Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature (ou pré-candidature...)

Aller en bas 
+18
HarvestR
Meijer
Falister
horacio
Memepascap
Fek-Aca
Osa-Mwal
Kusai-usan
Nespresso
Grande-Soeurette
anthony-le-féca
Yopllait
Drulak
le sacri elfe
Piween
Urquell
Milamber
reine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kusai-usan
Ermite
Ermite
Kusai-usan


Nombre de messages : 892
Age : 32
Guilde : Les Elue de la Krosia
Religion (Classe) : Chieur Pro,
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:00

merci a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony-le-féca
Ermite
Ermite
anthony-le-féca


Nombre de messages : 642
Age : 34
Guilde : les elus de la krosia
Religion (Classe) : féca
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

mes voeux a toi aussi urquelle et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:20

Merci pour les news, a bientot professeur quirrel.... euh urquell pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:07

Meilleurs Voeux a toi aussi !

Et longue vie a ta panda !

A bientot (et n'hesite pas a passer un peu plus souvent sur le fofo Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:49

merci et tous mes voeux également pour cette nouvelle année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:25

Puissance et prospérité à ton oursonne.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:38

Rho avec les voeux de tels seigneurs de Dofus ma panda va rapidement acquérir, si ce n'est la puissance, tout du moins la prospérité...

J'essaierai de venir vous conter mon évolution un peu plus régulièrement, même si je ne souhaite point polluer votre forum de guilde :p

tiens, petite question au passage: les Elus accueillent-ils parmi eux un ou plusieurs pandas? Celà m'intéresserait d'avoir les avis et conseils de mammifères sages et expérimentés Smile

Allez, je retourne chercher la pierre philosophale... Arf c'est pas moi ça c'est Quirrel :p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:02

La guilde n'a jamais accueilli de panda HL, puisque les deux -fort jolies au demeurant représentantes de cette noble classe- nous ont quitté avant de goùuter aux joies du HL-isme.
Moi même je ne suis pas assez expérimenté dans ce jeu pour te donner de conseils dont je serais certain qu'ils sont bons, mais voici le lien du wiki JOL sur les pandas, que je trouve fort bien fait.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725109

A noter qu'il existe de tels wiki pour toutes les classes, et qu'ils sont super bien faits je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

Merci beaucoup de cette réponse Milamber ^_^

Je connais moi-aussi les différents wikis de JoL, et j'ai parcouru en long et en large ceux sur les pandawas, leurs équipements, les techniques de combats, etc...
En m'appuyant sur ces sources j'essaierai donc de faire évoluer ma belle ursidée à un bon niveau, pour peut-être vous rejoindre et vous faire profiter de mes talents, qui je n'en doute pas seront très nombreux

@ Plouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

modeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:16

Bonsoir les Krosiens ^_^

En ce vendredi soir de Star Académy pendant lequel je suis captif de mon ordinateur (... Oui ma chérie IRL a des goûts télévisuels de chiotte... Oui c'est elle qui commande à la maison, comme toutes les gonzesses...) je reviens vers vous afin d'épancher mon spleen baudelairien:

Ma guilde actuelle, Black Infect, est sympa et conviviale (normal elle comprend pas mal de gens du Nord de la France :p), mais petit souci: on est quasi-moins nombreux que les français au 2ème tour de l'Open d'Australie...
Du coup forcément on rigole beaucoup, mais trop peu souvent à mon goût, et à l'heure où je parle il n'est pas vraiment question de recruter de nouveaux compères. (J'ai envoyé un sms à Kamel Ouali pour le recruter, mais il m'a dit qu'il jouait qu'à Warcraft cet empaffé)

Comme c'est quasiement ma première expérience de guilde, j'aimerai savoir si vous pouviez partager un peu de votre vécu guildesque avec moi: Vous-est-il arrivé d'être dans une mini-guilde bien sympa, mais trop mini pour évoluer (voire se maintenir)? Comment avez-vous réagi? Comment était la Krosia à ses débuts? etc...

Je sais que je vous fais fouiller dans vos archives, et que la plupart d'entre vous sont trop âgés pour se rappeller de quoi que ce soit, donc je n'attends pas une réponse instantanée (je vous laisse jusqu'à la dernière pub de la Star Ac). Je vous serai en tous cas reconnaissant de toute marque d'attention, celà m'aidera à oublier que tuer du porkass c'est pas beaucoup marrant que regarder TF1 Wink

Allez, je lâche ma plume et arrête de vous enquiquinner pour ce soir, j'ai encore une bière à finir...
Je vous aime toutes et tous,

@ Bientôt,

Urquell
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Tu peux évoluer dans une petite guilde ... jusqu a une certaine limite ...

Je m'explique,
- au début, une petite equipe constituée de n'importe quelle classe s'en sortira a peu près face a n importe quel mobs ...

=> Puis viennent les groupes ou il faut certaines classes a tout prix et que vous n'aurez pas forcément ...

- Les crafts pour les panoplies et les armes pour BL sont facile et pas cher,

=> Mais des qu on arrive au équipement un peu puissants, les ressources sont rares et les artisans assez bon pour ne pas les gâcher sont plus cher niveau tarif ...

Donc si vous ne voulez pas vous taper 50 persos a monter pour leurs classes et leurs métiers, il fait réagir Wink

Même nous, nous ouvrons le recrutement de temps en temps, je pense que si nous fermions le recrutement complètement, nous condamnerions la guilde en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

Drulak a bien résumé la situation, j'ajouterai aussi que si vous êtes si peu nombreux il doit être fréquent de n'être que 2 ou 3 connectés, ce qui limite grandement les possibilités de jeu, même sur des mobs ou Dj bas levels.
Je suis bien chez les EK avant tout par rapport à la vie et aux vannes fusant sur /g, mais sans un peu d'action et d'aventure, je pense que j'aurais l'impresion de tourner en rond au bout d'un moment.
J'ai dû faire partie de la guilde 2 semaines après ses débuts, et nous avons toujours été un nombre relativement important.
Et quand, à une période donnée, nous nous sommes retrouvés en petit comité (entre 10 et 15 il me semble suite à pas mal de départs) très vite on a été forcé de réouvrir le recrutement car ça devenait un peu intenable.
Voilà pour mes archives personnelles.
Et au fait qui est sorti cette semaine parmi les nominés ??
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Ermite
Ermite
horacio


Nombre de messages : 503
Age : 39
Guilde : élus
Religion (Classe) : eni (et un peu iop et sram xD)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:13

trop marrant le post d'urquell

PS pour urquell: j'ai la meme a la maison qui regarde "star ac , plus belle la vie et le destin de lisa" donc je te comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:15

Merci beaucoup de cet éclairage sur la vie des guildes ^_^

C'est vrai que pour l'instant, étant donné nos faibles niveaux, nous nous limitons à quelques petits donjons, donc nous n'avons pas encore été trop gêné par l'absence de telle ou telle classe (bien que les scara noirs sans sram ni éca c'est relativement gavant...); par contre il arrive souvent qu'on soit 3-4 connectés, et là hormis les vannes qui comme chez vous fusent sur le /g, bah on s'ennuie un peu... [s'ennuyer avec quelqu'un comme moi, vous vous rendez compte??!]

...enfin bon, ma ptite panda étant encore relativement faible, l'étroitesse de ma guilde ne nuit pas trop à ma progression. Je viendrai peut-être frapper à votre porte lors de la prochaine session de recrutement, quand j'aurai mûri ^_^ [et j'essaierai de faire postuler le couple de Thénardier qui tient ma guilde actuelle, sans moi ils sont un peu comme un hot-dog sans choucroute lol]

Bref, tout celà n'est que supputations et vagues prédictions, parlons de ce qui est important:
C'est Lucie qui a été éliminée de la Star Académy cette semaine!! ( je ne peux pas donner plus de précisions, je ne la connais pas trop cette gentille - et sûrement très talentueuse - fille...)
A part ça, quoi de neuf dans ma vie me demandez-vous? Bah rien de spécial, lundi matin au travail (tant que je gagne pas au tirage du loto du samedi c'est là que je serai tous les lundis matin snif)... Un peu de glandouille, pas trop de café, et puis j'essaie de trouver quoi vous écrire pendant l'heure du midi :p

Sur ce, je retourne lire l'Equi... le Monde pour voir comment évolue notre société (je suis crédible? normal j'ai tous les dvd de Franck Dubosc je suis top en comédien)

Bizz les Krosiens, et @ bientot

P.S pour Horacio:
- Moi j'ai de la chance dans mon malheur, car ma chérie n'aime pas Plus Belle la vie... par contre elle compense très bien ça en regardant des émissions à la con sur des chaines comme NRJ12, E! ou MCM ... (je l'adore ma chérie, elle pense que Dofus c'est un genre de Tamagochi dans lequel je nourris un piaf nommé "Bwak")
- Et sinon, est-ce que tu es roux? est-ce que tu mets tout le temps tes mains dans les poches de ta veste trop courte en te penchant comme si tu avais un lumbago? Si tu réponds oui à une de ces question ne viens jamais creuser sous le platane au bout de mon jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:36

Juste un petit post pour vous dire que j'aime bien la nouvelle présentation du forum... mais il me semble que le "e" à la fin du Hyrkul de la base-line est en trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:42

Oui j'avoue, c est de ma faute ... Je corrige ca dès que j ai rebranché mon PC et je vous (car tu n es pas le seul a l'avoir remarquer, on me l'as dis en mp ^^) prie de m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:15

Welsh les Krosians!! (me restait un fond de cheddar...)

Je viens tranquillement surveiller l'évolution de votre forum, et que vois-je? Le recrutement est ré-ouvert!!

Si c'est pas une bonne nouvelle ça, ça me donnerait presque envie de postuler... Est-ce que vous savez jusque quand les candidatures seront acceptées? Et à partir de quel niveau les zouaves dans mon genre seront-ils acceptés?

[Petite piqure de rappel sur ma ravissante pandawa:
Urquelette a atteint le 63ème cercle il y a peu. Elle se pavane avec une caracoiffe Kikoutlapoduku (page 1232 du catalogue automne-hiver de la Redoute). Détail important qui permet de la reconnaitre: elle a le pelage blanc avec des taches noirs (Pour la différencier d'un dalmatien: le panda ne possède pas une progéniture très nombreuse)]

Voili voilou
En attendant vos réponses enthousiastes, je souhaite bonne chance à tous les téméraires qui veulent vous rejoindre, vous qui avez su pousser l'art guildesque à son paroxysme... (paraît que ça peut servir Wink )

@ tantôt,
Moi-même en personne
Revenir en haut Aller en bas
Piween
Ermite
Ermite
Piween


Nombre de messages : 609
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:32

Bonne chance Urquell, je te remercie de ta gentillesse et de ta bonne humeur ig =)
Piween a bien apprecié de taper quelques scaras en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:09

POUR sans hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:31

Mais euh...
Excuse moi d'être obtus, tu re-postules là ou pas ?
Sinon pour ce qui est du level, nous n'avons pas de règles préétablies, sache quand même que tu serais - et de loin - l'un des plus faibles levels de notre guilde. Je préfère largement un joueur intelligent, enjoué et mature, même bas level à un KKTD imbu de sa personne.
Après il faut quand même être réaliste et se dire que pas mal de sorties risquent de t'être impossibles à ce niveau.
Je rajoute un bémol quand même, en ce moment je monte deux persos secondaires que je compte dopper aux débris de mobs, il y toujours moyen pour toi de chopper ce train là Wink
Bref j'espère t'avoir éclairé, en attendant confirmation (ou pas) de ton postulationnagement (bah si ça existe depuis que je viens de l'inventer)
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Arpenteur des Mondes
Arpenteur des Mondes
Drulak


Nombre de messages : 586
Age : 37
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:27

Voila le recrutement n a pas de durée non plus ... On le referme si on trouve qu on a trop de nouveaux membres ou trop de candidatures a gérer ...

Donc je ne peux m avancer sur ce point la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:16

Merci beaucoup de vos réponses mes seigneurs ^_^

Il est vrai que la différence de niveau est l'une des choses qui m'a fait - et me fait encore - hésiter à postuler:
Il est en effet à craindre que devant la puissance phénoménale de ma jeune panda vous redoutiez d'être trop vite surpassé, devenant ainsi jaloux et aigris... Mais bon, est-ce que le soleil s'inquiète d'éblouir les autres astres?

Blague-à-part, j'ai conscience du fossé qui séparent nos personnages, mais en même temps,est-il crédible de penser que ce fossé se comblera? ma panda deviendra plus forte, mais vous vous aurez tous atteints le level 100 sur wakfu d'ici là :p

Dois-je donc renoncer à la Krosia, pour faute de retard à l'allumage? Ce n'est pas mon opinion, car si les donjons et autres combats de dingue me sont logiquement fermés, les exploits dantesques ne constituent pas ma principale motivation pour rentrer chez les EK.
C'est surtout votre vie de guilde, votre humour et votre (pseudo) maturité (Sur votre /g on discute de Vol de Nuit? Prenez-moi pour un jambon de Bayonne...) qui me plaisent chez vous.

... Enfin c'est pas tout ça, mais est-ce que finalement je postule ou pas ?...


(suspence)


...
Et bien vous aurez la réponse ce soir !!! (N'ayant pas le droit de boire au boulot, je compte sur l'apéro de fin de journée pour m'éclaircir les idées)

En vous remerciant de votre attention et de votre patience à mon égard,
Bisous baveux,

Urq-le-torturé

[P.S: si d'aventures j'intégre votre belle famille, je serai peutêtre l'un des plus faibles en matière de levels, mais par contre ne serai-je pas (pour l'instant) le panda le plus fort? Si c'est le cas je revendique le droit de me faire appeller "Votre seigneurie" par Piween Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:27

Oui le titre de panda le plus puissant est en effet vacant.
Je te rejoins sur l'importance des relations sur /g, avant les performances en combat, c'est d'ailleurs là dessus que je me base avant de rendre mon verdict pour l'intégration d'un futur nouvel EK à la fin de sa période d'essai.
Si tu apprécies avant tout la vie en guilde et que tu ne te renfermes pas sur toi même telle une huitre pour protéger sa perle, je suis persuadé que tu trouveras ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Barde / Bardesse
Barde / Bardesse
Urquell


Nombre de messages : 150
Age : 43
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

Re-bonsoir chers Krosians de mon coeur,

C'est avec un demi-sourire que je viens - enfin - vous présenter ma candidature.
Je postule donc officiellement au rang de pandawa de la Krosia \o/

Je vous fais grâce de tout le barratin que j'ai déjà tartiné à longueur de postes sur ce sujet, et je reste bien-sûr à votre disposition pour toute question à mon propos.

@ tantôt j'espère,
Sire Urqui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ou pré-candidature...)   Candidature (ou pré-candidature...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (ou pré-candidature...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser