Les Elus de la Krosia d Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Krosia d Hyrkul

La guilde des Elus de la Krosia de dofus
 
AccueilPortailLe site de la guildeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Yopllait

Aller en bas 
+8
Milamber
dik
reine
Murlok
Falister
Fridoutchka
Lord-Tempus
Yopllait
12 participants
AuteurMessage
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:05

Bonsoir à tous.

En recherchant sur jol une guilde digne de ce nom, où règne une ambiance agréable, et un sérieux raisonnable, je tomba sur votre guilde "Les elus de Krosia".Recherchant ce type de guilde, et n'en ayant trouver aucunes jusqu'à maintenant, je me permet donc de vous faire part de ma candidature.

Concernant mon rôle dans le jeu :

Je me fait appeler Yopllait, comme vous pouvez vous en doutez, je suis un Iop; Beau, Grand, Musclé, Un Iop quoi vous savez à quoi ca ressemble de toute manière.
Je suis lvl 48, équipé full sagesse, je vise le lvl 70 rapidement (enfin aussi vite que je le pourrais), pour cela je suis équipé comme tel :

-Cape, Coiffe et Anneau prespic (jet parfait, Forgemagé)
-Bottes de Tarsy
-Ceinture L'Adelus
-Amulette L'Emblème Livide
-L'épée La Klebik

Avec ceci je possède 198 en sagesse, ou viendrons s'ajouter bientot +25 de parchotage, et une dragoune rose.

Si je veux acquérir assez d'expérience pour avoir mon lvl 70 c'est bien entendu pour le sort épée celeste, j'adore se sort combiner avec une bonne panoplie, ainsi qu'un bon nombre de Pm pour une bonne mobilité c'est extra. Pour cela je compte m'équiper comme tel au lvl 70 :

-Dantgoule
-Cape du tofu fou
-Geta Aerdala
-Ceinture Aerdala
-Alliance Aerdala
-Amulette Aerdala
-Gelano
-Dague Aj'deh'la

Avec un chacha +80 agilité, un parchotage jusqu'a 50 minimun, et un cape du tofu fou déjà en ma possession de +83 en Agi, je devrais être au alentour de 338 à 426 d'agilité, en fonction des jets, et doté de 6 Pm.

Concernant mes métier :

Ils sont répartis sur plusieurs personnage et comptes différents, je suis donc :

Paysans lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 40
Bijoutier lvl 20
Mineur lvl 20

Si j'attend beaucoup de cette guilde, il en va de sois que je met mes métiers a disposition de la guilde, il est bien entendu que si vous me demandez 1000 pain Gré, je face un peu la tête hein Smile.

Concernant mon passé Dofusien :

J'ai commencé Dofus à sa sortie, en 2004, quand les monstres n'existaient pas encore et que le seul moyen de gagner de l'exp était le PvP, avec des persos abusay Smile. J'ai ensuite monté un Iop lvl 130 sur Raval, dirigé actuellement par mon Frère; et oui j'ai fait une pose de dofus pendant 4 5 mois.
Comment je mis suis remis ? la bonne blague ben figurer vous que c'est ma copine qui ma relancer la dessus il y a maintenant 3 semaines de cela, donc me voiçi sur Hyrkul.

Ce que je pourrais apporter à votre guilde :

Je suis trés souvent disponible à part que je suis au travail, j'aime les sorties de groupe pour exp, ou drop ou bien les donjons en compagnie de personne que l'on connais c'est beaucoup mieux, j'avais trouver une guilde parfaite pour cela sur raval, "les Gardiens Célèstes" et j'aimerais vraiment retrouver çà avec vous, j'ai peu être un inconvénient si vous avez un serveur TeamSpeak ou autre, je parles beaucoup Smile.

Concernant ma vie IRL :

Moi c'est Florian, j'ai 21 ans et j'habites dans le Var prés de Toulon, j'ai arrêté les études pour, au départ passé le concours gendarmerie, et là une forte idée me trotte dans la tête, monter mon animalerie, en partenaria avec ma mère éleveuse canin. Donc dilemne pour moi en pleine méditation professionnel :p, rassuré vous je ne glande pas toutes la journée je boss en intérim ou au black de temps en temps, mais chut faut pas le dire Wink.

Voilà je penses avoir un peu faire le tour de ce qui me concerne mon personnage et moi, si j'ai oublier quelques choses dites le moi Wink

En espérant une réponse positive je repart jouer Smile

Bon jeu à et peu être à bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:02

Une candidature plus que complete nous manquons de iop donc je serais ténté de dire pour mais car il y a toujours un mais..
seulement lorsque tu seras 70 nous t aiderons alors à drop ton stuff.

donc un Pour accompagné d'une petite condition
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Fridoutchka
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Fridoutchka


Nombre de messages : 140
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:10

Après lecture, POUR. Cette candidature est complete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galadittmar
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:16

La, le level est obsolete vu la qualité de la candidature. Ca mérite du pour. Par contre lord je pige pas, tu as dis pour au sadida avec une candidature médiocre et la elle est exellente avec de meilleurs métier/level et tu dis non pas avant le level 70. Moi je vous suis pu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Fongus
Fongus
Murlok


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58

tres bonne candidature
il a une bonne experience in game
il me semble sympa^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
reine
Ermite
Ermite
reine


Nombre de messages : 847
Age : 48
Guilde : Soul of nemesis
Religion (Classe) : Foueteuse Pro
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Fridoutchka
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
Fridoutchka


Nombre de messages : 140
Guilde : Les élus de la Krosia
Religion (Classe) : Pandawa
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35

Falister a écrit:
La, le level est obsolete vu la qualité de la candidature. Ca mérite du pour. Par contre lord je pige pas, tu as dis pour au sadida avec une candidature médiocre et la elle est exellente avec de meilleurs métier/level et tu dis non pas avant le level 70. Moi je vous suis pu -_-

En fait...faut coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galadittmar
dik
Fongus
Fongus
dik


Nombre de messages : 85
Age : 33
Guilde : les élus de la korosia
Religion (Classe) : enirispa
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Milamber


Nombre de messages : 1306
Age : 49
Guilde : Les Élus de la Krosia
Religion (Classe) : Xelor
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Je te donne mon POUR aussi.
Comme Lord en ce moment je fais le père fouettard quant au lvl mais tu t'es tellement déchiré que je ne me vois pas te dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Memepascap


Nombre de messages : 268
Age : 35
Guilde : libre
Religion (Classe) : Feca
Date d'inscription : 06/09/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:31

Malgrès le level un peu juste... une candidature forte agreable a lire et un petit air simpatique qui me donne envi de lui laisser une chance d'integrer notre guilde, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
glyceroxyde
Ami(e) des fées
Ami(e) des fées
glyceroxyde


Nombre de messages : 104
Guilde : Les Elus de la krosia
Religion (Classe) : sram
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

Voila depuis mon intergration je ne savais que je pouvais voter en manque de vote, je donne donc mon avi positif biensur candidature plus que complete, tout les motivations que les Krosia recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fek-Aca
Diplomate
Diplomate
Fek-Aca


Nombre de messages : 649
Age : 51
Guilde : Les Elus de la Krosia
Religion (Classe) : Féca
Date d'inscription : 20/08/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Mwal
Ermite
Ermite
Osa-Mwal


Nombre de messages : 791
Age : 37
Guilde : Les EK
Religion (Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopllait
Druide / Druidesse
Druide / Druidesse
Yopllait


Nombre de messages : 274
Age : 38
Guilde : Les Elus de la Krosia nan ?
Religion (Classe) : Iop
Date d'inscription : 26/09/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Une petite mise à jour.   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:42

Bonsoir tous le monde.

Voilà je tiens à vous faire part de mon évolution.

Donc au niveau de mon personnage je suis lvl 53 à 90% (j'aurais pu monter 54 mais j'ai fini mon pain et j'ai eu la flème et un peu sommeil aussi, demain boulot Wink).

Pour les métiers pas une grande évolution en ce qui concerne le mineur seulement 2 lvl soit lvl 22, et pour l'alchimiste le lvl 46, le bijoutier aussi lvl 25 mais c'est grâce au anneaux agilesques, comme vous pouvez le penser je commences le parchotage Agi pour le lvl 70.

Sur ce bonne nuit tous le monde, je suis impatient de savoir si je me joindrais à vous Wink.

Ps : si vous avez besoin (même si je sais que vous avez ce qu'il faut), pour donjon ou autre faite moi signe =).
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Arpenteur / Arpenteuse des Mondes
Lord-Tempus


Nombre de messages : 978
Age : 49
Guilde : les élus de le Krosia
Religion (Classe) : XELOR
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

tu as le nombre de pour suffisant donc tu peux contacter Drulak Milamber ou moi meme /w Lord-tempus IG pour ton invitation.

ps pour le floodeur à 2kamas: il avait mon pour c est juste pour voir la motivation et si tu regardais mieux le fofo tu verrais que j ai dis la meme au sadi ...fecabject
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsprod.free.fr
Falister
Ermite
Ermite
Falister


Nombre de messages : 549
Age : 39
Religion (Classe) : Feca/Eni/Eca
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:51

le sadi merite pas un pour aussi !! c'est ce que je dis :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yopllait Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopllait   [Candidature] Yopllait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yopllait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yopllait le roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Krosia d Hyrkul :: L'ancien Forum des E-K :: Sujets bannis :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser