Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Noble-fantasme

Aller en bas 
+6
Lord-Tempus
Yopllait
Fek-Aca
anthony-le-féca
Drulak
Noble-fantasme
10 participants
AuteurMessage
Noble-fantasme
Fongus
Fongus
Noble-fantasme


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:32

je me présente je me nome Noble-fantasme pour ceux qui ne me connaissent pas .
je suis un éca de type terre orienté force agi
je suis actuellement lvl 105 ( bien que ma principal activité soit le sommeil ^^)
alors mes métiers :
je suis mineur lvl 45 , bucheron lvl 72 , quand a mon troisième métier et non des moindres xD ; je suis maitre forgeur de hache , ainsi que formage lvl 100 ( un métier super rentable ... xD) .
pour répondre a la question de l'apport que je peux apporter a votre guilde, je vous répondrai la chose suivante , quel guilde n'a jamais rêvè
de posséder un forgeron de hache xD , trêve de plaisanterie je pense que ceux qui me connaissent en on déjà conscience , je suis droit toujours prés a rendre service , très mauvais blagueur ^^ , et je ne suis rongé d'aucune mauvaise intentions , enfin j'aime tâter de la lame ( conquête de térritoire ; agro ; ou lutter en guilde ^^) face a l'injustice et partir a la rescousse de la veuve et de l'orphelin (aider aux craft d'items ^^ et consoler quand sa loupe ex: lord forgemageant sont marteau :p , et je serai convoitai par vos femmes ^^)
j'ai une certain expérience puisque je jouer sous djaull avant mais j'ai arrêter quelque semaine après l'apparition de l'ile minotoror ( se qui ma permis a l'époque de récupérer une vie sociale ^^)


me concernant je suis âgé de 21 ans , je suis titulaire d'un bts audio visuel et là je me paye une demi année sympathique .
"comment êtes vous " heu je suis un mec ^^ donc je n'ai pas a donner mes mensurations :p , sinon je suis un personnage lunatique rêveur satyrique a mes heures ^^ mais agréable je pense que c'est plus a vous d'en juger .
Je suis souvent connecté la nuit ou en fin d'après midi jusqu a très tard .
Pour finir je suis le seul propriétaire de se compte
Vue le pavé que je vous impose je vais vous épargnez les question facultative mais je serai ravie de répondre a vos question ^^
cordialement votre " Noble-fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:39

Une candidature complete et agréable a lire ...

Une reputation qui n est plus a faire parmi nos membres ...

Je ne vois ce que je pourrais d autre que Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:41

POUR je vien juste d'xp avec toi est mil je tavais deja rencontrais (quete de l'iles otomai deja abra hier d'ailleur ^^)tu est quelqu'un de fort sympathique ^^ et je pense que tu correspond a la mentaliter de la guilde pour moi c'est je le dit encore une fois ^^ POUR :p


PS: de plus la candidature me parait complete Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:42

Ta candidature est il est vrai très agréable ^^

J'ai joué un peu avec toi et je dois dire que tu es très sympathique et que finalement les chats noirs ne portent pas malheur :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:45

J'ai lu pour le principe, parceque si tu as écris c'est que çà doit être lu Wink, sans même hésiter, et quand Drulak nous à annoncé que tu avais posté, j'ai dit dessuite 'J'ACCEPTEEE" il ma dit lit quand même sa candidature :p.

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:02

Pour meme si il passe tous les cbt à m enlever des PA avec son sort Oo

Pour et j espere bienvenu parmis nous c est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Noble-fantasme
Fongus
Fongus
Noble-fantasme


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:05

cette sollicitude de me touche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keikara-Akuma
Ame pure
Ame pure
Keikara-Akuma


Nombre de messages : 30
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:58

Bah il etait temps mdr, ça fait plaisir que tu postules ici Noble et je suis biensur "Pour" Wink a bientot IG sous les couleurs de notre guilde j'espere et p'tete que je pourrais enfin te faire ton fameux rapport :p
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:59

Enfin tu postule chat de malheur ^^
Je dis Contre euh POUR XD a ta candidature bien sur jattendais que tu postule depuis un moment^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23

Enfin !!
Un garçon extra, je suis heureux que tu souhaites rejoindre nos rangs. Je confirme tout le bien que cet abject prétentieux dit de lui ^^
Tu as tes 8 POUR alors le mien sera symbolique même s'il est surement le plus enthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Noble-fantasme Empty
MessageSujet: Re: candidature Noble-fantasme   candidature Noble-fantasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Noble-fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser