Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature (ou pré-candidature...)

Aller en bas 
+18
HarvestR
Meijer
Falister
horacio
Memepascap
Fek-Aca
Osa-Mwal
Kusai-usan
Nespresso
Grande-Soeurette
anthony-le-féca
Yopllait
Drulak
le sacri elfe
Piween
Urquell
Milamber
reine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:32

* balance une famille de hérissons dans le lit de sacri-elfe

Euh, merci beaucoup de ta remarque éclairée, ça me fait beaucoup avancer ça lol

* prépare un courrier à l'anthrax avec photo dédicacée de Kamel Ouali pour un fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:45

Bon s'il vous plait, faites quelquechose, achevez-moi ou portez-moi en triomphe, mais ne me laissez pas mourir de vieillesse :p

Vous n'imaginez pas comme c'est dur pour une panda sexy de mon level de se balader dans Dofus sans guilde: j'ai été harcelé par la guilde Kissouille, j'ai été sifflé par les Démons de je sais plus quoi (et j'étais même pas habillé en mauve en plus)... pas évident d'assumer un tel sex-appeal, et en plus, "Kissouille" c'est quand même la grande classe, j'ai failli passer du côté tektonik de la force.

Enfin bref, si vous ne voulez pas de moi, je pourrai l'accepter sans soucis (depuis hier je suis devenu plus mûr), mais bon le panda faisandé, c'est mangeable en Chine, pas à Astrub Wink

[Si des âmes charitables ayant déjà voté veulent bien demander à des Elus ne s'étant pas encore exprimé à mon propos de le faire, je leur serai reconnaissant jusqu'à ce que j'oublie (waouh je sais)]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:27

Urquell je déplore autant que toi le temps que prennent les votes, positifs ou négatifs, pour arriver, mais en ce moment quelques membres ont prévenu qu'ils n'allaient pas se connecter du rant quelques jours...
Prends ton mal en patience (ce que tu fais déjà) s'il te plaît, avant hier encore notre vénéré meneur exhortait tous nos EK à aller se prononcer sur les candidatures. Certains mettent plus de temps que d'autre à se décider, mais ton cas sera tranché, sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
le sacri elfe
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
le sacri elfe


Nombre de messages : 276
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

pourquoi mon lit, aie ça pique c'te connerie atta... voilà la dernière épine est enlevée de mon derriere
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:29

Bah disons que si j'avais mis des punaises sur la chaise de ton bureau j'étais pas sûr de pouvoir de toucher avant quelques mois, alors que ton lit je me doute bien que t'y passes plus régulièrement :p

[t'as de la chance au début je voulais te lancer des porc-épi... des porcépik... mais les hérissons ça collait mieux niveau orthographe Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
le sacri elfe
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
le sacri elfe


Nombre de messages : 276
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:44

porc qui pique ... ui coté horto pas easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

NB : porc-épic

Mais lol, au vu de tes messages, je ne crois pas une seule seconde que la maîtrise de l'orthographe te pose un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36

Moi qui pensais que les porcs épiques étaient de valeureux cochons couillus partant à l'aventure à bord de navires à voiles... :p
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42

ce serais bien que ceux qui n'ont pas encore voté se presse un peu le fion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 34
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

Mmh non non vous pressez pas, je suis patient!!!
D'ailleurs Memepascap prends ton temps, et ne vote pas dans la précipitation :p

[Blague à part j'accepte ton contre, tu as le droit de ne pas m'aimer... OUINNNNNNNNN POURQUOI????]
Revenir en haut Aller en bas
Noble-fantasme
Fongus
Fongus
Noble-fantasme


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

je vote blanc tu m'excuses mais je trouve que tu en fais trop j'ai rien contre toi donc je voterai pas contre non plus , voila c'est inutile mais bon ^^ au moins vous avez mon pdv .
Revenir en haut Aller en bas
le sacri elfe
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
le sacri elfe


Nombre de messages : 276
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:28

mon orthographe est irréprochable !!!!

a quelques lettres prés
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

[Tu n'as pas à t'excuser Noble-Fantasme, je comprends très bien ton vote Smile
Moi-même je me rends bien compte que j'y vais un peu fort, et sans arrêts, mais en même temps je suis sur ce forum pour tenter de me faire recruter, je n'ai donc pas d'autre choix que de surveiller mon sujet, et de le faire vivre le plus possible pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli. Je ne suis pas aussi exubérant au quotidien dans le jeu.

Cependant à partir de maintenant je vais me fier à ton avis et pour ne pas écoeurer le reste des Krosians je me contenterai de suivre l'évolution des votes, si évolution il y a ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 33
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

j'ai voté une seul fois moi (pour sacri^^) la premiere fois j'avais suivi l'avis general qui été "reviens nous vite dans quelque lv"^^
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:04

Moi je vote POUR ........ que tu viennes chez les poivrots Very Happy
C'est une guilde inédite où tu peux dépasser les 8 mg d'alcool dans le sang, nest ce pas merveilleux ?
On boit, on discute star ac', on boit, on xp/drop , on boit, on s'insulte, on boit, .... ect bref une vie de reve t'attend chez les poivrots ! tu n'as plus a hésiter , un seul mp et te voila recruter "jkle cveu brentrer cxhez kles lpoivrotss" Laughing

a bientot (et n'oublie pas ton pack de biere)
Revenir en haut Aller en bas
Celine-dion
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Celine-dion


Nombre de messages : 149
Age : 31
Guilde : Sans Guilde
Religion (Classe) : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:45

En tout cas urquell je viens de lire ta candid' depuis le début certain passage m' on bien fait rire tu est un bon bout-en-train on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 34
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:20

hum, je vais revenir sur ma décision et te donner mon Pour, de toute façon il y a en plus de l'acceptation in game, une mise a l'essai probatoire.

bonne chance Urquell
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:56

[Bon je reviens un instant sur ma promesse de ne plus poster pour ne rien dire afin de faire savoir au Poivrot Ultime que si les Krosiens ne peuvent m'accueillir, ça serait un plaisir de le rejoindre sous la banière des Alcooliques A...ffirmés :p
D'ailleurs pour la petite histoire le pseudo Urquell vient de la Pilsner Urquell, une excellente bière tchèque plusieurs fois élue meilleure bière du monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

a la bonheur nos destin etaient liés ! tu ne peut le nier...
Mais je te souhaite de rentrer dans la krosia, tu comprendras pourquoi si tu y es accepter...

a bientot ma ptite bibine a moi
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:16

[Juste pour signaler que je ne suis plus level 63 mais level 70. Les bolets ont morflés sévère cette semaine mais je peux dorénavant jeter des canettes de bière enflammées ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:28

Ben vu que ta candidature fait bientot 50pages il faudrait qu un mec courageux habillé en mauve voir rose pour certain reprenne le temp de compter pour voir ou on en est des 12pour.

au cas ou je rajoute le mien.
Pour une mise à l essai
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:17

Avec le vote de Lord on en est à 11, Horacio ne faisant plus partie de la guilde (HELASSSSSS !) il ne peut pas voter, idem pour le sacrielfe.
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:21

Je te donne mon POUR çà fait 12, je te le dit franchement pour que tu le saches, je suis de l'avis de Noble à savoir que je trouves que tu en fais beaucoup trop sur le forum, mais comme tu le dis t'as surement très envie de rentrer chez nous.

Alors on verra IG ce que tu vaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:24

Et bien voilà !
Un panda (je ne peux même pas dire "de plus") dans la guilde.
Il ne te reste plus qu'à /w milamber, drulak ou lord-tempus IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (ou pré-candidature...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser