soit vous allez dans le flood soit vous faites sa IG !

De plus comme dit Reine, on s'en fout un peu de la dispute sa ne regarde que vous.

Si c'est pour m'enervé avant de revenir, c'est reusi
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrote
Ame pure
Ame pure
Bolgrote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Religion (Classe) : Feca Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:12

Mwarf, annulez la candid' ce que je craignais arrive
Il est normal que deux guildes étant liées entre elles par un pacte s'entendent bien et si je ne m'entend pas avec une des deux guildes, ça ne se passera pas bien

désolé du dérangement, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Mavounet
Ame pure
Ame pure
Mavounet


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:13

On parle encore de moi Oo
Waaaw
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Ame pure
Ame pure
Keal


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:05

Hey, si frivaäl n'était pas allié à vous, il n'y aurait pas de problème.
Quand on a un allié, on accepte ses problèmes comme ses atouts.

En ce moment nous avons quelques problèmes, après dire qu'on s'en fou, je vous trouve bien septique x)

C'est sûr que le flood est inutile, et que les candids en prennent un coup, mais ne rejetez pas nos problèmes comme ça, car pour qu'ils se règlent, il faut éviter les fuites et les rumeurs inutiles qui sont plus postées sur votre fofo² que celui de frivaäl.


Keall,
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:40

non mais je vois pas l'utilité de regler vos compte sur notre forum
on ne sais pas ce qui c'est passé et personnelement je pense que ca ne me regarde pas
tous comme nos problemes internes ne regarde pas les frivaal
lorsque je connais un de vos postulant et que pour moi j sais qu'il sera une source de problemes pour vous
je vous en fais part ig je vais pas le faire sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Alors moi, primo je pense qu'ils ont posté en rapport avec la candidature, pour nous avertir de la personnalité de celui qu'on allait recruter, après lui il défend sa position, ça me paraît normal aussi. C'est vrai que ça va un peu loin car ça tourne au déballage...
Bref ce fllod ne me dérange pas outre mesure, au contraire je trouve cela plutôt édifiant.
J'ai bien lu le screen en entier, je ne vois pas en quoi il apporte un quelconque éclairage et et met en valeur, Bolgrotte...
Si j'ai bien compris tout compris je ne vois là qu'une discussion immature au possible.
Je confirme mon CONTRE.
J'ai pas l'âge de faire mumuse avec des petits règlements de compte et des types trop susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Ame pure
Ame pure
Keal


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:55

Je pense que certains voulaient juste vous avertir de certains membres qui ont chez nous posés problème.

Désolé du flood pour ma part.
Mais on trouve ce genre de message que sur votre forum, on se sent obligé de répondre parfois.
On ne verra jamais ça IG directement.

Ps: Je voulais juste dire que si nous répondons ici c'est que généralement nos anciens membres ne communiquent pas IG, ou une fois qu'on a débattu ici.

ps à anthony: Ils ne sont plus internes ...
Puisqu'il a posté chez vous ? Nos problèmes avec bolgrote sont résolus, après ça passe moins chez certains.
Mais tout nos problèmes vous sont liés maintenant, car mav' et bolgrote ont postés une candid', n'oublie pas ça.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:03

moi je suis contre
pour repondre a keal on alliée sa veut pas dire que l'ont doit prendre parti dans vos probleme internes si nous avons des probleme avec un membre je ne voit pas pourquoi on irais debaitre sur votre forum au pire on vous previens IG mais sa n'a pas sa place plus que sa dans la section recrutement

pour bolgrote il veut nous rejoindre apparement il a des prob avec mavounet mais c'est-il qur mav' nous a rejoind ???


enfin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

Je ne trouve pas, personnellement, que ce soit du flood ... Le flood est constitué de message inutiles ...
alors que je ne trouve pas ces messages inutiles, au contraire,

je suis content que les frivaaliens ou les foodiens vienne jusqu a notre fofo pour nous éclairer sur certains postulant ...

Apres libre a nous de les ecouter ou pas ...

Maintenant, il est vrai que Mav est en période d'éssai parmi nous, et vu ton post un peu plus haut, je voudrais savoir ou tu en es ? postules tu encore ou annules tu ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Bolgrote
Ame pure
Ame pure
Bolgrote


Nombre de messages : 9
Age : 33
Religion (Classe) : Feca Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:14

J'annule drulak, je n'ai pas ma place Wink

Certains vont prendre cette réaction puérile mais je n'ai aucunement envie de passer pour un gamin... Faut juste regarder la vérité en face

Bonne continuation et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolgrote [Re :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bolgrote [Re :) ]   Bolgrote [Re :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolgrote [Re :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Bolgrote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser